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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Paul-d'Izeaux
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Fontanil-Cornillon
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Isère - Saint-Nicolas-de-Macherin
Poste : Dans notre magasin connecté, lieu d'exposition des produits, tu seras le relais du Responsable Magasin pour les actions de développement commercial et l'accueil clients. Tes missions seront les suivantes : Accueillir les clients en salle d'exposition et les conseiller. Accompagner le client sur son choix de produits (Via tablette, borne tactile, pc) Réceptionner des appels entrants commerciaux.Animer et fidéliser la clientèle lors d'opérations Marketing.Suivi de négociation avec les clients. Assurer les actions nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin. Être garant du respect des règles de sécurité du magasin. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:Tu es surtout très motivé(e) par le commerce et intéressé(e) par le secteur de l'habitat !!! Force de proposition, audace, rigueur et bonne humeur sont tes principales qualités .... Alors rejoins-nous pour une année riche en apprentissage du métier de la vente ... Disposer du permis B et d'un véhicule serait un plus !Poste basé à VoironRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

ssistant commercial H/F

CDI | UPERGY | Isère - Fontanil-Cornillon
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDI un(e) Assistant commercial (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : 21-26k y compris variable selon profil et expérience. Contrat : CDI Temps plein Statut : employé Nous attendons un CV simple et synthétique à la lecture ainsi qu'une lettre de motivation dans laquelle vous expliquerez vos motivations pour le poste et pourquoi notre société vous intéresse. Candidature à :

Assistant Administratif 38113- Veurey-Voroize H/F

CDI | Manpower | Isère - Veurey-Voroize
Le cabinet de recrutement Manpower recrute, pour son client de Veurey-Voroize, un assistant administratif et commercial H/F. Au sein de cette petite structure, vous aurez plusieurs missions : - Traiter et classer les Messages vocaux, mail, courriers, appels entrants. - Réceptionner les petites livraisons. - Saisir des nouveaux contacts, les dossiers des prospects, les rendez-vous - Valider et vérifier sur les plannings les rendez-vous : des commerciaux, des poseurs - Saisir et gérer (vérification et relance des acomptes et des soldes manquants) les règlements. - Rédaction des mails aux clients pour intervention. - Mise à jour des plannings bureau. - Traiter les dossiers vendus et les devis validés par le SAV. - Traiter les demandes du SAV et faire la mise à jour tableau de bord ainsi que le suivi des commandes. - Création et Suivi des confirmations de commande, récépissé accord de mairie. - Mise à jour des tableaux de bord. - Vérification prévisionnelle et mise à jour planning bureau. - Rédaction de mails - Traiter les factures d'achat sur le drive. - Relances des prospects en cours et suivi des projets. - Envoi des courriers - Facturation/ Encaissement de chèques - Facturation - Vérification et archivage des dossiers (bannette) Le poste offre des possibilités d'évolution, tant au niveau des tâches qu'au niveau du salaire. Rémunération : Selon profil Horaires : Du Mardi au Vendredi (9h-12h15 puis 13h45-18h15) Le Samedi (9h-13h) Vous bénéficiez déjà d'une expérience comme assistant administratif ? Vous avez des connaissances dans le bâtiment ? Vous êtes autonome, dynamique et force de proposition ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Munissez-vous de votre CV à jour et n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Télévendeur H/F

CDI | Changoy Conseil | Isère - Roybon
Changoy Conseil est un cabinet de recrutement, qui cherche les talens cachés pour les entreprises. Cabinet de recrutement recherche pour un de ses clients entreprise de négoce de Co produits Agricoles. Recherche un (e) Télévendeur Co produits pour assure la prise de RDV, la prise de commande et la vente des produits de l'entreprise. Périmètres produits : Co produits humides ou semi humides issus des industries agro industrielles ou agroalimentaires, écarts de triage et invendus des filières fruits et légumes. Déchets industriels utilisables dans la filière méthanisation. Polyvalence sur le poste avec : En relation avec l'assistante achats / appro et le négociateur commercial. - -Relations avec les commerciaux - Gestion administrative des ventes Poste en CDI, en présentielle

Assistant ADV H/F

Intérim | Crit | Isère - Moirans
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Nous recherchons pour l'un de nos client basé dans l'industrie et situés sur Moirans un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Formuler et relancer les offres, le suivi de la facturation et les relations commerciales (frappe et mise sous plis du courrier commercial) Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales entre autres ADV Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle Mettre à jour''tous les jours'' le portefeuille de commandes (réception de la commande d'un client fax, courrier, téléphone ; contrôle de la conformité par rapport à l'offre ; négociation des délais entre le besoin client et les possibilités ateliers ; après vérification du stock procède à la saisie de la commande ; transmission de cette commande à l'atelier) ; réception de l'accord AR interne ; accuse réception au client par AR client Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité) Gérer les plannings dans le cadre de commandes prévisionnelles Gérer les litiges (qualité coût délais) Gérer le recouvrement des retards ou impayés de facturation Gérer les contrats ou conventions des clients (logistique, qualité) Collaborer avec le responsable Logistique et Administration des ventes pour optimiser les flux