Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Villefranche-sur-Saône
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technico-Commercial sédentaire H/F

CDI | ONOS TALENTS | 69400 Gleize
ONOS Talents, cabinet de recrutement 2.0, a été fondé en 2021 avec la conviction que l'avenir du recrutement se trouve à la croisée entre maitrise des nouvelles technologies et compréhension des attentes des...

Alternance Commercial Sédentaire - Arnas H/F

Alternance | ISCOD | 69400 Arnas
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mode sur Internet, un(e) Commercial(e) sédentaire en contrat d'apprentissage pour...

Technico-Commercial sédentaire (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 69400 Gleize
Qui sont-ils ?Notre client est un acteur mondial dans la conception et la fabrication de résistances de puissance auprès des grands donneurs d'ordres internationaux ABB, Siemens, GE, Schneider,...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Alternance Commercial - Villefranche-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 69400 Villefranche-sur-Saône
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire qui accompagne les entreprises dans leur développement commercial, un(e) commercial(e) en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-Commercial sédentaire

CDI | ONOS TALENTS | 69400 Villefranche-sur-Saône
ONOS Talents, cabinet de recrutement 2.0, a été fondé en 2021 avec la conviction que l'avenir du recrutement se trouve à la croisée entre maitrise des nouvelles technologies et compréhension des attentes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial ADV - France - Espagne - CDD H/F

CDD | Hozelock Exel | Rhône - Arnas
Nous proposons, aux jardiniers amateurs et professionnels, des solutions innovantes et haut de gamme dans le domaine de l'arrosage et de la protection des végétaux. Fort de nos différentes marques et de nos trois entreprises situées en Angleterre, en France et en Italie (plus de 700 collaborateurs), nous sommes en recherche permanente d'innovation. En France, notre filiale HOZELOCK EXEL (170 personnes) conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de produits destinés aux marchés du jardin grand public et à l'industrie (plus d'informations sur http://www.hozelock-exel.fr/). Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous êtes l'interface privilégiée des clients et assurez l'assistance administrative et commerciale. Pour mener à bien cette mission, vous devrez assurer : - L'interface entre l'équipe terrain et les clients ; - L'enregistrement et le suivi des devis et des commandes clients ; - Le suivi des expéditions et de la facturation ; - Le renseignement téléphonique des clients ; - La gestion des litiges.

Assistant Commercial et de Communication H/F

| Lycee Gen & Techno L Armand | Rhône - Villefranche-sur-Saône
Missions au service du développement commercial porté par les Conseillers en formation continue : Assurer les activités liées au secrétariat commercial et à la promotion commerciale. Mettre en œuvre des actions de communication internes et externes En liaison avec le directeur opérationnel, les conseillers(ères) en formation continue, les assistants(es) d’action, la clientèle (entreprises, financeurs institutionnels), les prospects et les différents prestataires de service. ASSISTANCE A LA COMMERCIALISATION Actualiser les données de l’offre de formation sur le site Web du GRETA CFA et les différents répertoires de formation nationaux, pratiquer une veille Créer et mettre à jour les fichiers clients Enregistrer les contacts dans le futur CRM Réaliser des études de marchés et pratiquer une veille concurrentielle Assister en cas de besoin la chargée de communication sur les actions de formation en cours (e-mailings, prospections et relances téléphoniques des entreprises et des prescripteurs en lien avec les CFC) ASSISTANCE A LA COMMUNICATION Animer les réseaux sociaux Développer et mettre en œuvre de nouvelles pratiques digitales Assister en cas de besoin la chargée de communication sur les actions en cours : veille et mise à jour des supports de communication print et digitaux, diffusion auprès des publics externes (Entreprises, prescripteurs, grand public, collectivités et acteurs locaux (Envoi affiches, demandes de diffusion sur panneaux lumineux ) Assurer le suivi de la communication du réseau des GRETA CFA au niveau académique Alerter le Directeur Opérationnel en cas de difficultés rencontrées Connaissances : – L’organisation du GRETA CFA et du réseau de la formation professionnelle et continue de L’Education Nationale dans l’académie de Lyon – La démarche qualité du GRETA CFA et les exigences de la norme EDUFORM – Les différentes sources de financement des formations Compétences opérationnelles : – Maîtriser parfaitement les logiciels bureautiques, informatiques les outils CRM et les logiciels internes – Connaître et maîtriser l’environnement Web – Maîtriser parfaitement l’orthographe – Avoir une appétence accrue pour l’informatique Compétences comportementales : – Sens du relationnel – Aptitude à communiquer – Aptitude à prioriser / sens de l’organisation – Adaptabilité – Disponibilité – Confidentialité – Rigueur – Savoir rendre compte à sa hiérarchie Période d’accompagnement prévue avec la chargée de communication en poste #J-18808-Ljbffr

Assistant service clients et planification CDD H/F (CDD)

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Lentilly
Ce poste te convient parfaitement si tu veux faire du contrôle de gestion (et si tu es en recherche d'une alternance pour intégrer un Master en Finance / Contrôle de Gestion ou Ecole de commerce.) On aurait pu aussi appeler ce poste Contrôleur de Gestion Industriel ou Contrôleur de gestion Opérations mais on a choisi Analyste Opérations. Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d'intervenants, Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, Sortir les bons d'intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial...), Participer aux réunions planning hebdomadaires, Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,...). Traiter les réclamations Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755 Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cur de métier.

