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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Quentin-Fallavier
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT ACHATS H/F

CDI | MENWAY | 38070 Saint-Quentin-Fallavier
- Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. - Remplir les missions administratives liées à l'approvisionnement. - Approvisionnement -...

ASSISTANT ACHATS H/F

CDI | MENWAY | 38070 Saint-Quentin-Fallavier
Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. Remplir les missions administratives liées à l'approvisionnement.Approvisionnement- Suivre...

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Atlantic | Rhône - Meyzieu
Vous êtes à la recherche d'un poste relationnel au sein d'un service commercial d'un Groupe industriel ? Vous souhaitez contribuer à la qualité de notre service qualité clients ? Organisation et planification sont 2 de vos atouts ? Alors devenez Assistant Commercial Administration Des Ventes (f/h) VOTRE CHALLENGE Vous êtes LE contact privilégié de nos clients ! Vous assurez le traitement des commandes dans le respect de nos conditions commerciales. Plus précisément, vous : - Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant de la fiabilité du carnet de commandes - Gérez la relation client, en le renseignant sur l'avancement de sa commande et en étant proactif pour le prévenir des éventuels aléas. - Appuyez l'activité commerciale : relayer l'offre commerciale et informer les clients des évolutions de gamme - Gérez les litiges : identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives Vous faites le lien avec les différents services internes/transverses (Force de vente, logistique) et externes (fournisseurs, transporteurs) VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI : Vous êtes issu d'une formation de type Gestion PME/PMI et justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine. Idéalement, vous avez une appétence technique pour les produits climatisation et traitement de l'air. Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes ! A l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et ainsi trouver rapidement des solutions adéquates. Très à l'aise à l'oral, vous disposez d'un excellent relationnel. Le téléphone ne vous fait pas peur. Disponible et souriant, vous êtes à l'écoute de vos clients. Vous savez transmettre votre énergie et contribuez activement à l'atteinte des objectifs de l'équipe. Vous êtes force de proposition sur l'amélioration continue du service. Réactif et autonome, vous traitez vos urgences, priorisez et planifiez vos actions. Des connaissances sur SAP serait un réel plus. REJOIGNEZ-NOUS ! Le site de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui, conçoit, fabrique et distribue des produits de pompe à chaleur air / air et de traitement de l'air pour répondre aux défis de confort thermique et de décarbonation Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe ! Accessible par tramway T3, bus, piste cyclable et voie rapide (rocade est),. Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. - S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions décarbonées. ET PLUS ENCORE ? CDI à pourvoir dès que possible Poste basé à Meyzieu (69) Prime participation Charte télétravail (2 jours par semaine) Restaurant d'entreprise On a hâte de recevoir votre CV. Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Assistant.e Service Client H/F

CDI | Fenwick-Linde | Rhône - Chaponnay
Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Assitant.e Service Clients qui se chargera chargera de nos clients basés en Auvergne Rhône-Alpes au sein de notre nouvelle agence de Béligneux. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : - Vous assurez l'intermédiaires entre les Techniciens Services Clients et les clients (délais de dépannage, planification, degré d'urgence) - Vous traitez l'ensemble des ordres de travail et le Rapports Service Après-Vente (RSAV) de leur déblocage à leur facturation - Vous suivez les feuilles de semaines des Techniciens Service Client dans notre outil interne et a un rôle d'alerte auprès du/ de la Responsable Equipe Service et/ ou du/de la Responsable d'Agence en cas d'anomalie - Vous assurez le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatique et contrôler que les accords nationaux sont bien appliqués dans la facturation (taux de remise, MO) Votre équipe ? : Rattaché.e à la Direction Régionale basée en Auvergne Rhône-Alpes dans le département de l'Ain (01), vous serez basé.e à l'agence de Béligneux. Vous serez sous la responsabilité du/ de la Responsable d'Agence et vous assurez la coordination entre les clients et l'équipe service après-vente. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération à partir de 26K et 28K€ brut annuel (package), selon profil - Carte déjeuner : 10 € par jour travaillé - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire santé familiale - 12 Jours de repos par an - Accord de télétravail : 8 jours par mois - Parcours d'intégration / Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous ? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis « Gold » pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous ? : - De formation administrative - Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes, l'organisation de plannings ou logistique - Vous avez la volonté d'évoluer au sein d'un environnement complexe et stimulant. Pour en savoir plus, sur notre entreprise : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/

Assistant Commercial H/F

CDI | Pro A Pro | Rhône - Chaponnay
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la restauration collective (Ecoles, universités, hôpitaux, maisons de retraite) et commerciale (Brasserie, restaurant à thème). Pourquoi nous rejoindre ? · Une formation dès vos premiers jours dans l'entreprise. · Des horaires de journée flexible en fonction de l'organisation de l'équipe. · Travailler dans une équipe à taille humaine Votre quotidien : - Analyser le cahier des charges et recenser les éléments pour y répondre. - Suivre de manière proactive les dossiers d'appels d'offres. - Garantir et maintenir le lien avec les différents interlocuteurs. - Être force de proposition pour participer à l'amélioration des processus de notre service.

Assistant Commercial H/F

CDI | Ios France | Rhône - Corbas
IOS France est un acteur incontournable du secteur des services aux entreprises, incarnant l'indépendance et l'excellence française. Fort d'une relation clientèle privilégiée et d'une qualité de service irréprochable, le groupe a érigé ces fondamentaux en piliers de son développement. Avec des agences stratégiquement implantées, telles que IOS France PACA et IOS FRANCE ARA, notre couverture s'étend sur une large partie du territoire national. Les équipes d'IOS France se distinguent par leur expertise pointue dans les domaines de l'hygiène, de la propreté et des services multisectoriels. Cette expertise est reconnue et valorisée au sein de divers secteurs d'activité, ce qui témoigne de notre capacité à nous adapter et à répondre avec précision aux besoins spécifiques de nos clients. Depuis plus de 11 ans, nous nous appuyons sur un modèle de croissance durable et responsable. Notre culture d'entreprise, ancrée dans des valeurs d'excellence et un engagement profond envers le facteur humain, constitue le coeur de notre dynamique de croissance continue. Chez IOS France, nous croyons fermement que notre réussite est le reflet de l'engagement de nos collaborateurs et de notre capacité à innover et à exceller, sans jamais perdre de vue notre mission première : servir nos clients avec dévouement et professionnalisme. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un/une Assistant(e) Commercial(e) (H/F) qui sera amené(e), dans le cadre de ses missions, à réaliser les tâches suivantes : - Prospection téléphonique auprès des entreprises ; - Identification des besoins ou périodes d'appels d'offres auprès des prospects ; - Présentation de nos services ou prestations associées aux prospects ; - Prise de rendez-vous pour des visites techniques ; - Rédaction des offres commerciales ainsi que leur suivi (relances, mise à jour des dossiers) ;

