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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
1 570 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante administration des ventes export H/F

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer l'analyse et le...

Assistant Administration des Ventes Export (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 33000 Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Assistant Administration des Ventes

CDI | TLD EUROPE | 37250 Sorigny
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes F/H dans le secteur de Tours (37).Les missions rattachées au poste sont les...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 91200 Athis-Mons
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) au Directeur Administration des Ventes et comptabilité client, vous aurez la responsabilité d'un Pôle d'administration des Ventes du Centre de Services Partagés (CSP), des...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Stage – Commerciale et Administration des ventes (H/F) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | MAKKO | 75001 Paris
Tu souhaites rejoindre une start-up en pleine croissance et contribuer à cette dernière ?Directement rattaché(e) au Chef de secteur Makko Brico, nous avons besoin de toi pour gérer les ventes...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Alternance Administration des ventes - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de ressources humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Responsable Administration des Ventes - Igny

Alternance | ISCOD | 91430 Vauhallan
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la commercialisation (BtoB et BtoC) de consommables médicaux et de...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant(e) Administration Des Ventes

CDI | Alkern | Loiret - Orléans
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie). En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'aménagement des territoires, aux besoins d'un habitat sain, confortable, esthétique, respectueux de l'environnement et patrimonial. Avec plus de 250 millions de chiffre d'affaires en 2022 et plus de 1000 collaborateurs, engagé dans une démarche RSE pragmatique, le Groupe se développe avec des équipes engagées et responsables, mobilisées sur les enjeux sociétaux, sur la sécurité au travail et sur la maîtrise de l'impact environnemental de son activité et de ses produits. L'obtention de la médaille d'Or Ecovadis en 2021, renouvelée en 2022, en est une parfaite illustration ! Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité et les valeurs d'Alkern? Alors rendez-vous sur www.alkern.fr Description du poste et Missions Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour rejoindre notre équipe. Profil recherché Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :- Réception des appels téléphoniques- Conseil et accompagnement des clients vers les meilleures solutions en fonction des produits, des stocks et des approvisionnements intersites- Établissement de devis- Réalisation et vérification de la saisie des commandes, des tarifs, ainsi que validation des délais en collaboration avec la production et les gestionnaires de transports- Contrôle de la facturation- Gestion des litiges en collaboration avec les commerciaux, la comptabilité, les fournisseurs (transport, qualité, paiements)- Adaptation aux différentes procédures commerciales, maîtrise des notions- Appui de l'équipe commercial sédentaire dans l'identification des appels d'offre- Polyvalence sur les postes de l'équipe sédentaire Informations utiles Nous vous offrons : * De rejoindre une entreprise leader sur son marché * Une entreprise engagée dans la RSE qui s'attache à proposer des produits respectueux de l'environnement * Un accompagnement et une formation adaptée * Des primes (vacances, présence, sécurité, intéressement/participation) * Les avantages du CSE * Compte Epargne Temps, PERCOL, PEE * Mutuelle d'entreprise

Alternance Assistant ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Administration des ventes * Support des commerciaux * Création devis, factures, relances Gestion et planification logistique * Gestion des stocks * Planification des enlèvements * Edition des BL * Suivi des livraisons Gestion / Comptabilité PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) * Vous êtes à l'aise au téléphone * Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV. - Boulogne-Billancourt (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence de communication et évènementielle unique, qui propose un écosystème de services et de solutions pour créer de nouvelles expériences média à fort impact, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Au sein d'une équipe de 27 personnes, vous travaillerez au sein d'un environnement dynamique, en collaboration avec les équipes commerciales et financières. Vos missions seront les suivantes : Suivi des Contrats sur des campagnes OOH/DOOH/Event : * Réception des contrats des régies * Contrôle, signature et retour des contrats aux fournisseurs * Relances Engagements Budgétaires / Contrats manquants auprès des commerciaux de l’entreprise * Enregistrement et rattachement des pièces à notre outil commercial * Elaboration et envoi des devis * Tâches administratives liées au fonctionnement du service (création nouveaux fournisseurs, courrier, classement, recherche…) PROFIL * Vous êtes doté d'un bon relationnel * Vous êtes rigoureux, réactif et ave le goût du travail en équipe * Vous êtes autonome et doté d'un esprit de synthèse * Une sensibilité pour le monde des médias seront des atouts pour mener à bien vos missions * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Boulogne (92) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant-ADV - Issy-les-Moulineaux (F/H)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant-ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la Direction Commercial des Forces de Ventes, votre rôle est d’accompagner les plans opérationnels du business au sein des outils commerciaux. A cet effet, vos missions principales seront : * Participer au développement de nouveaux outils digitaux (Exceedra, eCos, PowerBi, digitalisation…), * Mettre à jour les mouvements opérationnels (secteurs, magasins, PLV, animations, promotions..) dans les applications digitales utilisés par la Force de Vente, PROFIL Vos qualités ? * Vous êtes une personne polyvalente, curieuse et synthétique, * Vous avez une maitrise d’Excel et un gout pour la manipulation de données et outils informatiques, * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV logistique et commercial - Santeny (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions sont: * Saisie des commandes * Relation clients, fournisseurs * Gestion logistique * Gestion des stocks PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organisée * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant ADV - Marseille (F/H)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le diagnostic immobilier sur Marseille et sa région, un(e) Administrateur(trice) des Ventes en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD MISSIONS Vous aurez pour missions principales : * Suivi administratif des clients englobant la gestion des commandes, l'enregistrement des contrats de vente... * Gestion des plannings des experts. * Gestion des commandes clients et suivi logistique, mais aussi prise de contact avec les fournisseurs. * Rédaction des devis. * Enregistrement des factures * Suivi des paiements. * Suivi après-vente et règlement des litiges éventuels. PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous avez de bonnes compétences en communication et sens du service client * Vous avez l'esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique * Vous maîtrisez des outils bureautiques (suite Microsoft Office) * Vous possédez un intérêt pour le secteur immobilier Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Marseille (13008) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

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