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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Meudon
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant commercial- Anglais

CDI | ERES Recrutement | 92190 Meudon
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant.e Communication Alternance/Apprentissage

Alternance | EQUIP AUTO | 92190 Meudon
EQUIP?AUTO SAS gère et développe des événements professionnels, de dimension internationale, et de référence pour l'après-vente automobile et les services liés à la mobilité connectée. EQUIP AUTO a...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Meudon

Alternance | ISCOD | 92190 Meudon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, traiteur évènementiel, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administration des Ventes - Levallois-Perret H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les télécommunications par satellite, son Assistant(e) Administration des ventes, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidate idéale si Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maîtrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés :

Assistant ADV H/F

CDI | Hays | Yvelines - Poissy
Notre client est un acteur du secteur de l'industrie. Il est actuellement à la recherche d'un Assistant ADV pour un contrat en CDI. Au sein du service commercial, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients professionnels : * Gestion des commandes / devis / factures. * Organisation et suivi des livraisons France & Export. * Gestion des comptes clients. * Traitement des litiges et réclamations. * Etablissement des factures Diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en assistanat ADV. Vous aimez le travail en équipe.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Msx International Business Sces | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
MSX International Au sein du département ventes d'un constructeur automobile, section Middle Office, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable administration des ventes : Missions principales : * Vérifier les commandes clients et leur compatibilité avec les nouveaux standards de la marque. * Traiter les anomalies liées à la configuration dans l'outil de passage des commandes. * Transmettre les remontées terrain (réclamations, observations clients, concessionnaires) communiquées par les Key Account Manager de manière à ce que le Back Office puisse les traiter. * Transmettre les informations du Back Office aux KAM de manière à ce que les KAM puissent les traiter. * Coordonner les échanges de documents entre le BO et les KAM : accords internes, ouverture des accords dans CRM interne, commandes clients, AR de commandes, constitution et suivi du planning de livraison, immatriculation, travaux

Assistant Administration des Ventes et Marchés Publics H/F

CDI | Transgourmet | Val-de-Marne - Rungis
Filiale du groupe Transgourmet, Transgourmet Fruits et Légumes est aujourd'hui le leader de l'approvisionnement et de la distribution de fruits, légumes, et primeurs en Ile de France. Fort de ses 200 collaborateurs, Transgourmet Fruits et Légumes fait évoluer pour ses clients le métier de fournisseur en réitérant son approche qualitative de ses produits et de ses services, sa logique de certification et son engagement humain au service de ses clients. Le Groupe Transgourmet a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, le Groupe Transgourmet s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site internet sur www.transgourmet.fr ou téléchargez notre application. Rattaché(e) au Responsable Marchés Publics, vous êtes chargé(e) de l'assister dans la gestion des marchés publics. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Principales activités Gestion tarifaire du portefeuille clients : - Gère la partie tarifaire des appels d'offres clients (recherche des produits, construction de la simulation tarifaire et mise en forme de la proposition dans le format du client) - Gère les révisions tarifaires en calculant de nouvelles propositions de prix en fonction des fluctuations du marché - Intègre les tarifs dans les outils informatiques internes - Gère les mises à jour des tarifs au quotidien (ajout, modification de prix ou remplacement de produit) - Propose des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers (produits plus compétitifs) Gestion administrative des clients : - Est garant de l'application des conditions contractuelles des clients - Transmet les statistiques contractuelles et les déclaratifs d'activités aux clients - Traite les litiges clients liés aux déclaratifs - Gère la facturation des accords clients et le suivi des règlements - Gère le paramétrage des classes d'activités Gestion des EDI : - Gère la mise à jour des tables de correspondance et veille au bon paramétrage des données - Traite les rejets de commandes et factures dématérialisées avec les équipes internes et les clients - Est garant de la communication entre le service informatique interne, le client et les sites en cas d'incident critique d'EDI commande - Assure le suivi du traitement de l'incident et en contrôle sa bonne résolution

