Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Ruy
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

commercial terrain

CDI | GAN PREVOYANCE | 38300 Ruy
Descriptif du poste : Être conseiller(e) de Gan prévoyance c'est quoi ? C'est accompagner nos clients professionnels et particuliers tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 38300 Ruy
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 38300 Ruy
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Ruy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Isère - Bourgoin-Jallieu
Développement commerciale Trouver des nouveaux commerciales Gestion des demandes au téléphone Mise en avant des biens en ligne Communication par mail

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Phil-RH | Isère - Bourgoin-Jallieu
PHIL RH BOURGOIN-JALLIEU RECRUTE ! Notre mission, c'est Vous ! Nos agences ont à coeur de vous connaître pour vous proposer des missions ou des emplois pérennes, répondant à vos aspirations et à vos compétences. DESCRIPTION DU POSTE : Dans le cadre de notre développement, l'entreprise recherche un(e) stagiaire ou alternant(e) pour rejoindre son équipe : Profil recherché : - Formation commerciale, minimum Bac +2 (licence, master, formation en ligne ou présentielle) - Dynamisme curiosité, relationnel aisé, qualités d'écoute & de communication - Curiosité, rigueur, aptitudes organisationnelles - Autonome sur les outils bureautiques et à l'aise sur les réseaux sociaux Caractéristiques du poste : - Votre mission principales est d'assurer avec le reste de l'équipe, le développement commerciale de l'agence : recherche de candidats, répondre aux besoins des entreprises, PIGE PRESSE, suivi de dossiers clients, proposition actives auprès des entreprises, rédaction d'offres commerciales - Administratif : tâche essentielle pour la gestion de notre CRM ; mise à jour de base de données, inscriptions candidats, rédaction offres d'emplois, gestion des contrats, gestions des appels/mails - Recrutement & sourcing : entretien physiques et téléphoniques, recherche de CV, prise de contact avec les candidats, Infos du poste : - Lieu : Agence PHIL RH BOURGOIN-JALLIEU - Contrat en alternance à partir de septembre 2024

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant commercial (H/F) Vous travaillez au sein du service clients et vous avez la responsabilité de :\n - gérer et saisir les commandes clients\n - répondre aux demandes des clients \n - gérer les litiges\n vous avez travaillé sur un poste similaire\n\nvous êtes à l'aise dans la saisie des commandes et vous avez un sens du relationnel\n\nvous êtes disponible sur une longue période\n\nvous avez travaillez sur SAP\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial vaulx milieu (H/F)

Intérim | Manpower | Isère - Vaulx-Milieu
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial vaulx milieu (H/F) Vous serez chargé de gérer l'envoi du matériel chez les clients, ainsi vous aurez la responsabilité de !\n - gérer via ups l'envoi et la reprise du matériel\n - mettre à jour les produits en retour\n - gérer la facturation des produits utilisées\n\n vous avez déjà travaillé avec un Erp et vous êtes à l'aise dans la relation clients\n\nVous êtes organisé et rigoureux\nvous êtes à l'aise avec l'informatique\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial anglais H/F

CDD | MENWAY EMPLOI BOURGOIN SUPPORT | Isère - Frontonas
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) rattaché(e) au Responsable du service des Ventes, vous assurez la gestion courante et opérationnelle des commandes obtenues par le service commercial. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients - Organisation des transports - Calculs des coûts de revient, marges - Vérification des factures prestataires Support aux commerciaux : - Remise de prix de revient - Saisie et suivi des cotations - Envoi de fiches techniques, specs, doc qualités... supports commerciaux - Préparation des dossiers à facturer - Envoi et suivi des échantillons - Traitement des réclamations clients Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDD pour une longue période. Temps plein Horaires : L au J 8h30-12h/13h-17h30 et le Vendredi 9h-12h Salaire selon profil + tickets restaurant Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais technique et/ou courant est obligatoire (principalement à l'écrit). La connaissance du logiciel SAGE est un plus. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et faites preuve de rigueur et de réactivité. Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein essor Alors n'hésitez plus, postulez ! Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence Menway Tertiaire de Bourgoin Jallieu, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une Assistant commercial anglais dans le cadre d'un CDD longue durée.

