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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villaz
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant ADV Export H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Annecy
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant ADV. Vos missions : Gère un portefeuille client donné en support à un SAM (Sales Area Manager) Applique en autonomie les termes de délégation de prix, à partir du package définit et négocié par le SAM (revue de contrat) selon des grilles et procédures définies Saisit la commande dans un système spécifique Suit la commande jusqu'à la livraison au client (livraison, facture, commande, litiges, etc.) Export : suivi du paiement de la commande et relance du client Peut être amené à réaliser des activités commerciales (relance client, suivi de la négociation client, etc.) Notions de comptabilité notamment pour le calcul des conditions de prix et de contrat Pilote et analyse des données commerciales sur SAP Participe à des projets transverses Et si c'était vous ? Diplômes : Bac +2/3 en commerce, logistique ou équivalent Minimum 3 ans d'expérience exigé dans le métier Anglais courant Conditions : Type de contrat : CDI, statut Technicien Date de démarrage : dès que possible Localisation : Cran-Gevrier Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 33K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (variable selon les contraintes du poste), un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Arbusigny
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F Vos missions : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel - 20h par semaine réparti du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30

Assistant ADV Export H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Annecy
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Nous recherchons notre futur talent : Deux Assistants en administration des ventes Export (H/F), pour notre client, la société NTN EUROPE, équipementier Automobile, Industrie et Aéronautique avec une présence internationale (numéro 3 mondial). Vous serez basé.e sur Annecy où vos missions seront les suivantes : - Gérer le portefeuille clients - Gérer les termes de contrat et les procédures - Traiter les commandes et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client - Relancer les paiements et traiter les litiges - Participer aux diverses activités commerciales Contrat à pourvoir en CDI + CDD. Salaire fixe + avantages entreprise (télétravail, parcours d'intégration, restaurant d'entreprise, CSE, primes).

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Annecy
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Annecy (74000), en intérim de 3 mois un Assistant ADV (H/F). En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les commandes clients de A à Z, depuis la réception jusqu'à la livraison - Assurer le suivi des commandes et veiller au respect des délais de livraison - Coordonner les activités avec les différents services internes et externes - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients Votre profil Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire et savez obligatoirement utiliser le logiciel SAGE sur la partie Commerce. - Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP) - Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client - Vous êtes autonome, réactif et avez un bon esprit d'équipe En bref : Mission en intérim de 3 mois dès que possible Rémunération de 12, 50 à 13, 80€. Horaire de journée sur 35 ou 39h à définir Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à notre succès ! Nous vous attendons avec impatience ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Haute-Savoie - La Balme-de-Sillingy
Votre mission Adecco PME Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce international de produits alimentaires frais, un assistant ADV polyvalent bilingue Italien (h/f). Les missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous êtes impliqué(e) dans les missions suivantes : · Saisie des commandes clients, gestion de la facturation et des promotions, · Suivi du planning de livraison des clients, · Gestion des litiges, · Relationnel auprès des clients, commerciaux, agents et autres prestataires. Et toutes autres missions d'ordre administratif, confiée par la hiérarchie et considérée comme nécessaire à la bonne marche du service. Votre profil Profil : - De formation Bac +2, du type BTS Commercial, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, - Vous parlez couramment l'italien, - Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, - La connaissance d'un ERP est souhaitable, - Autonome et proactif(ve), vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptabilité. - Vous êtes motivé(e) par la qualité du service rendu au client Horaires et salaire : - Poste en 35h/semaine, - Rémunération selon profil et expérience (entre 25K€ et 30K€ brut annuel environ), - Poste à pourvoir en CDD ou CDI. Intéressé par l'offre ? N'hésitez plus et postulez dès à présent sur Adecco.fr ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV et Commercial H/F

Intérim | DLSI | Haute-Savoie - Annecy
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence d'Annecy recrutent pour un de leur clients, un : Assistant ADV et commercial (h/f)Pour une entreprise de vente de produit en ligne, vous aurez pour mission : - Gestion des commandes reçues du site internet - Saisie sur le logiciel Sage - Traitement des commandes - Traitement des anomalies - Suivi des demandes clients - Faire le lien avec le service expédition Poste temps plein

Assistant ADV Export H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, * Facturations et transmission des factures aux clients, * Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, * Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs.

Assistant ADV Temps Partiel H/F

CDI | Actual | Haute-Savoie - Arbusigny
Entreprise familiale spécialisée dans le production de fromages locaux Actual vous permet de profiter en plus : de 10% d'IFM et 10% d'ICP du CET à 12 % d'acomptes à la semaine d'une prime de participation aux bénéfices selon l'ancienneté d'une mutuelle dès la 1ère heure de travail de nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voitures) ACTUAL Bonneville recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge : D'assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, De gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements,), De tenir la comptabilité clients (BL, émission des factures, relances clients,), D'assurer des missions d'ordonnancement (analyse des statistiques, état des stocks,), D'assurer les remplacements de congés du poste de vendeuse pour notre magasin (vente directe), De gérer le standard téléphonique. Poste à temps partiel : 20h / semaine réparti du lundi au vendredi 8h30 12h30. Salaire à négocier suivant votre profil et expériences

Assistant Commercial H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Réception et saisie des commandes, * Facturation et transmission des factures aux clients, * Renouvellement des dépôts, * Gestion des échanges d'instruments et d'implants, * Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, * Saisie des suppléments de dépôts, * Gestion du planning de prêts, * Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain.