Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Ternay
116 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUCTION

CDI | MENWAY EMPLOI | 69360 Ternay
Au sein de notre client, leader dans son domaine, nous cherchons un profil dynamique et impliqué pour prendre les rênes de multiples tâches administratives.- Clôturer les ordres de fabrication et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial (h/f) (autres) (CDD)

CDD | LHH Recruitment Solutions- | Rhône - Villeurbanne
Poste : Fort de ses 8 années d'expertise dans l'approche de talents qualifiés (commerce, industrie, support...), l'équipe LHH - Offre volumique intervient sur des campagnes de recrutement locales, nationales et internationales depuis le diagnostic jusqu'à l'intégration des candidats. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des solutions digitales et d'intelligence artificielle et mettons en oeuvre une démarche de co construction permettant de définir les compétences ciblées, la stratégie de sourcing et le process de recrutement complet. Les profils concernés sont de statuts techniciens, agents de maitrise, cadres et cadres supérieurs. Dans une équipe en forte croissance, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) en alternance. Le poste à pouvoir se situe à Villeurbanne (69) au sein du siège The Adecco Group. A ce titre vous intervenez en support de la direction. Votre mission principale est de détecter et de prospecter de nouvelles opportunités de projets de recrutement volumique. Vos missions : Réaliser un benchmark pour identifier les tendances émergentes du marché Dresser une liste de prospects et participer à la conception d'une stratégie de prospection Identifier les nouvelles opportunités Mettre en place un reporting de suivi des actions commerciales Assister l'équipe de direction dans la gestion des prospects et des clients Participer aux réunions commerciales Assurer une veille concurrentielle, commerciale et technologique Profil : Issu.e d'une formation commerciale de niveau Bac+3/5 vous disposez idéalement d'une expérience commerciale. Vous êtes reconnu.e pour votre curiosité votre pugnacité, votre créativité et votre réactivité. Vous avez une maitrise du Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous avez pour ambition de développer vos compétences commerciales au sein d'une équipe bienveillante ? Alors rejoignez-nous ! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant de Vente - en Alternance H/F

Alternance | Réseau Ducretet - Campus Lyon | Rhône - Lyon
Le CFA Ducretet, leader de la formation des métiers de la maison connectée et des télécommunications, Notre mission est de former en alternance des apprenti(e)s vendeurs et techniciens en électroménager et multimédia, et de répondre aux besoins en formation continue de notre profession. Le CFA est basé à Vénissieux (69) Lieu de formation : Vénissieux Type de contrat : APPRENTISSAGE ou PROFESSIONNALISATION Durée de contrat : 24 mois / septembre 2024 Niveau Requis : Bac toutes séries Rémunération : 43% à 100 % du SMIC en fonction de l'âge (de 759, 78€ à 1 766, 92€) Description de l'offre : Le CFA Ducretet, leader de la formation dans l'univers de l'électroménager, de la maison connectée et des télécoms depuis plus de 30 ans, recrute pour son entreprise partenaire SFR DISTRIBUTION basée dans plusieurs départements tels que le 69, 01, 38 et 26 des alternants souhaitant se former au métier d'assistant(e) de vente dans le cadre d'un BTS MCO. SFR est le 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier entre les télécoms et les médias. Missions principales : - Accueil et conseil des clients en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales) - Proposition de solution adaptées aux besoins des clients avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles) - Développement des ventes et contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente) Formation gratuite et rémunérée ! Intitulé de la formation : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) - Niveau Bac +2 (5) Perspectives d'évolution : Responsable de développement commercial (RDC) - Niveau Bac +3 (6)

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Rhône - Écully
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi :. Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial ADV France H/F

CDI | Rhéobie | Rhône - Lyon 1er
Rhéobie recrute pour OUVRY, une société Lyonnaise spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation - en France et à l'international - dans le domaine NRBC, d'équipements de protection individuelle, de matériel de décontamination et de solution de transport sécurisé de patients contaminés. Rhéobie recrute pour OUVRY, un(e) assistant(e) Commercial(e) ADV France Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de missions variées : - Support commercial - Réponse aux demandes d'information des clients - Création de devis, transmission et relances client - Enregistrement des commandes sous l'ERP « Sage » - Gestion administrative, suivi des commandes - Veille - Appels d'offres - Produits - Support salons/événements/formation des distributeurs - Back-up à l'accueil téléphonique Liste non exhaustive et modulable selon le profil de la personne