Assistant ADV H/F

CDI | Fichet Group | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis 200 ans ! La sécurité est l'affaire de tous, y prendre part est un métier qui fait sens. Notre ambition est de proposer des solutions dédiées à la protection des entreprises, services publics, commerces pour faire face aux risques des plus courants jusqu'aux plus extrêmes. Fichet Group mobilise sa créativité et son expertise pour que ses clients puissent vivre en toute sécurité dans un monde où les risques d'attaques sont en permanente évolution. Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Assistant ADV (H/F) CDI Vélizy Rattaché(e) à la Direction Opérations de Fichet Group, vous assurez une facturation rigoureuse afin de garantir les paiements dans les délais impartis et de limiter les litiges. - Vous contrôlez les motifs de facturation et autres informations (sites et adresses de facturation / temps d'intervention / tarifs et montants /) - Vous renvoyiez les documents, si incomplet, à la région concernée - Vous réalisez la facturation en fonction du type d'Ordre de Services - Vous analysez les litiges - Vous apportez les solutions nécessaires pour répondre au client - Vous réceptionnez les réclamations téléphoniques des clients et les transmettez à la région concernée - Vous gérez les litiges administratifs - Vous préparez des tableaux de préfacturation mensuel afin d'obtenir la validation client avant facturation

Assistant Administration des Ventes CDD H/F

CDI | Lesaffre | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Fondée en 1872 à Paris, France, Biospringer est un acteur clé historique et un producteur mondial d'extraits de levure et d'ingrédients dérivés de levure. Biospringer est un expert du goût. Biospringer aspire à apporter davantage de goût et de plaisir en proposant au secteur de l'alimentation et des boissons une gamme unique d'extraits de levure et de produits dérivés de levure, qu'il s'agisse de levures déshydratées, d'arômes naturels et bien plus encore. Le rôle que vous allez jouer Rattaché(e) la Responsable du Customer Solutions, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Etre l'interlocuteur du client pour tout ce qui concerne les commandes, les expéditions et les créances, - Réceptionner et saisir la commande de produit fini ou d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Piloter le processus interne de réponse au client jusqu'à la communication d'un engagement en délai et quantité, - Assurer le suivi des engagements quantité et délai pris envers le client, - Alerter sur les dérives, proposer des actions correctives et contribuer à leur mise en oeuvre, - Mettre en oeuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières, Gestion des réclamations : - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Partage d'informations : - Assurer la gestion administrative des données de base nécessaires à l'activité, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail, - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Etre référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Amélioration continue et transversalité : - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en oeuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service - Jour un rôle transversal dans le service, permettant d'être interlocuteur unique des autres fonctions pour certains sujets, - Assurer la clôture des ventes.

Assistant ADV France - Dépt Construction H/F

CDI | Arkema | Hauts-de-Seine - Colombes
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7, 7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Au sein du service ADV Construction, vos principales missions seront les suivantes : Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes, Traiter les commandes (selon procédure COM 01 et les documents associés), Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraison, Traiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirs, Gérer les réclamations « RQS » suite aux commandes, Suivre les commandes (bloquées, en demandes de délai et en retard), Organiser les transports spécifiques (directs, express) avec le service logistique, S'assurer de la satisfaction clients en interne et en externe, Connaissance & respect des procédures, Suivi des centrales au niveau de la tarification annuelle en vigueur & des promotions en cours, Gérer les ouvertures de comptes clients et leur rattachement hiérarchique, Consultation du CRM. Profil Recherché - Bac +2/3 en Commerce axé relation client, - Maîtrise du Pack Office, - Maîtrise SAP.

Assistant ADV H/F

CDI | DORMAKABA | Hauts-de-Seine - Antony
Nous sommes au coeur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l'équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l'entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Service Client. Le poste est basé à Antony (92). Un travail qui compte : vos tâches * Vous assurez le suivi administratif des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale * Vous réalisez la facturation en liaison avec les opérations * Vous gérez la relation clients * Vous faites le suivi des projets et les demandes de prestations * Vous êtes le garant de la bonne tenue et de l'archivage des dossiers clients et la gestion des prêts

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Val-de-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l'accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2020, le groupe Veolia a servi 95 millions d'habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets. SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Bonneuil-sur-Marne. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation SIAP en utilisant un tableau Excel mensuel ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Gérer les déclarations de litiges dans le système QUALIOS ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

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