Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Échirolles
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Commercial - Échirolles H/F

Alternance | ISCOD | 38130 Échirolles
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par.

Alternant Commercial Industries

Alternance | Fives Group | 38130 Échirolles
Fives Machining recherche un(e) Alternant(e) Commercial Industries F/H pour renforcer ses équipes à Echirolles à côté de Grenoble, en alternance à partir de septembre 2024, pour une durée de 12 à 24 mois. ...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Isère - Grenoble
Assistant Commercial (F/H) - req1061 RÉFÉRENCE : req1061 ENTITE : AGENCE GRENOBLE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 16, RUE DOCTEUR MAZET, GRENOBLE, 38000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique) des sollicitations clients. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un Bac +2 de type BTS NDRC, MCO ou Assurance Savoir-faire : - Bonne communication - Posture professionnelle - Bonnes capacités rédactionnelles Savoir être : - Proactivité - Envie d'apprendre - Appétence pour le secteur de l'assurance - Curiosité - Goût pour le travail en équipe - Rigueur - Bonne adaptabilité CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales - Bonne communication - Posture professionnelle - Bonnes capacités rédactionnelles - Proactivité - Envie d'apprendre - Appétence pour le secteur de l'assurance - Curiosité - Goût pour le travail en équipe - Rigueur - Bonne adaptabilité

Assistant Commercial H/F

CDI | Voluntae | Isère - Grenoble
Nos consultants spécialisés sont à votre disposition pour vous conseiller tout le long du processus de recrutement. Vous n'avez pas trouvé de poste correspondant à vos attentes ? N'hésitez pas à déposer une candidature spontanée ! VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d'équipements industriels. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial France et Export Les missions de votre poste : En tant qu'Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'ADV. Vos missions sont principalement orientées à l'export (75% d'export 25% de france). Vos missions sont les suivantes : - Gérer les relations avec les commerciaux et les clients - Gérer et suivre les commandes (de la saisie à la livraison) - Coordonner les expéditions avec la Supply-chain - Facturer et suivre les paiements - Veiller au bon établissement de documents transport et douane - Assurer le suivi des litiges - Gérer les SAV Logiciels : excellente maîtrise du Pack Office Informations sur ce poste : Poste en CDI - 35H (du lundi au jeudi 8H - 12H puis 13H15 - 17H et vendredi de 8H à 12H) Salaire : 28 - 32K selon profil et expériences Bonne maîtrise de l'anglais - l'Espagnol est un plus. Votre profil : Vous disposez d'une formation supérieure et vous justifiez d'une première expérience en assistanat commercial. Vous avez une bonne maîtrise des techniques liées aux exigences de l'exportation ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques de gestion de données ERP/Word/Excel et un bon niveau d'anglais. Vous faites preuve de rigueur et de réactivité et vous avez le goût du terrain. Votre bon relationnel fait partie de vos atouts. « Voluntae, votre réussite est notre volonté »

Assistant Commercial H/F

CDI | Hays | Isère - Échirolles
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine industriel, un Assistant commercial. Dans le cadre de vos missions, vous intégrez une petite équipe composée de 3 personnes et êtes en charge des missions suivantes : * Renseigner les clients concernant : les prix, délais et nouveaux produits, * Enregistrer leurs informations, commandes et délais, * Assurer méticuleusement le suivi des livraisons, * Saisir, éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation, * Rédaction des correspondances commerciales, * Information lors des salons, * Relance des prospects et des clients, * Gestion des litiges liés aux commandes ou aux livraisons, * Gestion les dossiers commerciaux, * Actualisation des échéanciers et tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements, * Transmissions des informations auprès des commerciaux itinérants et de la direction commerciale.

Assistant Commercial H/F

CDD | Fiderim Deux Savoie | Isère - Grenoble
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Nous recherchons notre futur.e talent.e : Assistant.e commercial.e, pour notre client, une société spécialisée dans la distribution d'eau et les services d'assainissement basée à Grenoble. Vos principales missions : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuser toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistrer les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses - Elaboration et relance de devis - Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales - Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Mettre en place le dossier administratif - Participer à la mise à jour périodique des prix d'achat matière - Préparer les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réaliser les reportings et bilans Contrat à pourvoir en CDD Salaire fixe + Avantages entreprise

Assistant Commercial H/F

Intérim | Start People | Isère - Voreppe
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients.Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont :Effectuer la saisie administrativeRelancer les clientsFaire le suivi administratifHoraire 09h00 12h00 14h00 17h30 avec chèque déjeuné à hauteur de 10€. PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact.Vous avez une première expérience en dans le commerce.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Assistant Commercial H/F