Alternance - Assistant Commercial - Lyon H/F

Alternance | Alpha | Rhône - Lyon
Votre mission : SECAFI recrute pour le compte de sa filiale PROMETEA (organisme de formation) : Alternance - Assistant(e) Commercial - Lyon (H/F) PROMETEA accompagne les instances représentatives du personnel sur leurs projets de formation pour répondre à l'ensemble de leurs besoins en tant qu'élu du CSE. Dans le cadre du développement commercial de l'organisme de formation, vous serez en relation directe avec les responsables commerciaux pour les appuyer dans leurs tâches quotidiennes et assurer le suivi administratif des sessions de formation vendues. Pour vous accompagner dans l'acquisition d'une expérience professionnelle et dans la mise en pratique de vos connaissances, PROMETEA vous propose d'intervenir en alternance au sein de notre équipe commerciale, à compter de septembre 2024, pour une durée idéale de 2 années. Vos missions seront les suivantes : - Développement commercial auprès des CSE (prise de contact, conseil, rédaction d'offres, suivi client, relances client) - Relation directe avec les clients par téléphone ou par mail - Suivi administratif des formations vendues (envoi des conventions, programmation des envois de convocations et des évaluations) - Organisation, participation et suivi d'événements (salon des CSE sur la France entière.) Nous rejoindre, c'est donner du sens à votre travail, c'est intervenir dans des missions variées et bénéficier d'un parcours d'accompagnement dans le développement de vos compétences. Votre profil : Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 24 mois, débutant en septembre 2024 dans le cadre d'une formation supérieure (licence ou master) dans le domaine commercial Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l'aise au téléphone et très organisé, qualités requises pour réussir dans ce poste. Vous êtes curieux, impliqué, et rigoureux. Vous êtes dotés d'appétences commerciales, et souhaitez les développer ? Le travail en équipe vous motive ? Vous vous sentez prêt à endosser certaines responsabilités dans l'organisation commerciale ? N'attendez plus et rejoignez notre équipe bienveillante, à vos côtés quotidiennement pour vous accompagner dans vos missions et votre formation. Nature du contrat : Alternance Disponibilité : Septembre 2024 Localisation : Lyon, Métro Garibaldi, 15 min à pied Gare Lyon Part-Dieu Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Postuler

