Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Tignieu-Jameyzieu
112 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Isère - Bourgoin-Jallieu
Développement commerciale Trouver des nouveaux commerciales Gestion des demandes au téléphone Mise en avant des biens en ligne Communication par mail

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Atlantic | Rhône - Meyzieu
Vous souhaitez participer au développement commercial d'un Groupe ambitieux et innovant ? Contribuer à la qualité d'un service clients vous attire ? En excellent communicant, vous appréciez dialoguer avec divers interlocuteurs ? Alors, intégrez l'équipe d'Adeline en tant qu'assistant commercial administration des ventes (f/h) VOTRE CHALLENGE En tant que contact privilégié de nos clients, vous leur offrez une expérience d'achats fluide et facilitante, en cernant leur besoin, en traitant les commandes de votre secteur et en assurant le suivi. Pour cela, vous : - Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant de la fiabilité du carnet de commandes - Gérez la relation client, en le renseignant sur l'avancement de sa commande et en étant proactif pour le prévenir des éventuels aléas. - Appuyer l'activité commerciale : travailler en binôme avec la force de vente pour le partage des informations clients dans un but de satisfaction et fidélisation client. - Gérez les litiges : identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives Au coeur de l'entreprise, vous travaillez au sein du service ADV, et êtes en relation avec de nombreux services internes : à ce titre, vous êtes en interaction avec la force de vente, le service technique avant-vente et la logistique afin d'assurer la satisfaction client par une livraison de commande dans les meilleures conditions. QUI ETES VOUS ? Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes ! A l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. Vous êtes adaptable, et créez du lien facilement afin de vous intégrer dans votre future équipe. Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et ainsi trouver rapidement des solutions adéquates. Issu d'une formation de type gestion PME, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le Pack Office et maitrisez un ERP de type SAP. Vous avez déjà occupé un poste similaire dans un domaine technique, la connaissance du CVC serait un plus ! REJOIGNEZ-NOUS ! Le site de Meyzieu est spécialisé dans la fabrication et la distribution de systèmes de climatisation et de traitement de l'air. Vous intégrez un service ADV d'une vingtaine personnes pour le marché Systèmes et travaillez en Open-Space afin de faciliter vos interactions et votre travail d'équipe. Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. - S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone. ET PLUS ENCORE ? CDI à pourvoir dès que possible Poste basé à Meyzieu (69) Prime participation Charte télétravail (2 jours par semaine) Restaurant d'entreprise Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Séché environnement | Ain - Saint-Vulbas
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, y compris les plus complexes, et des opérations de dépollution et d'assainissement, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec 6000 Collaborateurs dont 2 000 en France, Séché Environnement a réalisé plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, dont 30% à l'international. Séché Environnement est coté à la Bourse de Paris depuis 1997. Speichim Processing, filiale de Séché Environnement, est leader dans la synthèse et la purification d'intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l'industrie. Nous répondons aux besoins des clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens de production uniques et une organisation dynamique. Vos missions : : Entreprise citoyenne au service de l'environnement, comptant 110 salariés, Speichim Processing recherche pour son site de Saint-Vulbas (01150) Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes - F/H Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial et avez pour mission principale d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites Speichim Processing et les clients. Dans ce cadre, vos activités sont les suivantes : - - Assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages - Être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise - Animer et assurer le suivi des ventes de solvants. - Porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites Speichim Processing ou du Groupe Séché Environnement. Votre profil : : De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement dans l'industrie. Vous parlez impérativement l'anglais et l'espagnol, et maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Teams, une expérience avec un ERP est un plus) La connaissance des normes ISO 9001, Seveso, et de la réglementation est un atout supplémentaire. Vous êtes dynamique et faites preuve de rigueur. Doté(e)d'un excellent relationnel, votre capacité à communiquer et votre sens de l'organisation seront les atouts essentiels de votre adaptation. Poste en CDI, statut Agent de maîtrise, basé à Saint Vulbas (01) 35 heures hebdomadaires sur 5 jours. Convention Collective Nationale de la Chimie, Rémunération selon profil, 13ème mois, prime vacances, carte restaurant dématérialisée, prime de transport et avantages CSE.

