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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Priest
175 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 69800 Saint-Priest
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 69800 Saint-Priest
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Assistant d'exploitation logistique

CDI | SYNERGIE Tertiaire | 69800 Saint-Priest
Notre client, acteur majeur du transport et de la logistique au niveau mondial qui emploie 30 000 collaborateurs dans 18 pays, recrute son Planificateur(trice) H/F en CDI.Sous la responsabilité de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Technico-commercial assurances - Saint-Priest

Alternance | ISCOD | 69800 Saint-Priest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, courtier en assurances, Technico-commercial assurances H/F en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial (h/f) (autres) (CDD)

CDD | LHH Recruitment Solutions- | Rhône - Villeurbanne
Poste : Fort de ses 8 années d'expertise dans l'approche de talents qualifiés (commerce, industrie, support...), l'équipe LHH - Offre volumique intervient sur des campagnes de recrutement locales, nationales et internationales depuis le diagnostic jusqu'à l'intégration des candidats. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des solutions digitales et d'intelligence artificielle et mettons en oeuvre une démarche de co construction permettant de définir les compétences ciblées, la stratégie de sourcing et le process de recrutement complet. Les profils concernés sont de statuts techniciens, agents de maitrise, cadres et cadres supérieurs. Dans une équipe en forte croissance, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) en alternance. Le poste à pouvoir se situe à Villeurbanne (69) au sein du siège The Adecco Group. A ce titre vous intervenez en support de la direction. Votre mission principale est de détecter et de prospecter de nouvelles opportunités de projets de recrutement volumique. Vos missions : Réaliser un benchmark pour identifier les tendances émergentes du marché Dresser une liste de prospects et participer à la conception d'une stratégie de prospection Identifier les nouvelles opportunités Mettre en place un reporting de suivi des actions commerciales Assister l'équipe de direction dans la gestion des prospects et des clients Participer aux réunions commerciales Assurer une veille concurrentielle, commerciale et technologique Profil : Issu.e d'une formation commerciale de niveau Bac+3/5 vous disposez idéalement d'une expérience commerciale. Vous êtes reconnu.e pour votre curiosité votre pugnacité, votre créativité et votre réactivité. Vous avez une maitrise du Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous avez pour ambition de développer vos compétences commerciales au sein d'une équipe bienveillante ? Alors rejoignez-nous ! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Commercial Véhicules et Automobiles H/F

Intérim | Synergie | Rhône - Rillieux-la-Pape
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) de moyens généraux F/H pour son client basé sur Rillieux-la-Pape (69140). Pour une mission en intérim pouvant être prolongée en temps partiel. Vos tâches et missions seront multiples sur ce poste : Sur la partie logistique et la gestion du par automobile, du matériel de chantier et la réception physique des marchandises. Vous utiliserez pour la gestion et suivis un ERP.

Assistant de Vente - en Alternance H/F

Alternance | Réseau Ducretet - Campus Lyon | Rhône - Lyon
Le CFA Ducretet, leader de la formation des métiers de la maison connectée et des télécommunications, Notre mission est de former en alternance des apprenti(e)s vendeurs et techniciens en électroménager et multimédia, et de répondre aux besoins en formation continue de notre profession. Le CFA est basé à Vénissieux (69) Lieu de formation : Vénissieux Type de contrat : APPRENTISSAGE ou PROFESSIONNALISATION Durée de contrat : 24 mois / septembre 2024 Niveau Requis : Bac toutes séries Rémunération : 43% à 100 % du SMIC en fonction de l'âge (de 759, 78€ à 1 766, 92€) Description de l'offre : Le CFA Ducretet, leader de la formation dans l'univers de l'électroménager, de la maison connectée et des télécoms depuis plus de 30 ans, recrute pour son entreprise partenaire SFR DISTRIBUTION basée dans plusieurs départements tels que le 69, 01, 38 et 26 des alternants souhaitant se former au métier d'assistant(e) de vente dans le cadre d'un BTS MCO. SFR est le 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier entre les télécoms et les médias. Missions principales : - Accueil et conseil des clients en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales) - Proposition de solution adaptées aux besoins des clients avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles) - Développement des ventes et contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente) Formation gratuite et rémunérée ! Intitulé de la formation : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) - Niveau Bac +2 (5) Perspectives d'évolution : Responsable de développement commercial (RDC) - Niveau Bac +3 (6)