CDI | KOESIO MANAGED SERVICES | Isère - Saint-Martin-d'Hères
Rejoins l'équipe de Koesio Managed Services et découvre une opportunité unique de faire partie d'une PME dynamique et en pleine croissance. Koesio offre un environnement de travail stimulant où l'innovation et la collaboration sont valorisées. En tant que leader MSP ce qui nous importe avant tout, c'est que l'informatique ne soit pas une source de stress pour nos clients, mais au contraire qu'elle leur apporte confort, motivation et développement. Viens relever des défis passionnants, développer ta carrière chez nous, évoluer dans un environnement axé sur le client et sur ses collaborateurs avec : prime d'intéressement, prime de vacances, télétravail, RTT En intégrant l'équipe des commerciaux sédentaires, tu auras pour mission : - De les épauler quotidiennement sur la gestion des demandes clients : - Gestion des renouvellements et abonnements de licences - Gestion des garanties matériel - Suivi et respect des échéances contractuelles relatives aux licences et aux garanties - Etre en contact avec les fournisseurs pour les demande de devis et l'équipe ADV pour les commandes - Créer une relation de confiance avec nos clients : - Contact avec les clients pour la bonne prise en charge de leurs demandes - Appréhender l'environnement technique de nos clients

Assistant Commercial H/F

CDD | Adecco | Isère - Seyssins
Votre mission Vous recherchez un emploi compatible avec vos aspirations ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences ? Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial.e sédentaire. Voici les tâches principales : Gestion des appels Gestion des demandes d'informations clients (prix, délais, livraisons) Gestion des commandes Réceptionner et assurer le traitement des commandes clients & commandes internes Gestion des factures clients (relances) Gérer les éventuelles réclamations ou litiges liés aux commandes ou aux livraisons Actualiser les bases de données, saisie des commandes dans SAP. Votre profil Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous savez vous rendre disponible et la rigueur est votre principal atout. Vous avez déjà utilisé le logiciel SAP Vous n'avez aucun mal à communiquer entre les différents interlocuteurs et coordonner les actions ? Ce poste est fait pour vous, postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Isère - Voreppe
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H). C'est au sein de cette multinationale française que vous pourrez évoluer et consolider votre expérience. Votre principale mission est d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives. Vous serez alors amené(e) à : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d'information. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat. - Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - Préparer les réunions commerciales et participer à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais.

Assistant Vente Drive Contrat Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Isère - Meylan
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Alternance Assistant Commercial H/F - Grenoble

CDI | Jobmania | Isère - Grenoble
Au sein de notre Business Unit équipements, vous accompagnerez le développement de notre activité montagne 4 saisons sur internet. Ainsi, vous participerez au quotidien aux différentes missions et interviendrez en relais du responsable de marché sur les familles de produits accessoires & équipements du pratiquant de montagne. Concrètement, vos missions seront : * Développer l'activité de vente sur internet, notamment en réalisant les conseils techniques par mail, tchat, et téléphone * Réaliser les analyses de ventes, et appliquer le plan "zéro rupture" sur les produits ciblés * Assurer l'analyse concurrentielle et préconiser les actions de mise à niveau * Suivre les stocks, et alerter l'acheteur sur les actions à mener * Créer l'argumentaire de vente des produits, qualifier les produits et participer à la mise en ligne des produits * Assurer les vérifications d'usage et l'optimisation du e-merchandising en partenariat avec le service web Profil recherché : * Vous venez d'achever un BAC +2 et souhaitez débuter un BAC+3 * Vous êtes passionné·e par le domaine de la montagne * Vous avez le sens du service client et du commerce * L’outil informatique vous est familier·e * Vous êtes réactif·ve, organisé·e et rigoureux·se * Contrat : Alternance (apprentissage) * Durée : 12 mois * Localisation : Grenoble * Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Nous sommes animés par la passion des sports et des grands espaces. Nous croyons en la liberté qu'offre chaque aventure et en l'authenticité de chaque moment vécu dans ces environnements uniques. Nous voulons créer un groupe d'e-commerçants qui incarne ces valeurs fondamentales et repousse ses limites, autour de nos univers avec glisshop.com, monsieurgolf.com ou encore glisse-proshop.com Si vous êtes à la recherche d'un environnement de travail où la créativité et l'innovation se mêlent, où l'esprit d'équipe est une force et où chaque individu peut apporter ses idées, alors vous êtes au bon endroit. Rejoignez l'équipe pour créer, innover et inspirer ensemble. Nous recherchons notre futur·e Assistant·e Commercial·e en alternance pour 12 mois.

Responsable de département Adjoint Service Client F/H

| Groupe FNAC DARTY SA | Isère - Grenoble
Oh mince ! Nous ne supportons pas cette version de votre navigateur. Vous visualisez cette page car nous avons détecté un navigateur non comptabible ou trop ancien pour fonctionner avec notre site internet. Nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre navigateur pour profiter de notre contenu et, plus généralement, de correctifs de sécurité et des nouvelles fonctionnalitées du web. Voici les navigateurs que nous vous recommandons : Quand ça sera fait, n'oubliez pas de venir découvrir nos offres d'emploi ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4