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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Nanterre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant· technique H/F

CDI | ENERJIA | 92000 Courbevoie
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 92000 Nanterre
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...

Assistant Chargé d'Affaires en Electricité

CDI | LTd | 92000 Nanterre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 92000 Nanterre
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif et Technique

CDI | REFEA | 92000 Nanterre
Pour une PME à taille humaine, connue et reconnue depuis plus de 35 ans, spécialiste dans le conseil, l'installation, l'intégration et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV asap H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur.A ce titre, vous aurez pour missions: Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraisonVeiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stockMettre à jour la base de données via l'ERPAssurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux)Réaliser la relance des impayésTraiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients Profil : Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d'articles de sports depuis 23 ans ?Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes"Maîtrise bureautique (Pack offre).Bon niveau d'anglais serait un plusVous avez un excellent rédactionnel et relationnel,Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : Au sein de l'équipe Prévision, Approvisionnement, Planification, Déploiement et Gestion des ventes, vous appuyez l'équipe sur ces missions quotidiennes et pour travailler sur des projets d'améliorations pour tous les produits de la marque iconique, et plus précisément : Gérer au quotidien le portefeuille de commandes de vos clients GMS (via l'ERP SAP),Être l'interlocuteur principal de vos clients, échanger avec eux pour satisfaire au mieux leurs exigences de livraison, Vérifier l'adéquation entre les besoins des clients et les possibilités de livraison / mise à disposition produits de la Supply Chain,Faire respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (remplissage camion, respects des délais de livraison...),Obtenir auprès des contacts internes gestionnaires de stocks, planificateurs et affréteurs transports, les informations nécessaires pour garantir la satisfaction client, Analyser, challenger et contester les éventuelles pénalités clients pour défaut de livraison,Participer à la démarche d'amélioration continue de la Supply Chain, Profil : Vous êtes le/la candidat idéale si : Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe,Vous êtes rigoureux, logique, organisée et méthodique,Vous êtes à l'aise avec les chiffres,Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (SAP est un plus),Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Ivry-sur-Seine (94). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
Poste : La participation à l'administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. Le support sur l'administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier Profil : La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel La connaissance d'un CRM (outils de gestion clients)Poste basé à Paris 16 (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV. Missions : * Saisie des commandes clients, * Saisie des cotations et devis, * Gestion des mises en préparation des commandes, déblocage des commandes, * Information sur les délais de livraison, * Planification d'intervention des Techniciens, * Prise de rendez-vous pour la livraison de certains clients, * Relation avec les clients et back up des Commerciaux. * Vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire, * Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel, * Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant ADV SAP Anglais Opérationnel H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Antony
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV SAP Anglais Opérationnel. En tant qu'Assistant ADV SAP Anglais Opérationnel, vous aurez pour missions principales : * Prise en charge de portefeuilles clients : L e traitement des commandes sur SAP, le traitement des litiges (transports, prix, quantité, retours…), * Facturation, * Suivi de la base : Transfert commandes, affectations des tickets, gestion des doublons, etc. * Gestion de la relation client. Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui maîtrise SAP et qui a un niveau d'anglais opérationnel.

Assistant ADV Facturation H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV Facturation, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV Facturation. Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez pour principales missions : * Gestion des demandes clients et fournisseurs, * Gestion des devis, * Saisie et suivi des commandes, * Établissement de la facturation, * Gestion des litiges et des réclamations (SAV), * Gestion des contrats et des bons de livraisons. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Yvelines - Guyancourt
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est une structure à taille humaine qui est un fournisseur d'équipements industriels. Vos missions seront : * Gestion des commandes, * Enregistrement des offres, * Facturation, * Gestion de la relation clients, * Relation avec la force de vente. Vous êtes motivé et appréciez l'ambiance PME.

Assistant adv (h/f) (CDI)

CDI | Pay Job | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant ADV (H/F) en CDI sur Boulogne-Billancourt. En support des équipes projets, vos missions sont : Actualisation et mise à jour des bases de données clients/fournisseurs dans l'ERP Élaboration et saisie de devis Vérification des bons de commandes fournisseurs et transformation de ceux-ci en BL S'assurer du suivi et de la bonne livraison des commandes Gestion des demandes d'avoir clients ou fournisseurs Participer à la collecte de l'ensemble des éléments nécessaires à la mise en oeuvre du projet Participer à la gestion de projet de réassorts Assister les chefs de projets dans le pilotage des projets, dans le respect des coûts, de la qualité et des délais Assurer la bonne exécution du projet, de l'ouverture à la clôture d'un dossier Mettre en place le rétroplanning de production Mettre en place des fiches de prix par poste Assurer le suivi et l'analyse des marges Vous justifiez d'une première expérience significative en ADV, idéalement dans le secteur du Luxe ou la communication. Vous êtes diplômé d'un BAC +2 minimum Vous maîtrisez l'Anglais, principalement à l'écrit Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel

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