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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Michel-de-Saint-Geoirs
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant(e) logistique

CDD | SAMSE | 38590 Saint-Michel-de-Saint-Geoirs
Tu souhaites financer tes études ou tes projets, arrondir tes fins de mois, acquérir une première expérience dans la vie active ou découvrir un métier ?Tu es adepte des outils bureautiques, tu es...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 38590 Saint-Michel-de-Saint-Geoirs
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Conseiller d'entreprises agricoles

CDD | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | 38590 Saint-Michel-de-Saint-Geoirs
Et si vous rejoigniez une entreprise à forte valeur humaine ? Rejoindre CEFRANCE Isère Drôme Vaucluse c'est : 2??4??0?- collaborateurs aux compétences complémentaires - Intégrer le 1er réseau...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Voiron H/F

Alternance | ISCOD | Isère - Voiron
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans l'équipement de la maison, un(e) assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Tu es surtout très motivé(e) par le commerce et intéressé(e) par le secteur de l'habitat Force de proposition, audace, rigueur et bonne humeur sont tes principales qualités Alors rejoins-nous pour une année riche en apprentissage du métier de la vente Disposer du permis B et d'un véhicule serait un plus !Poste basé à VoironRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Dans notre magasin connecté, lieu d'exposition des produits, tu seras le relais du Responsable Magasin pour les actions de développement commercial et l'accueil clients. Tes missions seront les suivantes Accueillir les clients en salle d'exposition et les conseiller. Accompagner le client sur son choix de produits (Via tablette, borne tactile, pc) Réceptionner des appels entrants commerciaux.Animer et fidéliser la clientèle lors d'opérations Marketing.Suivi de négociation avec les clients. Assurer les actions nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin. Être garant du respect des règles de sécurité du magasin. :

Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)

| Skoda | Isère - Saint-Marcellin
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Assistant de ventes / SKODA Expert H/F, en CDI. Durée : 40h par semaine, du lundi au samedi (avec un jour de repos à déterminer) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Avantages : mutuelle, participation, CSE, primes, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous seconderez les vendeurs du hall SKODA dans la réalisation de leur commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : * Accueillir le client (physique et téléphonique) * Réaliser la découverte des produits avec les clients * Réaliser les essais routiers avec les clients * Réaliser la livraison physique et administrative * Etre force de proposition pour la communication sur les réseaux sociaux * Participer à l'organisation des évènements internes et externes liés à la marque * Réaliser la prospection téléphonique dans le cadre des évènements commerciaux Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial, vous bénéficiez d’une première expérience comme assistant(e) commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré(e) par de telles missions. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos points forts. Votre facilité à communiquer sur les réseaux sociaux sera un véritable atout. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Assistant Administratif 38113- Veurey-Voroize H/F

CDI | Manpower | Isère - Veurey-Voroize
Le cabinet de recrutement Manpower recrute, pour son client de Veurey-Voroize, un assistant administratif et commercial H/F. Au sein de cette petite structure, vous aurez plusieurs missions : - Traiter et classer les Messages vocaux, mail, courriers, appels entrants. - Réceptionner les petites livraisons. - Saisir des nouveaux contacts, les dossiers des prospects, les rendez-vous - Valider et vérifier sur les plannings les rendez-vous : des commerciaux, des poseurs - Saisir et gérer (vérification et relance des acomptes et des soldes manquants) les règlements. - Rédaction des mails aux clients pour intervention. - Mise à jour des plannings bureau. - Traiter les dossiers vendus et les devis validés par le SAV. - Traiter les demandes du SAV et faire la mise à jour tableau de bord ainsi que le suivi des commandes. - Création et Suivi des confirmations de commande, récépissé accord de mairie. - Mise à jour des tableaux de bord. - Vérification prévisionnelle et mise à jour planning bureau. - Rédaction de mails - Traiter les factures d'achat sur le drive. - Relances des prospects en cours et suivi des projets. - Envoi des courriers - Facturation/ Encaissement de chèques - Facturation - Vérification et archivage des dossiers (bannette) Le poste offre des possibilités d'évolution, tant au niveau des tâches qu'au niveau du salaire. Rémunération : Selon profil Horaires : Du Mardi au Vendredi (9h-12h15 puis 13h45-18h15) Le Samedi (9h-13h) Vous bénéficiez déjà d'une expérience comme assistant administratif ? Vous avez des connaissances dans le bâtiment ? Vous êtes autonome, dynamique et force de proposition ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Munissez-vous de votre CV à jour et n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Télévendeur H/F

CDI | Changoy Conseil | Isère - Roybon
Changoy Conseil est un cabinet de recrutement, qui cherche les talens cachés pour les entreprises. Cabinet de recrutement recherche pour un de ses clients entreprise de négoce de Co produits Agricoles. Recherche un (e) Télévendeur Co produits pour assure la prise de RDV, la prise de commande et la vente des produits de l'entreprise. Périmètres produits : Co produits humides ou semi humides issus des industries agro industrielles ou agroalimentaires, écarts de triage et invendus des filières fruits et légumes. Déchets industriels utilisables dans la filière méthanisation. Polyvalence sur le poste avec : En relation avec l'assistante achats / appro et le négociateur commercial. - -Relations avec les commerciaux - Gestion administrative des ventes Poste en CDI, en présentielle

Assistant ADV H/F

Intérim | Crit | Isère - Moirans
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Nous recherchons pour l'un de nos client basé dans l'industrie et situés sur Moirans un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Formuler et relancer les offres, le suivi de la facturation et les relations commerciales (frappe et mise sous plis du courrier commercial) Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales entre autres ADV Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle Mettre à jour''tous les jours'' le portefeuille de commandes (réception de la commande d'un client fax, courrier, téléphone ; contrôle de la conformité par rapport à l'offre ; négociation des délais entre le besoin client et les possibilités ateliers ; après vérification du stock procède à la saisie de la commande ; transmission de cette commande à l'atelier) ; réception de l'accord AR interne ; accuse réception au client par AR client Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité) Gérer les plannings dans le cadre de commandes prévisionnelles Gérer les litiges (qualité coût délais) Gérer le recouvrement des retards ou impayés de facturation Gérer les contrats ou conventions des clients (logistique, qualité) Collaborer avec le responsable Logistique et Administration des ventes pour optimiser les flux