Assistant commercial France Export H/F

Intérim | Menway Emploi Saint-Quentin-Fallavier | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Au sein d'une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients Votre mission sera axée sur deux axes : L'administration des ventes - Etablir et envoyer des devis - Traitement des commandes (Mails, e-commerce, EDI ...) - Traitement des litiges de livraison et de préparation - Elaborer les documents douaniers - Etablir les formulaires règlementaires - Envoyer et valider des devis d'implantation type - Envoyer des documentations et des tarifs - Mise à jour des matrices clients - Préparer et répondre aux offres promotionnelles Le développement commercial - Déploiement d'actions promotionnelles et relances - Ventes additionnelles - Conseils et accompagnement clients - Préparation des salons professionnels - Réponse aux appels d'offres - Réactivation clients magasins - Suivi des contrats cadres - Collecter des informations sur le marché lié à l'activité, notamment, les opportunités à l'international Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : ? Rigueur et efficacité opérationnelle ? Ecoute et esprit d'équipe ? Capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse ? Motivation et capacité d'adaptation De formation Bac+2 gestion administrative et commerciale voir international, vous avez impérativement une expérience significative dans une fonction similaire, idéalement auprès d'une clientèle GSB et/ou GSA Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la distribution de robinetterie sanitaire et autres accessoires, un/une Assistant commercial France Export dans le cadre d'une mission d'Interim.

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | Kelly Services | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Assistant commercial export (H/F) * Lieu : Saint-Quentin-Fallavier (38) * Type de contrat : CDD de 4 mois renouvelable * Horaires de travail : 36h avec horaires flexibles * Salaire : 2100 brut mensuel * Périphériques de salaire : 6.5 jours de RTT, semaine à 4.5 jours (choix du jour) * Début : au plus tôt ! Kelly Premium, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé du Groupe Kelly, vous accompagne dans le développement de votre carrière. Rencontre l'un de nos 50 consultants spécialistes de vos métiers et implantés au sein de 12 métropoles en France. Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients partenaires spécialisés dans les produits chimiques un assistant commercial export (H/F). Les missions que vous allez exercer seront les suivantes rattaché aux responsables commerciaux : - Suivi des dossiers clients (offre de prix, enregistrement des commandes, organisation des livraisons, facturation) - Gestion de portefeuilles clients - Etablissement de devis - Organisation et suivi des livraisons - Actualisation des bases de données clients - Réalisation de la facturation - Suivi administratif des réclamations clients - Réalisation de commandes fournisseurs - Missions administratives en qualité Les compétences et expériences requises : * Issu d'une formation Bac +3 en administratif ou commercial * Maîtrise de l'anglais confirmée (échanges au quotidien) * Maîtrise du Pack Office * Connaissance du logiciel Sage est un plus Depuis 1946, Kelly vous accompagne dans votre évolution professionnelle parce que vous êtes unique, nous avons à coeur de vous conseiller et vous aider à atteindre vos objectifs en vous mettant en relation avec l'entreprise qui vous ressemble. Démarrez l'emploi qui vous ressemble sur www.kellyservices.fr, postulez dès maintenant !

Assistant Commercial Sedentaire H/F

CDI | Start People | Isère - Villefontaine
Embarquez avec Start PeopleNos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.A St Quentin Fallavier, Cécile, Raïssa, Nahla et Estelle vous accueillent toujours avec le sourire !Elles mettront tout en oeuvre pour vous décrocher une mission qui vous correspond, et prendront le temps de vous accompagner dans toutes vos démarches. Alors n'attendez plus, rencontrons nous en agence Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans les métiers de bouches recherche 1 ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F basé à Villefontaine (38) POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) Placé sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales sont :Appels sortant lors d'opérations commercialesGestion d'un portefeuille de clients professionnelsGestion des appels entrants : prise commandes, mise à jours des fichierAppels sortants lors d'opérations commerciales cibléesLe traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi)L'élaboration et suivi des devis, La facturation client et la relance des impayés, La gestion des réclamations et litigesL'actualisation et le suivi des tableaux de bord de suivi des activités.Base : 35h/semaine du lundi au vendredi - amplitude horaire entre 8h et 18hRémunération fixe entre 1800€ et 2000€ brut selon expérience+ commission annuelle selon le CA réalisé PROFIL : Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et particulière Excel, Word, OutlookVous êtes organisé, rigoureux, avec une bonne élocution et avez grand sens du service et du contact client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacancesUn accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.

Page 1 / 2