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ASSISTANT COMMERCIAL | Givors
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Alternance Assistant Logistique F/H

Alternance | Fives Solios | 69700 Givors
Filiale du groupe Fives dédiée à l’industrie de l’aluminium, Fives Solios est l’un des leaders mondiaux sur le marché des équipements destinés à la production d’aluminium primaire grâce à la mise en...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Alternance Assistant Gestion de Projets F/H

Alternance | Fives Solios | 69700 Givors
Vous aussi, faîtes aimer l’industrie !     Portés par nos 8 500 collaborateurs, nous ne cessons de grandir pour être à la hauteur de nos ambitions. C’est pourquoi nous recherchons actuellement un Assistant de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Oullins
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lyon)

Alternance | ISCOD | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant service clients/Assistante service clients

| Groupe Thermcross | Rhône - Craponne
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l’entretien, la maintenance et l’exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d’une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C. Parce que nous sommes convaincus que notre métier sera celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d’installation et/ou dépannage. Thermcross recrute un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales missions * Gérer les devis et lancer les commandes * Gérer les suivis de commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties * Informer les clients sur les conditions tarifaires, les disponibilités des produits, les reliquats etc * Traiter les différents litiges (internes ou liés aux transports) et des retours * Appeler les clients pour leur présenter nos nouvelles plateformes (l’extranet par exemple) et les accompagner à sa mise en place (création de comptes, gestion de l’outil) * Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentent dans le catalogue Des missions annexes propres à la polyvalence du service peuvent s’ajouter à cette liste dans le cadre de la continuité du Service Clients. Poste en horaires de journée, après la période d'intégration, possibilité de travailler jusqu'à 18h. Profil Diplômé(e) d'une niveau Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistanat service clients ou avez une première expérience opérationnelle. Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un open-space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie seront des points essentiels dans la réussite de votre mission. Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches. Vous bénéficierez d’un parcours et plan d’intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits. Avantages : * Prime d’intéressement * Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile) * Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur * Prise en charge de 75% de l’abonnement transports publics * Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois d’ancienneté * Chèque cadeau, culture et vacances Pourquoi choisir Thermcross : * Une démarche RSE qui se met en place. * De nombreux évènement tout au long de l’année: Arbre de Noël, Soirée pétanque, Escape Game ainsi que d’autres événements tels que Courir pour Elles, collecte pour la Banque alimentaire... * Une vraie communication, une bonne ambiance avec une manager sympa qui donne les clés pour réussir ! Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin? Rejoignez l’équipe Thermcross ! Plus d'info sur: https://www.thermcross.fr/fr/

Assistante service clients Rhône-Alpes

| Mewa | Rhône - Toussieu
En tant que leader dans la location / entretien de vêtements de travail et d'essuyage industriel, MEWA recherche un collaborateur sédentaire engagé et soucieu de la satisfaction de ses clients pour assurer le suivi d'un portefeuille sur la région Rhône-Alpes. Vos missions * Responsable d’un portefeuille clients en binôme avec des agents de service * Gestion des demandes et réclamations clients * Suivi et relance des impayés * Démarcher les clients et développer des produits supplémentaires * Reporting et saisies dans SAP/CRM * Préparation des documents de tournée et traitement des retours de tournées - * 8H00 / 17H00 du lundi au vendredi Vos compétences * Aisance à l’oral et à l’écrit * Être organisé * Maitrise de SAP ou de l'outil informatique de manière général * Orientation client * Travail en équipe Avantages * CDI de 35H à 1884€ sur 13 mois * Planning de 39H (4H sup par semaine => 266.88€ / mois) * Prime Multi produits 90€ / Mois au bout de 6 mois suite aux formations * Prime d’assiduité 35€ / mois * Primes mensuelles liées aux ventes et développements effectués (entre 175€ et 500€) * Prime annuel d’objectif => jusqu’à 1000€ / an * 1 Ticket restaurant par jour => 7.50€ dont une partie à la charge de l’employeur * Prime annuelle d’intéressement #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) commercial(e) et communication (H/F)

| LES CLES DE L'ATELIER | Rhône - La Mulatière
Nous recrutons notre futur.e Assistant.e Commercial.e et Communication en CONTRAT D’APPRENTISSAGE au sein du Pôle Développement pour soutenir l’activité du pôle et assurer la communication interne et externe de la structure. Vos domaines d’intervention seront, notamment : Communication interne et externe : –Création et actualisation de présentations (commerciales, projets ) –Animation des réseaux sociaux (nouvelles, articles inspirants, événements, actualités partenaires ) –Création de supports de communication interne et externe –Gestion des impressions papiers –Mise à jour du site internet sur Wordpress –Prise régulière de photos pour alimenter les dossiers et les réseaux –Production régulière de vidéos (interviews, témoignages, ) –Organisation d’événements (portes ouvertes, tables rondes, rencontres, visites ) Assistanat commercial : –Veille, recherches et comptes-rendus –Etablissement de devis, rédaction de propositions commerciales et conventions de formation –Participation à réponse à appels d’offre –Mise à jour CRM (comptes, contacts, affaires…) –Création de plannings et documents concernant de nouvelles actions –Suivi statistiques et production de tableaux de bord –Préparation de comités de pilotage, comités de partenaires, bilans de sessions, etc. Votre profil : –Niveau Bac + 2 ou Bac + 3 (école de commerce/management, administration des entreprises, management des unités commerciales, école de communication…). –Vous avez de l’aisance rédactionnelle et maîtrisez l’orthographe. –Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes à l’écoute. –Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. –Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, WordPress). –Vous savez utiliser la suite Adobe Creative (Photoshop / Illustrator / Indesign / Première) ou alternative. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

CDD | Menway Emploi Saint-Quentin-Fallavier | Rhône - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : -Savoir, savoir être -Aisance informatique -Expérience dans l'ADV Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT SERVICE CLIENT dans le cadre d'un CDI.

Assistant Service Client SAV H/F

| Walters People | Rhône - Corbas
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage à partir de mi-mai* Un poste en intérim de 6 mois minimum * Une rémunération selon profil, entre 28.000€ et 29.000€ brut par an * Un temps hebdomadaire de 37H/semaine + 1 RTT par mois * Des Tickets Restaurant * Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule.* Du télétravail sera possible après la période de formation Opportunité Professionnelle : Assistant Service Client H/F chez notre client, un acteur du secteur médical Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une structure dynamique, où vos compétences en ADV seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. Notre client, une entreprise spécialisée dans le matériel médical, recherche un(e) Assistant Service Client H/F. En tant qu'Assistant Service Client H/F, vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion des commandes et du SAV.Voici un aperçu de vos missions - Accueil : Réception des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et du courrier- Assistance Téléphonique : Répondre aux demandes clients et assurer un suivi efficace- Gestion du Portefeuille Clients : Coordonner les techniciens sur un secteur donné- Devis et Facturation : Élaborer et suivre les devis, contrôler les conditions commerciales- Contrats de Maintenance : Proposer et mettre en place des contrats adaptés- Gestion des Réclamations et des Dossiers d'Assurance : Traiter les réclamations et gérer les dossiers d'assurance- Réponses aux Appels d'Offres : Participer à la réponse aux appels d'offres Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation type Bac+2/3* Un anglais opérationnel serait un plus* Une maîtrise des logiciels informatiques : la maitrise de SAP est un plus* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe

Alternance Assistant Commercial - Lyon (F/H)