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Rhône - Écully
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi :. Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Ifag Lyon Assistant Commercial et ADV en Alternance BTS Gpme H/F

Alternance | IFAG Lyon | Rhône - Lyon
Tu aimerais trouver une école qui t'accompagne et qui te soutient tout au long de ton cursus ? Tu souhaites effectuer un Mastère Manager de Business Unit en alternance dans le Retail ? Tu cherches à évoluer dans un environnement qui favorise l'apprentissage et l'innovation ? Tu veux réaliser tes études dans un campus unique avec des infrastructures idéales ? Bonne nouvelle ! L'IFAG Lyon a la solution qu'il te faut. Rattaché(e) au service restauration situé à Caluire, nous recrutons un(e) : Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) et ADV H/F A ce poste, vos missions principales seront les suivantes : - La prise des commandes auprès des restaurateurs : Télévente et Administration des Ventes, - Le suivi et l'actualisation du fichier clients et des indicateurs de l'activité, - La gestion des litiges et la relation clientèle au téléphone - Le suivi de l'application de commandes en ligne (Kimayo).

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Ain - Beynost
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e assistant(e) de vente. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial ADV France H/F

CDI | Rhéobie | Rhône - Lyon 1er
Rhéobie recrute pour OUVRY, une société Lyonnaise spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation - en France et à l'international - dans le domaine NRBC, d'équipements de protection individuelle, de matériel de décontamination et de solution de transport sécurisé de patients contaminés. Rhéobie recrute pour OUVRY, un(e) assistant(e) Commercial(e) ADV France Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de missions variées : - Support commercial - Réponse aux demandes d'information des clients - Création de devis, transmission et relances client - Enregistrement des commandes sous l'ERP « Sage » - Gestion administrative, suivi des commandes - Veille - Appels d'offres - Produits - Support salons/événements/formation des distributeurs - Back-up à l'accueil téléphonique Liste non exhaustive et modulable selon le profil de la personne

Alternance - Assistant Commercial - Lyon H/F

Alternance | Alpha | Rhône - Lyon
Votre mission : SECAFI recrute pour le compte de sa filiale PROMETEA (organisme de formation) : Alternance - Assistant(e) Commercial - Lyon (H/F) PROMETEA accompagne les instances représentatives du personnel sur leurs projets de formation pour répondre à l'ensemble de leurs besoins en tant qu'élu du CSE. Dans le cadre du développement commercial de l'organisme de formation, vous serez en relation directe avec les responsables commerciaux pour les appuyer dans leurs tâches quotidiennes et assurer le suivi administratif des sessions de formation vendues. Pour vous accompagner dans l'acquisition d'une expérience professionnelle et dans la mise en pratique de vos connaissances, PROMETEA vous propose d'intervenir en alternance au sein de notre équipe commerciale, à compter de septembre 2024, pour une durée idéale de 2 années. Vos missions seront les suivantes : - Développement commercial auprès des CSE (prise de contact, conseil, rédaction d'offres, suivi client, relances client) - Relation directe avec les clients par téléphone ou par mail - Suivi administratif des formations vendues (envoi des conventions, programmation des envois de convocations et des évaluations) - Organisation, participation et suivi d'événements (salon des CSE sur la France entière.) Nous rejoindre, c'est donner du sens à votre travail, c'est intervenir dans des missions variées et bénéficier d'un parcours d'accompagnement dans le développement de vos compétences. Votre profil : Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 24 mois, débutant en septembre 2024 dans le cadre d'une formation supérieure (licence ou master) dans le domaine commercial Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l'aise au téléphone et très organisé, qualités requises pour réussir dans ce poste. Vous êtes curieux, impliqué, et rigoureux. Vous êtes dotés d'appétences commerciales, et souhaitez les développer ? Le travail en équipe vous motive ? Vous vous sentez prêt à endosser certaines responsabilités dans l'organisation commerciale ? N'attendez plus et rejoignez notre équipe bienveillante, à vos côtés quotidiennement pour vous accompagner dans vos missions et votre formation. Nature du contrat : Alternance Disponibilité : Septembre 2024 Localisation : Lyon, Métro Garibaldi, 15 min à pied Gare Lyon Part-Dieu Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Postuler

