Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Voiron
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant commercial - Voiron

Alternance | ISCOD | 38500 Voiron
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans l'équipement de la maison, un(e) assistant(e) commercial en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Isère - Saint-Geoire-en-Valdaine
Terrain Prospection Visite client Relation client

Alternance Assistant Commercial - Voiron H/F

Alternance | ISCOD | Isère - Voiron
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans l'équipement de la maison, un(e) assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Tu es surtout très motivé(e) par le commerce et intéressé(e) par le secteur de l'habitat Force de proposition, audace, rigueur et bonne humeur sont tes principales qualités Alors rejoins-nous pour une année riche en apprentissage du métier de la vente Disposer du permis B et d'un véhicule serait un plus !Poste basé à VoironRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Dans notre magasin connecté, lieu d'exposition des produits, tu seras le relais du Responsable Magasin pour les actions de développement commercial et l'accueil clients. Tes missions seront les suivantes Accueillir les clients en salle d'exposition et les conseiller. Accompagner le client sur son choix de produits (Via tablette, borne tactile, pc) Réceptionner des appels entrants commerciaux.Animer et fidéliser la clientèle lors d'opérations Marketing.Suivi de négociation avec les clients. Assurer les actions nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin. Être garant du respect des règles de sécurité du magasin. :

Assistant Commercial H/F

Intérim | Gojob | Isère - Moirans
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aéronautique des Assistant Commercial (H/F) pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Moirans Le rythme de travail pour cette mission sera en journée Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Mission de 4 mois renouvelable Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Formuler et relancer les offres, le suivi de la facturation et les relations commerciales - Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle - Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale - Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception - Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales - Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle - Mettre à jour'tous les jours'' le portefeuille de commandes - Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel - Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Isère - Voreppe
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H). C'est au sein de cette multinationale française que vous pourrez évoluer et consolider votre expérience. Votre principale mission est d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives. Vous serez alors amené(e) à : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d'information. - Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat. - Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - Préparer les réunions commerciales et participer à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais.

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Isère - Voiron
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI un Assistant commercial (H/F) Notre client est une entreprise industrielle basée à Voiron. Voici un aperçu de vos missions : - Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux - Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients - Créer, participer à des dossiers d'appels d'offres - Traduire des documents commerciaux selon le besoin - Préparer et organiser des salons - Communiquer en interne et avec les clients - Préparer des réunions commerciales - Actualiser des tableaux statistiques de vente - Suivre la stratégie marketing et commerciale - Gérer les différentes actions commerciales - Suivre le budget communication Votre profil Profil recherché De formation type Bac +2 minimum dans le domaine du commerce Expérience dans des fonctions similaires (en industrie est un plus). La maîtrise de l'anglais est indispensable. Bonne connaissance d'Excel. Vos points forts : - Organisation - Maîtrise des outils des réseaux sociaux pro - Créativité et force de proposition - Bon relationnel - Dynamisme - Réactivité - Communication Fourchette de salaire : selon le profil. Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées. Pour faire la différence : www.lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Vente Drive Contrat Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Isère - Saint-Égrève
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Fontanil-Cornillon
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Saint-Égrève
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Sassenage
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Isère - Saint-Nicolas-de-Macherin
Poste : Dans notre magasin connecté, lieu d'exposition des produits, tu seras le relais du Responsable Magasin pour les actions de développement commercial et l'accueil clients. Tes missions seront les suivantes : Accueillir les clients en salle d'exposition et les conseiller. Accompagner le client sur son choix de produits (Via tablette, borne tactile, pc) Réceptionner des appels entrants commerciaux.Animer et fidéliser la clientèle lors d'opérations Marketing.Suivi de négociation avec les clients. Assurer les actions nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin. Être garant du respect des règles de sécurité du magasin. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:Tu es surtout très motivé(e) par le commerce et intéressé(e) par le secteur de l'habitat !!! Force de proposition, audace, rigueur et bonne humeur sont tes principales qualités .... Alors rejoins-nous pour une année riche en apprentissage du métier de la vente ... Disposer du permis B et d'un véhicule serait un plus !Poste basé à VoironRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Gestion Commerciale en Alternance H/F

Alternance | Brioche Pasquier | Isère - Charancieu
La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, le Groupe Brioche Pasquier c'est aujourd'hui : 18 sites de production, 5 filiales européennes, et près de 3500 collaborateurs. Rejoignez une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration et d'innovation, proposant des possibilités d'évolution variées Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMANDN'attendez plus et rejoignez BRIOCHE Pasquier. Nous recrutons pour notre site de Charancieu (38), spécialisé dans la production de viennoiserie industrielle, un(e) : ASSISTANT(E) GESTION COMMERCIALE EN ALTERNANCE Sous la responsabilité du Responsable Gestion Commerciale, vous avez une sensibilité financière et commerciale marquée et vous travaillez en collaboration avec les services supports (Logistique, Marketing) et opérationnels (Chefs des Ventes) du site. Vos Missions : Le pilotage d'un dossier client - La gestion financière et administrative d'un client au quotidien (comptabilité client) : facturation, gestion des règlements, traitement des relances et des litiges - Le pilotage du budget promotionnel et la saisie des factures - Le suivi des objectifs de vente par client et l'analyse des écarts - La vérification de la mise en oeuvre des accords commerciaux annuels - La participation à la préparation et au pilotage des instances clients : RDV, bilan d'activité Le pilotage des finances d'une région commerciale Vos missions principales seront : - La vérification des frais de déplacement de la force de vente - L'analyse des indicateurs de productivité - L'analyse du tableau de bord financier de la région et la proposition d'axes d'amélioration - La préparation de la construction du prochain budget Ces missions peuvent être ajustées en fonction de votre profil, vos capacités d'adaptation et votre volonté d'apprendre. Pour garantir votre succès, nous vous assurerons une formation complète et nous vous ferons découvrir les métiers avec lesquels vous travaillerez au quotidien (Marketing Enseigne, Logistique, Chefs des Ventes et Chefs de Secteurs, Direction commerciale).

Page 1 / 2