Assistant commercial véhicules et automobiles F/H

| Synergie Limonest | Rhône - Limonest
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. ?? Offre d'emploi en intérim ??Synergie Lyon ouest recherche un/une assistant(e) recherche un(e) assistant(e) gestionnaire de flotte automobile H/F pour une mission à Limonest (69760).?? Rémunération selon profil + Tickets restaurants.Vous avez déjà un expérience dans la gestion d'une flotte automobile alors rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante !?? Vos différentes tâches et missions sur le poste sont : La mise en place et planification des sorties et entrées des véhicules, et le déploiement des véhicules d'attente.La gestion des amendes et la mise à jour et actualisation des données des conducteurs et véhicules.Et le suivi de l'installation des bornes à domicile et dans les agences. Les compétences requises pour le poste :Vous êtes issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.Et vos qualités sont la rigueur dans l'application de process interne, réactivité, sens des priorités, organisation, bon relationnel, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés.N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant !Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant service clients et planification CDD H/F (CDD)

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Éveux
Ce poste te convient parfaitement si tu veux faire du contrôle de gestion (et si tu es en recherche d'une alternance pour intégrer un Master en Finance / Contrôle de Gestion ou Ecole de commerce.) On aurait pu aussi appeler ce poste Contrôleur de Gestion Industriel ou Contrôleur de gestion Opérations mais on a choisi Analyste Opérations. Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d'intervenants, Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, Sortir les bons d'intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial...), Participer aux réunions planning hebdomadaires, Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,...). Traiter les réclamations Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755 Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cur de métier.

Assistant service clients et planification CDD H/F

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Lentilly
Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l’hygiène et l’entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : * Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d’intervenants, * Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, * Sortir les bons d’intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, * Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, * Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial…), * Participer aux réunions planning hebdomadaires, * Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,…). * Traiter les réclamations * Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d’adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755€ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l’hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. rentosj

Assistant commercial F/H (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Ain - Civrieux
Poste : En support de la commerciale chargée d'affaire négoce, vous l'aidez dans toutes ses taches du quotidien, soit : Répondre aux demandes entrantes par mail et téléphone Etablir des devis en fonction des demandes des clients en respectant le délai de traitement des devis Relance et suivi des clients Assurer la gestion des commandes fournisseursAssurer la gestion des commandes clients Prospection téléphonique Profil : En préparation minimum d'un BAC+2Bon relationnelAisance au téléphoneMotivé et dynamiqueUn Bon niveau d'anglais est un plusRémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entreprise.Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant service clients et planification CDD H/F (CDI)

CDI | Rentokil Initial | Rhône - Lentilly
Description de l'entreprise Depuis 1923, Initial Textile, leader de la blanchisserie industrielle, accompagne les clients qui souhaitent externaliser le nettoyage de leurs vêtements professionnels, linge de restauration et hôtelier. Seul acteur de ce marché à réaliser la création du vêtement en interne grâce à notre confectionneur Cawe, nous assurons, également, la traçabilité de nos articles, offrant ainsi une valeur ajoutée unique sur ce segment. Nos 25 sites en France gèrent l'entretien du linge et la livraison avec l'ambition d'apporter le meilleur niveau de service. Dans le cadre de notre politique RSE, 100% de notre linge est recyclé vers d'autres industries. Plus de 50 000 clients dans l'industrie, l'hôtellerie-restauration, les commerces de proximité et l'automobile nous font confiance. Description du poste Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d'intervenants, Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, Sortir les bons d'intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial...), Participer aux réunions planning hebdomadaires, Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,...). Traiter les réclamations Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755¤ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur coeur de métier.

Assistant service clients et planification CDD H/F (CDD)

CDD | Rentokil Initial | Rhône - Éveux
Notre filiale Technivap, spécialiste reconnue depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Lentilly (69) un : Assistant service clients et planification H/F en CDD Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : -Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d'intervenants, -Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, -Sortir les bons d'intervention et les documents nécessaires à chaque chantier pour nos intervenants, -Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, -Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial...), -Participer aux réunions planning hebdomadaires, -Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients,...). -Traiter les réclamations -Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence..) De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 22755¤ Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur coeur de métier. rentosj

Page 1 / 3