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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT
2 908 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

technicien support client H/F

CDI | CRIT | 59113 Seclin
L'agence Crit de Seclin recherche pour un de ses client basé sur seclin un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F).Vos missions principales seront : - Fournir un support technique et répondre aux demandes des équipes techniques.

Technicien Support Progiciel H/F

CDI | Demeco Group | 31000 Toulouse
Rattaché(e) au Directeur adjoint, vous serez en charge des missions suivantes : HOTLINE ET SUPPORT DE NIVEAU 1 ET 2 :Résolution et suivi d'incidents remontés par nos clients ; Identification des bugs applicatifs et...

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous proposons un accompagnement sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien.ne support qualité en alternance

Alternance | Emploi LR | 48200 Saint-Pierre-le-Vieux
ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d?Apcher (48). Le site de Saint Chély d?Apcher est spécialisé dans la production d?aciers...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien ne support informatique en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
CESI, centre de formation situé à Montpellier (34) recherche un(e) technicien(ne) en support informatique pour une de ses entreprises, spécialisée en informatique. En parallèle de vos fonctions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N1

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • BTP / TELECOM / TERTIAIRE Nous intervenons auprès de toutes les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N1

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support client F/H

| Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Leader de l'externalisation de courrier, Maileva (filiale de Docaposte) accompagne les PME et ETI dans la dématérialisation de leurs processus et de leurs envois de documents. Maileva recherche son prochain Technicien support client H/F. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. Vos principales missions seront les suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : * Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés * Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) * Déploie et réalise les mises à jour des applications clients * Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : * Prendre en charge les envois clients * Réaliser les mises en conformité des fichiers sources * Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse * Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance * Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : * Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client * Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité * Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Votre profil : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans la Relation Client et d'une expérience réussie d'au moins 1 an en Support Technique (souhaité) * Vous maîtrisez des techniques de la Relation Client * Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows * Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer * Appétence pour le numérique et les nouvelles technologies * Capacité d'analyse pour établir un diagnostique * Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute. * Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité. * Bonne aisance orale et écrite * Vous faites preuve d'esprit d'équipe * Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante * Pédagogie * Ponctuel Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d’entreprise - Ostéopathe Pour plus d'informations sur l'offre 👇: DOCAPOSTE - Technicien support client F/H (profils.org)

Technicien support client h/f

CDI | Kuhn-Huard | Loire-Atlantique - Châteaubriant
? Chez Kuhn-Huard nous concevons, fabriquons et commercialisons du matériel agricole destiné au travail du sol depuis près de 200 ans. Notre longévité n’est pas liée au hasard, si nous sommes toujours présents à Chateaubriant aujourd’hui c’est car nous investissons en priorité dans nos collaborateurs, dans l’innovation, et dans nos outils de production. Nos valeurs sont la simplicité, le travail et l’efficacité ! Nous avons une diversité de métiers, des process intégrés & maitrisés, et de beaux projets industriels en perspective. Après une période d’accompagnement à votre prise de poste, vous aurez en charge les missions suivantes : · Effectuer le support avant et après-vente pour notre réseau importateurs/filiales. · Réaliser la mise en route des machines et assurer la formation sur les nouveaux modèles de machine. · Gérer la prise en charge des garanties sur sa zone. · Préparer, administrer et suivre les formations. · Vous avez une première expérience dans le domaine de la mécanique agricole (constructeur, concessionnaire ou autre) et/ou vous êtes issu d’une formation type BTS agroéquipement ou équivalent. · Vous avez les compétences de base en mécanique et en hydraulique. · Idéalement vous avez un attrait pour les nouvelles technologies (Isobus, GPS). · Vous êtes à l’aise avec les outils informatique (pack Office) et vous maitrisez l’anglais. · Vous recherchez un poste dynamique nécessitant des déplacements à l’étranger et alliant autonomie et travail d’équipe. · Au-delà de ces compétences, nous comptons sur votre capacité d’adaptation et votre relationnel ! Des informations supplémentaires ? ? Nous vous proposons de rejoindre l’équipe support client de Cyrille, composée de 12 collaborateurs. ⏳ Ce poste en CDI est au forfait jour, et à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un remplacement. ? Fourchette de rémunération variable selon votre niveau d’expérience et à hauteur du marché. ?Avantages divers proposés : -Restaurant d’entreprise, -Avantages CSE, -Primes diverses, -Participation aux bénéfices, -Mutuelle famille avec prise en charge avantageuse de l’employeur aux cotisations mutuelles/prévoyance, -Congés spéciaux, -RTT, -Développement des compétences via la formation, -Participation de l’employeur à votre abonnement tram-train … ? Vous voulez en savoir plus sur la vie dans le groupe Kuhn ? Consultez notre page LinkedIn KUHN Group & notre page Facebook. Ce n'est pas terminé, on vous propose un petit tour d'usine en vidéo pour partager avec vous une partie de notre savoir-faire Vous vous projetez dans ce poste ? Alors n'hésitez plus & postulez en cliquant ici ! A bientôt?