Assistant Commercial - CDI H/F

CDI | Rohlig | Rhône - Jonage
Description du poste - Elaborer les offres commerciales et les transmettre aux clients et au réseau. - Négocier les tarifs auprès de nos partenaires (routiers, compagnies aériennes et maritimes) et des opérateurs de transports. - Effectuer le suivi des offres commerciales et assurer les relances commerciales. - Être l'intermédiaire privilégié entre nos commerciaux et notre clientèle - Elaborer les procédures opérationnelles et saisir les tarifs dans l'outil informatique. - Se coordonner avec les services opérationnels de l'agence afin d'assurer le suivi du dossier. - Intervenir sur la gestion des litiges qui pourraient apparaître. - Vous possédez 2-3 ans d'expérience chez un commissionnaire de transport. - Vous disposez d'une grande aisance relationnelle et un bon sens du contact client. - Vous maitrisez un anglais professionnel et êtes à l'aise avec les outils bureautiques - Vous aimez travailler en équipe et êtes un vrai soutien pour notre force commerciale. - Organisé(e) et à l'écoute, vous avez le sens du détail et savez faire preuve de précision dans la gestion de vos dossiers. Pourquoi travailler chez Röhlig ? Vous êtes en situation de handicap ? Nos postes sont ouverts à tous. Les avantages Nous sommes une entreprise à taille humaine avec un esprit familial et nous offrons quelques avantages intéressants : - Un parcours d'intégration adapté. - Des tickets restaurant de 10 € (avec une prise en charge employeur à hauteur de 60%). - Une mutuelle et une prévoyance (avec une prise en charge employeur à hauteur de 100%). - Une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Une rémunération selon profil. - Une prime de participation et un plan d'Epargne salariale. We look forward to meeting you ! Le contact

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Leo Lagrange | Rhône - Vaulx-en-Velin
ref : 13953 Assistant Commercial (H/F) / Alternance Employeur IFRA Localisation Vaulx en Velin (69) Rhône Contrat Contrat d'apprentissage Convention Groupe Indice (pt.) ou Salaire brut (€) 722-1698 Plein-temps 35 heures/semaine 1 poste(s) à pourvoir : Immédiatement asé(e) au Siège de notre organisme situé à Vaulx-en-Velin, vous intégrez, en tant qu'assistant(e) commercial(e), l'équipe dédiée à la commercialisation et au Développement. Rattachée à la Responsable Développement et commerciale de 'IFRA vous travaillerez avec l'équipe régionale. Vous serez également amené(e) à travailler avec l'ensemble des pôles supports de notre instituts (communication, gestion) et les managers d'activités territoriaux. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil / renseignement/conseil : gestion téléphonique et de l'e-mail contact, - - Suivi administratif et commercial : réalisation de devis (SC FORM), suivi des dossiers administratifs en lien avec es assistantes, suivi de la base des contacts /sourcing régionale, - Appui au montage des dossiers de formation (ingénierie financière), - Relation partenariales et commerciales : appui à la prospection et des prospects des encours (prise de contacts et relances) sur notre CRM Hubspot, - Communication externe : participation aux campagnes de communication et à l'organisation d'événements réalisés au sein de notre organisme. Remarques De niveau baccalauréat administratif/commercial/gestion et une expérience dans le domaine de la formation prof serait en plus. Vous avez des aptitudes pour travailler en équipe, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), dotée de capacités rédactionnelles et une excellente aisance au téléphone. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel et Power Point). 6 semaines de congés payés, 5 jours de RTT, mutuelle d'entreprise, prise en charge transport, Plan Epargne Comité d'entreprise. Diplôme : Niveau Baccalauréat administratif/commercial/gestion. Expérience : Expérience d'assistance administrative et/ou commerciale souhaitée.CCNOF Statut Technicien Agent de maîtrise - Temps travail 35 heures par semaine. Rémunération mensuelle entre 721, 95 et 1 678, 95€ sur 12 mois selon profil. Formation Recruteur IFRA Cécile DELMAS

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