Assistant Commercial H/F

CDI | Eurofins | Rhône - Villeurbanne
Description de l'entreprise Avec un chiffre d'affaires de plus de 6 milliards d'Euros, un effectif de plus de 55 000 collaborateurs et 900 laboratoires dans plus de 50 pays, Eurofins est un leader sur les marchés du test, de l'inspection et de la certification (TIC) des produits alimentaires, environnementaux, pharmaceutiques et cosmétiques et des services de recherche sous contrat pour les sociétés d'agrosciences. En outre, Eurofins est un des acteurs clefs émergents dans le domaine du diagnostic clinique de spécialité en Europe et aux Etats-Unis. Au sein de la division clinique, EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN réalise des études cliniques depuis plus de 30 ans pour vérifier la tolérance et l'efficacité de produits cosmétiques, de dispositifs médicaux, de matières premières et de produits pharmaceutiques sur des sujets sains ou patients. Notre société basée à Villeurbanne (69) et Aix-en-Provence (13) mais également en Pologne, Tunisie, Ile Maurice et Thaïlande est internationalement reconnue pour son expertise et la qualité de ses prestations grâce au savoir-faire de ses équipes scientifiques et médicales. Nos laboratoires à la pointe de la technologie garantissent la mise en place de protocoles spécifiques et novateurs en toute sécurité et dans le respect des réglementations en vigueur. Description du poste EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) assistant(e) commercial(e) sur son site de Villeurbanne. Rattaché(e) aux responsables commerciaux : - Vous serez en contact avec les clients lors d'échanges téléphoniques et/ ou mails et/ou de réunions téléphoniques programmées avec le responsable commercial ; - Vous réceptionnerez les demandes de devis et d'information des clients ; - Vous élaborerez des devis et les transmettrez aux clients ; - Vous en assurerez le suivi ainsi que les relances clients ; - Vous serez en charge de la création des dossiers d'étude à l'issue de la validation de commande ainsi que leur transmission aux services Planification, Essais et Financier ; - A la demande du responsable commercial, vous pourrez être amené à adresser de la documentation tarifaire, technique et/ou marketing aux clients ; Vous serez par ailleurs en contacts réguliers avec les équipes opérationnelles sur sites et filiales, d'où le niveau d'anglais exigé. Qualifications Diplômé(e) d'un diplôme de niveau Bac +2 à orientation administrative/commerciale, vous disposez d'une expérience sur le même type de poste. Organisé, dynamique, vous savez faire preuve de réactivité et êtes reconnu(e) pour votre autonomie. La rigueur, le relationnel, le sens aigu du service ainsi que l'esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour tenir le poste. La maîtrise de l'anglais est par ailleurs indispensable autant pour la communication avec nos clients exports que pour la communication interne au sein du groupe. Informations supplémentaires Date de démarrage : dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein, 35h Salaire mensuel brut : à partir de 2 076.41€ Avantages : titres restaurant + mutuelle d'entreprise familiale + prime d'objectif.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Eurofins | Rhône - Villeurbanne
Company Description Avec un chiffre d'affaires de plus de 6 milliards d'Euros, un effectif de plus de 55 000 collaborateurs et 900 laboratoires dans plus de 50 pays, Eurofins est un leader sur les marchés du test, de l'inspection et de la certification (TIC) des produits alimentaires, environnementaux, pharmaceutiques et cosmétiques et des services de recherche sous contrat pour les sociétés d'agrosciences. En outre, Eurofins est un des acteurs clefs émergents dans le domaine du diagnostic clinique de spécialité en Europe et aux Etats-Unis. Au sein de la division clinique, EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN réalise des études cliniques depuis plus de 30 ans pour vérifier la tolérance et l'efficacité de produits cosmétiques, de dispositifs médicaux, de matières premières et de produits pharmaceutiques sur des sujets sains ou patients. Notre société basée à Villeurbanne (69) et Aix-en-Provence (13) mais également en Pologne, Tunisie, Ile Maurice et Thaïlande est internationalement reconnue pour son expertise et la qualité de ses prestations grâce au savoir-faire de ses équipes scientifiques et médicales. Nos laboratoires à la pointe de la technologie garantissent la mise en place de protocoles spécifiques et novateurs en toute sécurité et dans le respect des réglementations en vigueur. Job Description EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) assistant(e) commercial(e) sur son site de Villeurbanne. Rattaché(e) aux responsables commerciaux : - Vous serez en contact avec les clients lors d'échanges téléphoniques et/ ou mails et/ou de réunions téléphoniques programmées avec le responsable commercial ; - Vous réceptionnerez les demandes de devis et d'information des clients ; - Vous élaborerez des devis et les transmettrez aux clients ; - Vous en assurerez le suivi ainsi que les relances clients ; - Vous serez en charge de la création des dossiers d'étude à l'issue de la validation de commande ainsi que leur transmission aux services Planification, Essais et Financier ; - A la demande du responsable commercial, vous pourrez être amené à adresser de la documentation tarifaire, technique et/ou marketing aux clients ; Vous serez par ailleurs en contacts réguliers avec les équipes opérationnelles sur sites et filiales, d'où le niveau d'anglais exigé. Qualifications Diplômé(e) d'un diplôme de niveau Bac +2 à orientation administrative/commerciale, vous disposez d'une expérience sur le même type de poste. Organisé, dynamique, vous savez faire preuve de réactivité et êtes reconnu(e) pour votre autonomie. La rigueur, le relationnel, le sens aigu du service ainsi que l'esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour tenir le poste. La maîtrise de l'anglais est par ailleurs indispensable autant pour la communication avec nos clients exports que pour la communication interne au sein du groupe. Additional Information Date de démarrage : dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein, 35h Salaire mensuel brut : à partir de 2 076.41€ Avantages : titres restaurant + mutuelle d'entreprise familiale + prime d'objectif.