Assistant Commercial Junior H/F

CDI | Hexcel | Ain - Dagneux
Grâce à notre solide investissement dans la recherche et le développement et notre culture de l'amélioration continue, Hexcel est le leader industriel dans le domaine de la fabrication de tissus techniques et de matériaux composites. Nous vous invitons à rejoindre l'équipe Hexcel au sein de ses différents sites de fabrication, bureaux commerciaux ou centres de R&T partout dans le monde. Devenez un acteur de notre « strength within ». Dans le cadre d'un déploiement d'ERP, Hexcel, leader sur son marché, recrute un(e) Assistant(e) Commercial (e)Junior F/H en région lyonnaise (Dagneux) en CDD pour 15 mois. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, votre mission consistera à travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour garantir une transition fluide vers le nouveau système. Activités principales : Assister l'équipe d'assistantes commerciales dans la gestion quotidienne de leur portefeuille et des tâches administratives liées au déploiement de l'ERP Assurer le suivi commercial et administratif des commandes et des cotations dans le respect des procédures et des indicateurs de performance Assurer un rôle d'interface en interne entre les différents départements et sites et les clients dans un souci constant de qualité de service Assister les assistantes commerciales dans le traitement des réclamations et la gestion des litiges client Compétences requises : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en commerce international ou langues étrangères Vous possédez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) Administrative ou Commercial(e) Vous possédez un niveau d'Anglais Courant (niveau C1) et êtes habitué(e) à traiter avec des clients étrangers Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez travaillé avec un ERP - Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : bonne gestion des priorités, flexibilité et adaptabilité Hexcel, cotée à la Bourse de New York, est un leader mondial dans la technologie des matériaux composites de pointe, un acteur majeur dans la production de fibre de carbone et le leader mondial dans la fabrication de nids d'abeille pour l'industrie aérospatiale. Hexcel s'engage à promouvoir l'égalité des chances et l'inclusion. Nous nous engageons à fournir un environnement de travail accessible à tous, ainsi à compétences égales, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et/ou issues de la diversité.

Alternance - Assistant Commercial Business Unit Food H/F

Alternance | Brenntag | Rhône - Chassieu
Notre équipe à Chassieu a actuellement une ouverture pour un Alternance - Assistant(e) commercial(e) Business Unit Food H/F RÔLE ET RESPONSABILITÉS êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus grand distributeur mondial de produits chimiques et d'ingrédients. Nous sommes passionnés par l'idée de façonner l'avenir de l'industrie pour nos clients, avec nos collaborateurs et nos partenaires. PLUS que des produits que l'on retrouve partout et pour tous, nous distribuons des idées et des solutions, en favorisant la collaboration, l'excellence et le succès partagé. Vous recherchez PLUS qu'une alternance et souhaitez travailler dans une société apprenante ? Rejoignez une entreprise où la diversité des missions, le développement des compétences et la satisfaction clients sont clefs ! Révélez PLUS que votre savoir-faire, révélez qui vous êtes vraiment ! recherchons Alternant Assistant Commercial F/H, intégré(e) au sein de l'équipe Commerciale, basé(e) à Chassieu ou à Saint Herblain et rattaché(e) à Stéphane, Sales Manager, vous : - Collecterez toutes les informations nécessaires à l'élaboration d'une offre de prix conformément à la politique commerciale de BRENNTAG. - Assurerez l'interface avec l'équipe commerciale sur la mise à jour des tarifs clients et des conditions particulières de nos clients. - Serez le lien entre le service clientèle et les clients en ce qui concerne le processus d'une commande (commande bloquée pour des raisons de prix, de limite de crédit, de retard, de restrictions légales et de réclamation). - Aiderez à l'enregistrement des potentiels et des opportunités des clients dans notre CRM. - Animerez des plans de relance client par téléphone conformément aux outils de vente (CGE) en accord avec la politique de vente. Contribuons ensemble à créer DES SOLUTIONS ! VOTRE PROFIL En cours de préparation d'un Bac +2 (BTS) ou Bac +3 (BUT) en commerce, vous souhaitez faire une alternance dans le domaine commercial. - Rigoureux(se), autonome et organisé, vous savez gérer les priorités et êtes force de propositions, - Vous disposez d'une facilité d'analyse et d'un bon sens relationnel (relations internes et externes). PLUS que votre expérience, c'est votre enthousiasme et votre engagement qui comptent pour nous. Vous êtes véritablement orienté(e) solutions et vous aimez relever les défis. Les raisons de rejoindre Brenntag France : - Développer vos compétences pour vous épanouir pleinement et construire une carrière qui vous ressemble, - Apporter de nouvelles idées, au sein d'un environnement véritablement humain et contribuer au projet de transformation de l'entreprise ! - Rejoignez une équipe bienveillante et humaine, couplé d'un management motivant et interactif. Nous offrons les avantages suivants : titre restaurants, mutuelle, épargne salariale, abondement. Nous sommes basés à Chassieu, 90, Avenue du Progrès et recherchons un(e) alternant(e) pour la rentrée 2. La prochaine étape : adressez votre candidature à Talent People, qui est notre partenaire et gère ce recrutement : c'est par ici ! : https://talentpeople.remo.jobs/jobs/offer/sBqtDhRchN_0ZC1pxUlYEXPmPXIhjxQjW6o21AfuAv4 INTÉRESSÉ? Nous attendons votre candidature avec impatience. Maryline RIVIERE @.**

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Ain - Beynost
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e assistant(e) de vente. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Page 1 / 18