Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Chassieu
205 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 69680 Chassieu
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous recherchons pour..

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 69680 Chassieu
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial (h/f) (autres) (CDD)

CDD | LHH Recruitment Solutions- | Rhône - Villeurbanne
Poste : Fort de ses 8 années d'expertise dans l'approche de talents qualifiés (commerce, industrie, support...), l'équipe LHH - Offre volumique intervient sur des campagnes de recrutement locales, nationales et internationales depuis le diagnostic jusqu'à l'intégration des candidats. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des solutions digitales et d'intelligence artificielle et mettons en oeuvre une démarche de co construction permettant de définir les compétences ciblées, la stratégie de sourcing et le process de recrutement complet. Les profils concernés sont de statuts techniciens, agents de maitrise, cadres et cadres supérieurs. Dans une équipe en forte croissance, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) en alternance. Le poste à pouvoir se situe à Villeurbanne (69) au sein du siège The Adecco Group. A ce titre vous intervenez en support de la direction. Votre mission principale est de détecter et de prospecter de nouvelles opportunités de projets de recrutement volumique. Vos missions : Réaliser un benchmark pour identifier les tendances émergentes du marché Dresser une liste de prospects et participer à la conception d'une stratégie de prospection Identifier les nouvelles opportunités Mettre en place un reporting de suivi des actions commerciales Assister l'équipe de direction dans la gestion des prospects et des clients Participer aux réunions commerciales Assurer une veille concurrentielle, commerciale et technologique Profil : Issu.e d'une formation commerciale de niveau Bac+3/5 vous disposez idéalement d'une expérience commerciale. Vous êtes reconnu.e pour votre curiosité votre pugnacité, votre créativité et votre réactivité. Vous avez une maitrise du Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous avez pour ambition de développer vos compétences commerciales au sein d'une équipe bienveillante ? Alors rejoignez-nous ! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Villeurbanne
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Oullins
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial F/H (Apprentissage/Alternance) (Basé à Civrieux)

Alternance | ISCOD | Ain - Mionnay
Poste : En support de la commerciale chargée d'affaire négoce, vous l'aidez dans toutes ses taches du quotidien, soit : Répondre aux demandes entrantes par mail et téléphone Etablir des devis en fonction des demandes des clients en respectant le délai de traitement des devis Relance et suivi des clients Assurer la gestion des commandes fournisseursAssurer la gestion des commandes clients Prospection téléphonique Profil : En préparation minimum d'un BAC+2Bon relationnelAisance au téléphoneMotivé et dynamiqueUn Bon niveau d'anglais est un plusRémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entreprise.Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Tassin-la-Demi-Lune
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial Véhicules et Automobiles H/F

Intérim | Synergie | Rhône - Rillieux-la-Pape
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) de moyens généraux F/H pour son client basé sur Rillieux-la-Pape (69140). Pour une mission en intérim pouvant être prolongée en temps partiel. Vos tâches et missions seront multiples sur ce poste : Sur la partie logistique et la gestion du par automobile, du matériel de chantier et la réception physique des marchandises. Vous utiliserez pour la gestion et suivis un ERP.

Assistant de Vente - en Alternance H/F

Alternance | Réseau Ducretet - Campus Lyon | Rhône - Lyon
Le CFA Ducretet, leader de la formation des métiers de la maison connectée et des télécommunications, Notre mission est de former en alternance des apprenti(e)s vendeurs et techniciens en électroménager et multimédia, et de répondre aux besoins en formation continue de notre profession. Le CFA est basé à Vénissieux (69) Lieu de formation : Vénissieux Type de contrat : APPRENTISSAGE ou PROFESSIONNALISATION Durée de contrat : 24 mois / septembre 2024 Niveau Requis : Bac toutes séries Rémunération : 43% à 100 % du SMIC en fonction de l'âge (de 759, 78€ à 1 766, 92€) Description de l'offre : Le CFA Ducretet, leader de la formation dans l'univers de l'électroménager, de la maison connectée et des télécoms depuis plus de 30 ans, recrute pour son entreprise partenaire SFR DISTRIBUTION basée dans plusieurs départements tels que le 69, 01, 38 et 26 des alternants souhaitant se former au métier d'assistant(e) de vente dans le cadre d'un BTS MCO. SFR est le 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier entre les télécoms et les médias. Missions principales : - Accueil et conseil des clients en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales) - Proposition de solution adaptées aux besoins des clients avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles) - Développement des ventes et contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente) Formation gratuite et rémunérée ! Intitulé de la formation : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) - Niveau Bac +2 (5) Perspectives d'évolution : Responsable de développement commercial (RDC) - Niveau Bac +3 (6)

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Rhône - Écully
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi :. Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Ain - Beynost
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e assistant(e) de vente. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Page 1 / 19