Assistant Commercial et Marketing Luxe H/F

CDI | stages | Rhône - Lyon 1er
Ecole de design luxe et mode Conseiller les clients lors de rendez-vous ou à distance (e-mails, téléphone, chat en ligne) dans leur recherche et achat de bijoux en diamant en appliquant le modèle commercial Assurer le suivi du processus de commande pour une parfaite coordination entre l'équipe de Paris et les services internes, maintenant un service client impeccable Relations publiques hors ligne : Soutenir le développement des relations publiques, des événements internes à la marque, etc. Marketing en ligne : Soutenir les services internes dans les tâches de marketing numérique, y compris le SEO, la création et la publication d'E-PR, les projets sur les médias sociaux.

Assistant service clients/Assistante service clients

| Groupe Thermcross | Rhône - Craponne
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l’entretien, la maintenance et l’exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d’une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C. Parce que nous sommes convaincus que notre métier sera celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d’installation et/ou dépannage. Thermcross recrute un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales missions * Gérer les devis et lancer les commandes * Gérer les suivis de commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties * Informer les clients sur les conditions tarifaires, les disponibilités des produits, les reliquats etc * Traiter les différents litiges (internes ou liés aux transports) et des retours * Appeler les clients pour leur présenter nos nouvelles plateformes (l’extranet par exemple) et les accompagner à sa mise en place (création de comptes, gestion de l’outil) * Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentent dans le catalogue Des missions annexes propres à la polyvalence du service peuvent s’ajouter à cette liste dans le cadre de la continuité du Service Clients. Poste en horaires de journée, après la période d'intégration, possibilité de travailler jusqu'à 18h. Profil Diplômé(e) d'une niveau Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistanat service clients ou avez une première expérience opérationnelle. Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un open-space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie seront des points essentiels dans la réussite de votre mission. Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches. Vous bénéficierez d’un parcours et plan d’intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits. Avantages : * Prime d’intéressement * Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile) * Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur * Prise en charge de 75% de l’abonnement transports publics * Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois d’ancienneté * Chèque cadeau, culture et vacances Pourquoi choisir Thermcross : * Une démarche RSE qui se met en place. * De nombreux évènement tout au long de l’année: Arbre de Noël, Soirée pétanque, Escape Game ainsi que d’autres événements tels que Courir pour Elles, collecte pour la Banque alimentaire... * Une vraie communication, une bonne ambiance avec une manager sympa qui donne les clés pour réussir ! Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin? Rejoignez l’équipe Thermcross ! Plus d'info sur: https://www.thermcross.fr/fr/

Assistant Commercial et ADV H/F

CDI | Crescendo | Rhône - Vénissieux
Crescendo Villeurbanne Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la location de matériels, un Assistant Commercial et ADV H/F. Notre client est un grand groupe de 9000 collaborateurs, axé sur la diversification des métiers, la formation continue et la mobilité interne. Ce groupe est implanté au sein de 7 pays. Vous venez en appui d'une équipe de 4 commerciaux pour en faciliter l'activité et contribuer ainsi au développement des ventes : - Elaboration des Offres Commerciales - Mise à jour et suivi des tableaux de bord de la zone de vente, - Traitement et suivi des commandes de matériel neuf et occasion - Organisation des livraisons clients - Facturation et suivi du recouvrement - Traitement des fins de location/financement INFORMATIONS CONTRACTUELLES : Poste à pourvoir en CDI Base hebdomadaire de 37 heures Lundi à jeudi 8h-12h et 13h30-17h et vendredi 8h30-12h et 13h30-16h30 Salaire de 29.4K€ brut annuel selon profil et expérience Localisation : Vénissieux

Assistant de Vente Drive H/F

CDI | Carrefour | Rhône - Écully
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Page 1 / 11