Alternance | ISCOD | Rhône - Craponne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société qui propose un kit de conversion des voitures thermiques en électriques, un assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché à l'équipe commerciale, vos missions principales seront : Suivi des demandes du site internet et gestions des réseaux sociaux de l’entreprise (connaissance de LinkedIn est un plus).Participation au développement commerciale en France et à l’étranger : assurer un suivi et une action commerciale de l'ensemble de la base de clients confiée au niveau national et international.Recherche d’événements et rencontres liés au secteur en France et à l’étrangerProposer aux clients les solutions adaptées à leurs besoins, création de devis et rendez-vous clients.Support administratif Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes dynamique et polyvalentVous avez un intérêt pour l’automobile et l’économie circulaire est un plusVous faites preuve de curiosité, de bonne humeur et d'autonomieVous avez une première expérience commercialeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon (69) dès que possibleRémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistante commerciale et service H/F - région France (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | EOS GmbH Electro Optical Systems | Rhône - Vénissieux
Poste : Support administratif Service -Mettre à jour dans l'ERP la base de données des systèmes EOS installés -Enregistrer les contrats de garantie et de service selon les devis de l'équipe commerciale et les commandes clients -Etablir les factures des contrats de service en respectant les périodes de facturation convenues -Créer les devis pour les visites préventives et curatives des techniciens de maintenance selon les procédures EOS et les éléments fournis par la hotline/ le Technical Support. -Transmettre les devis aux clients et assurer le suivi commercial. -Réceptionner les commandes clients et les transmettre au service hotline pour traitement et planification. -Effectuer les points de contrôle des rapports d'intervention des techniciens (commandes service) selon les procédures EOS et avec le support de la hotline et/ou du Technical Support -Mettre à jour et/ ou enregistrer les données des rapports d'intervention des techniciens (commandes service) si nécessaire. -Archiver et/ou facturer les commandes services selon les procédures EOS. -Transmettre les factures aux clients et faire le suivi des règlements -Remonter les litiges de facturation si nécessaire Support commercial "consommables" -Créer les devis pour les poudres, pieces détachées, licenses, formations, consulting et benchmarks -Enregistrer les commandes entrantes -Faire les expéditions -Etablir les factures correspondantes Projets spéciaux sur demande Profil : -Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale ou ADV ou un environnement support clients -Volonté de travailler dans un ERP, si possible SAP et de devenir expert dans l'utilisation de l'ERP -Esprit d'équipe avec de bonnes compétences en communication et une capacité de réseautage, à l'interne et à l'externe -Fortes compétences en communication écrite et orale, forte aisance en communication téléphonique -Aisance avec les logiciels Microsoft (Word, Excel, Power Point, MS Teams, Outlook) -Très bonne maitrise du Français et de l'Anglais -Expérience dans un contexte international et capacité à communiquer avec une maison mère basé en Allemagne -Sens aigu des responsabilités et fiabilité, capacité à établir l'ordre de priorité de la charge de travail et à accomplir les tâches avec précision et en temps opportun. -Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs tâches -Motivé à prendre en charge de nouvelles taches, à s'adapter rapidement et à travailler de façon autonome Savoir-être -Travail en équipe et en autonomie -Qualités relationnelles -Rigueur, sens de l'organisation -Sens du service client, être orienté solution -Polyvalence requise Entreprise : WHO WE ARE: Over 1000 sharp minds, about 60 nationalities, one goal: accelerating the world's transition to Responsible Manufacturing. Our proven technology, industrial 3D printing, has been extending the boundaries of manufacturing for over 30 years. We work globally networked and prefer to think outside the box - and we're looking for people who want to shape the future with us. EOS welcomes individuals from all backgrounds, ensuring equal opportunities without regard to race, color, religion, national origin, gender identity, expression, sexual orientation, age, or disability. At EOS, equity and inclusion are fundamental principles, and we believe in creating a work environment that is built on empathy, respect, and fairness. We are ALL IN.

Assistant commercial (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Rhône - Grigny (69520)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Assistant commercial (h/f) à Grigny. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. À propos de la missionRattaché au commercial terrain vous aurez comme mission : - Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients. - La facturation et le traitement des commandes. - La mise à jour des bases de données et des statistiques de vente. - La rédaction de propositions commerciales. - La gestion du planning des agents commerciaux. - L’élaboration et la proposition d’offres commerciales aux clients. Rémunération & AvantagesRémunération : 2 400 € - 2 800 € par moisVolume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaineAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Prime sur CA - Participation aux bénéfices Profil recherché - Expérience Fournitures industrielles exigée - Bon relationnel - Polyvalent(e) - Aisance informatique - Expérience : Au moins 3 mois Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!

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