Technicien Support Client - H/F

Intérim | aeroemploiformation.com | Seine-et-Marne - Montereau-sur-le-Jard
Référence : AA0645MV Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client (H/F). Vous aurez pour missions : * Supporter la préparation et l’animation du QRQC inter-départements du CSC * Assurer le soutien du Front Office CSC sur les aspects méthodes, qualité et gestion du flux * Mener les analyses et définir les plans d’actions en réponse aux insatisfactions client (Satisfly,…) * Supporter les Key User et Product Owner sur les outils du CSC (Mur Visuel, CSC Search, SAP CSC,…) * Supporter les analyses sur la coordination entre les partenaires * Assurer un backlog vide de questions clients obsolètes * Assurer la bonne application des filtrages en lien avec les sanctions Diplôme(s) requis : Bac+

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (H/F) (remote)

| Opsealog | Bouches-du-Rhône - Marseille
Opsealog est une société française spécialisée dans le management de la performance et la décarbonation pour les secteurs de l'énergie et du maritime. Nous fournissons aux secteurs du maritime des moyens innovants de suivi des activités, d'amélioration des performances et de réduction d’impact environnemental par l'intégration de données, l'analyse et les services de conseil. En utilisant l'analyse des données maritimes, nous activons le pouvoir des données et permettons ainsi à nos clients de suivre et d'améliorer l'efficacité de leurs opérations et de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Rejoignez l’équipe Opsealog et embarquez dans l’aventure de la digitalisation et de la décarbonation du monde maritime ! Nous recherchons notre futur(e) Technicien /Technicienne Support en CDD pour 6 mois ! Dans un environnement technique full Azure/Cloud, le Technicien support fera partie de l’équipe RUN. CUSTOMER SUPPORT : Assurer les tâches de support de niveau 1 et 2, y compris la communication, la qualification, la résolution d’incident ainsi que l'établissement de rapports. Identifier les ressources nécessaires pour résoudre le problème et être capable de guider l'utilisateur dans le processus de résolution et/ou en prenant le contrôle à distance. Assurer le déploiement de notre solution pour nos clients. Vous êtes responsable du processus de contrôle de la qualité des données, de la normalisation des données et de la correction quotidienne des erreurs de données. Garder la documentation à jour. TECHNICAL SUPPORT: Contribuer à la gestion du parc informatique ; Assurer la maintenance et l'exploitation du domaine Active Directory et des ressources partagées ; Contribuer à la maintenance de la plateforme Azure ; Être capable de diagnostiquer à distance une panne technique (matérielle ou logicielle) ; Déployer, gérer et administrer l'infrastructure informatique ; Accompagner nos collaborateurs en matière de cybersécurité, mais aussi sur nos outils internes (formation, assistance, initiation) ; Veiller quotidiennement que les sauvegardes et tous les éléments de l'infrastructure (serveurs et équipements réseau actifs) aient été effectuées ; Surveiller l'ensemble des équipements système et réseau ainsi que les logs de sécurité et réagir en cas d'alertes ; Soutien à la cellule de cybersécurité en remontant les alertes et les vérifications quotidiennes. Tous niveau de formation ; Administration de Microsoft Windows (serveurs et postes de travail) ; Administration de Microsoft (Azure) Active Directory ; Notion de dev C#/.Net Compétences techniques optionnelles mais fortement appréciées : Expérience de l'utilisation de PowerShell, Azure CLI, du portail Azure et des modèles Azure Resource Manager. Connaissance de base des bases de données (SQL Server...) et des outils spécialisés pour l'administration de ces bases de données. Connaissance de base du langage d'interrogation SQL Anglais professionnel courant à l’oral et à l’écrit ; Donnez un sens à votre travail en participant à la transition énergétique du monde maritime. AVANTAGES : Mutuelle prise en charge à 100% par Opsealog ; Carte ticket restaurant Swile ; Prime pour utilisation d'un moyen de déplacement durable; Télétravail 2 jours par semaines et 12 jours de Work from anywhere.

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (H/F) (remote)

| Tercio | Rhône - Villeurbanne
TERCIO et son bureau de Lyon recrute pour un de leurs clients, Centre de relation client de belle notoriété, situé Villeurbanne (69), un : Conseiller clientèle confirmé (h/f) De formation supérieure BAC +2 à 5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie dans le domaine de la relation clients Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et agiles dans l'utilisation des différents outils web et bureautiques Assurer le traitement des opérations courantes liées au contrat de financement Identifier les opportunités commerciales et orienter le client vers le service adapté .. Mission intérimaire de longue durée à pourvoir début mai 2024. Salaire proposé : à partir de 28/30K€ (RTT, télétravail, 13èmois, TR) selon profil et diplômes Formation assurée pour tout nouvel entrant

Technicien support client à la vente (H/F)

| Nilfisk | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Nilfisk propose du matériel de nettoyage haut de gamme et des services après-vente fiables au marché professionnel et industriel. Nous permettons un nettoyage durable dans le monde entier pour améliorer la qualité de vie. Le groupe est en plein changement stratégique passant d’une entreprise axée sur les produits à une organisation des ventes orientée clients et services, où les investissements dans les nouvelles technologies et dans l’utilisation intelligente des données vont nous permettre de mieux répondre aux exigences de nos clients. Vous pensez que la fidélisation clientèle passe par un Service après-vente de qualité ? Suivre des demandes de dépannage et également le suivi administratif et logistique des dossiers Favoriser une communication efficace entre les différents niveaux hiérarchiques Fournir une assistance aux clients et résoudre leurs problèmes, en allant même au-delà de leurs attentes Démontrer les bénéfices des produits et des services pour créer des opportunités de croissance Participer à des sessions de brainstorming, des missions, des projets… Mettre à jour notre base de données de clients, prospects, partenaires et fournisseurs Soutenir l’équipe administrative externalisée ainsi que les équipes commerciales et techniques Utiliser les systèmes SAP, SFDC, SMAX et de tout autre système nécessaire à l'exercice de vos fonctions Expérience minimum de 2/3 ans dans un service clientèle Français courant, anglais professionnel indispensable Aisance avec MS office La connaissance de SAP et SalesForce est un plus

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