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ASSISTANT COMMERCIAL | Veyrins-Thuellin
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38630 Veyrins-Thuellin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38630 Veyrins-Thuellin
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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38630 Veyrins-Thuellin
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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Isère - Saint-Geoire-en-Valdaine
Terrain Prospection Visite client Relation client

Assistant Commerciale Biling Anglais H/F

Intérim | Start People | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT COMMERCIALE BILING ANGLAIS (H/F) Notre client spécialisé dans l'achat et la vente de tous types de machines-outils d'occasion recherche son assistant commerciale Bilingue Anglais (H/F) Tâches administratives diverses :Gestion de documents diversCréation de Packing lists pour expéditionsrépondre aux appels téléphoniques en anglaisRédiger des courriers et traduire des documents en anglaisRéservation des hôtels, vols pour déplacements des collaborateurs.Suivi des confirmations d'arrivées dans l'UF des machines et documents associés Tâches liées à la comptabilité :Rapprochement bancairesGestion des paiements fournisseurs et suivi des échéancesDéclaration des échanges de biens (DEB) Ressources humaines :Gestion des recrutements Documents embauchesCollaboration avec agences d'intérimSuivi des heures, contrats intérimaires PROFIL : Organisation et utilisation des outils bureautiquesPolyvalence :capacité d'adaptationSavoir -être professionnel : autonomie, rigueur, précisionHoraires de journée du lundi au vendredi 35h8h-12h / 13h-16h30Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial ADV Anglais Obligatoire H/F

Intérim | Adéquat | Isère - Chimilin
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission longue durée selon profil et disponibilité -en vue d'un CDI Notre agence Adéquat de LES AVENIERES recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes EXPORT (F/H) ANGLAIS OBLIGATOIRE Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients : demande de devis, bon de commande, contrats, livraison des produits - Réaliser la facturation des commandes (avoirs, litiges, refacturation) et les tâches administratives du service - Assurer la relation entre les clients, les services internes de l'entreprise et les prestataires

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Synergie | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie les Avenieres recherche une assistante administrative Bilingue Anglais F/H, sur la commune de St Genix Les Villages. Nous recherchons une Assistante administrative F/H sur la commune de Saint-Genix Les Villages. Vous aurez la responsabilité des tâches administratives, liées à la comptabilité, et les ressources humaines. Anglais exigée Une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire Horaire du lundi au vendredi de 8H - 12H et 13H - 16H30 Salaire entre 2300 et 2400 € BRUT Sur du long terme en vue d'une embauche Vous correspondez à ce poste ? Alors n'hésitez plus est postulé ! Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente !

Assistant Gestion Commerciale en Alternance H/F

Alternance | Brioche Pasquier | Isère - Charancieu
La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, le Groupe Brioche Pasquier c'est aujourd'hui : 18 sites de production, 5 filiales européennes, et près de 3500 collaborateurs. Rejoignez une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration et d'innovation, proposant des possibilités d'évolution variées Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMANDN'attendez plus et rejoignez BRIOCHE Pasquier. Nous recrutons pour notre site de Charancieu (38), spécialisé dans la production de viennoiserie industrielle, un(e) : ASSISTANT(E) GESTION COMMERCIALE EN ALTERNANCE Sous la responsabilité du Responsable Gestion Commerciale, vous avez une sensibilité financière et commerciale marquée et vous travaillez en collaboration avec les services supports (Logistique, Marketing) et opérationnels (Chefs des Ventes) du site. Vos Missions : Le pilotage d'un dossier client - La gestion financière et administrative d'un client au quotidien (comptabilité client) : facturation, gestion des règlements, traitement des relances et des litiges - Le pilotage du budget promotionnel et la saisie des factures - Le suivi des objectifs de vente par client et l'analyse des écarts - La vérification de la mise en oeuvre des accords commerciaux annuels - La participation à la préparation et au pilotage des instances clients : RDV, bilan d'activité Le pilotage des finances d'une région commerciale Vos missions principales seront : - La vérification des frais de déplacement de la force de vente - L'analyse des indicateurs de productivité - L'analyse du tableau de bord financier de la région et la proposition d'axes d'amélioration - La préparation de la construction du prochain budget Ces missions peuvent être ajustées en fonction de votre profil, vos capacités d'adaptation et votre volonté d'apprendre. Pour garantir votre succès, nous vous assurerons une formation complète et nous vous ferons découvrir les métiers avec lesquels vous travaillerez au quotidien (Marketing Enseigne, Logistique, Chefs des Ventes et Chefs de Secteurs, Direction commerciale).

Chargé(e) de communication et relations extérieures/ass. gestion (H/F)

| ASS RESP LYC PRIVE GUIERS VAL D AINAN | Isère - Le Pont-de-Beauvoisin
Vos missions : Vous agissez sous la responsabilité du responsable du centre de formation continue et apprentissage, auquel vous faites régulièrement du reporting. Les tâches administratives et commerciales font parties de votre quotidien. Assistant de direction FC : Accueil téléphonique et physique avec filtre pour la sollicitation du responsable du centre, gestion du courrier. Lien avec les OPCO / entreprises / apprenants : gestion du flux et de la circulation des informations, gestion des courriers et de la mise en forme. Mise à jour des informations sur nos logiciels de reporting (Charlemagne) Gestion des pré-inscriptions et inscriptions Gestion et programmation des salles Réalisation des calendriers de formation Prospection, prise de contact et programmation de vacataires. Accueil des vacataires. Participation à l’élaboration, l’application et la gestion des procédures qualité et de leur conformité. Gestion des rendez-vous pour le responsable du centre de formation continue Assiste et conseil le responsable du centre dans les aspects administratifs courants de la gestion du service. Elaboration et centralisation des informations concernant les stages et les sorties Mise en place des documents et procédures liées à la certification Qualiopi et participe activement à son développement et sa mise en place par l’ensemble du service Mise en place d’une veille active : financière, de marché, pédagogique. 2 Lycée du Guiers Val d’Ainan – Service Formation continue 6, place du marché – 38480 Le Pont de beauvoisin – Tel : 04 76 37 21 20 – Email : pont-de-beauvoisin@lyceeduguiers.fr Association Loi 1901 – « Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 82 38 04394 38 auprès du préfet de la région Rhône Alpes » Ce numéro ne vaut pas agrément de l’état Référence Action : 280818_gestion rh_recrutement_fiche de poste formateur_MP_V2.00 Chargé de communication et des relations extérieures : Maitriser et promouvoir les formations proposées par l’établissement Propose la conception et la mise en oeuvre d’opérations de communication internes et externes sous validation du responsable du centre. Propose des documents de communication au responsable du centre avant diffusion. Rédige les différents supports de communication : documents, dossiers de presse, communiqués, publicités. Analyse des données socio-économiques du territoire et d’un champ d’activité et identifie des axes d’interventions selon les impératifs de développement de l’établissement. Objectif : participer aux réflexions de développement du centre. Prospection de candidats, assurer la promotion de l’établissement lors d’évènements (salon, forum ). Développer la base de données de prospects (candidats et entreprises) Prospection et recherche de nouveaux besoins de formations auprès des entreprises du territoire. Gestion du prospect de la prise de contact jusqu’à l’entrée en formation/début de l’action en formation (entretien, élaboration devis, tests, lien avec les référents de formation) Élaboration de devis Rémunération : Grille de rémunération d’un contrat d’apprentissage selon âge et année de formation Date de prise de poste : 22/08/2023 #J-18808-Ljbffr