Alternance - Assistant Commercial Business Unit Food H/F

Alternance | Brenntag | Rhône - Chassieu
Notre équipe à Chassieu a actuellement une ouverture pour un Alternance - Assistant(e) commercial(e) Business Unit Food H/F RÔLE ET RESPONSABILITÉS êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus grand distributeur mondial de produits chimiques et d'ingrédients. Nous sommes passionnés par l'idée de façonner l'avenir de l'industrie pour nos clients, avec nos collaborateurs et nos partenaires. PLUS que des produits que l'on retrouve partout et pour tous, nous distribuons des idées et des solutions, en favorisant la collaboration, l'excellence et le succès partagé. Vous recherchez PLUS qu'une alternance et souhaitez travailler dans une société apprenante ? Rejoignez une entreprise où la diversité des missions, le développement des compétences et la satisfaction clients sont clefs ! Révélez PLUS que votre savoir-faire, révélez qui vous êtes vraiment ! recherchons Alternant Assistant Commercial F/H, intégré(e) au sein de l'équipe Commerciale, basé(e) à Chassieu ou à Saint Herblain et rattaché(e) à Stéphane, Sales Manager, vous : - Collecterez toutes les informations nécessaires à l'élaboration d'une offre de prix conformément à la politique commerciale de BRENNTAG. - Assurerez l'interface avec l'équipe commerciale sur la mise à jour des tarifs clients et des conditions particulières de nos clients. - Serez le lien entre le service clientèle et les clients en ce qui concerne le processus d'une commande (commande bloquée pour des raisons de prix, de limite de crédit, de retard, de restrictions légales et de réclamation). - Aiderez à l'enregistrement des potentiels et des opportunités des clients dans notre CRM. - Animerez des plans de relance client par téléphone conformément aux outils de vente (CGE) en accord avec la politique de vente. Contribuons ensemble à créer DES SOLUTIONS ! VOTRE PROFIL En cours de préparation d'un Bac +2 (BTS) ou Bac +3 (BUT) en commerce, vous souhaitez faire une alternance dans le domaine commercial. - Rigoureux(se), autonome et organisé, vous savez gérer les priorités et êtes force de propositions, - Vous disposez d'une facilité d'analyse et d'un bon sens relationnel (relations internes et externes). PLUS que votre expérience, c'est votre enthousiasme et votre engagement qui comptent pour nous. Vous êtes véritablement orienté(e) solutions et vous aimez relever les défis. Les raisons de rejoindre Brenntag France : - Développer vos compétences pour vous épanouir pleinement et construire une carrière qui vous ressemble, - Apporter de nouvelles idées, au sein d'un environnement véritablement humain et contribuer au projet de transformation de l'entreprise ! - Rejoignez une équipe bienveillante et humaine, couplé d'un management motivant et interactif. Nous offrons les avantages suivants : titre restaurants, mutuelle, épargne salariale, abondement. Nous sommes basés à Chassieu, 90, Avenue du Progrès et recherchons un(e) alternant(e) pour la rentrée 2. La prochaine étape : adressez votre candidature à Talent People, qui est notre partenaire et gère ce recrutement : c'est par ici ! : https://talentpeople.remo.jobs/jobs/offer/sBqtDhRchN_0ZC1pxUlYEXPmPXIhjxQjW6o21AfuAv4 INTÉRESSÉ? Nous attendons votre candidature avec impatience. Maryline RIVIERE @.**

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Rhône - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F)\n\n Vous êtes en charge des missions essentielles suivantes:\n\n Gestion des commandes, du début à la fin\n - \n - Enregistrer les commandes et les délais\n - S'assurer des livraisons dans les délais\n - S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin\n - Etablir les devis\n\n Participation à des actions commerciales proactives\n - \n - Contacter les clients pour compléter leurs commandes\n - Organiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrain\n - Participer à la vente de promotions\n\n Suivi des clients\n - \n - Gérer le dossier client dématérialisé\n - Actualiser la base de données client\n - Régler les problèmes / litiges liés aux commandes, livraisons, factures\n\n\n?Prime de 4 environ basée sur la qualité et l'assiduité\nHoraires : 35h sur 5 jours ou 4 jours ?\nTR : 9 (60 pris en charge par l'employeur)?. Vous êtes d'une formation commerciale et/ou technique Bac+2\n\nCompétences techniques : \n\n Maîtriser les outils informatiques (Pack Office, Environnement Web, ERP) et savoir utiliser les outils de communication\n Savoir transmettre et synthétiser l'information\n Avoir une connaissance de la réglementation export, si besoin\n Sens du service client : écoute, réactivité, diplomatie\n Autonomie\n Travail en équipe, excellent relationnel\n Capacité d'adaptation aux évolutions\n Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur\n\n \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial (H/F)

CDI | Manpower | Rhône - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Vos missions s'articulent autour de différents axes : \n\nMission : Support commercial et technique\n. Accueil téléphonique du client\n. Indication au client d'une date de livraison prévisionnelle\n. Information du client en cas de décalage de livraison (rupture de stock, surcharge de l'atelier)\n\nMission : Gestion administrative des devis et commandes clients\n. Enregistrement des devis et commandes sur consignes précises du Commercial\n. Application standard du tarif client \n. Renseignement des clients, pour le compte du Commercial, sur leurs dossiers en cours Vous êtes issus d'une formation commerciale et/ou technique (Bac+2)\n\nVous avez une aisance dans le maniement des chiffres : calcul de surface, conversions diverses (m / ml ; mm / cm ; volume / masse) ; Notions géométriques. Ainsi qu'une aisance sur les outils informatiques (Pack Office, Environnement Web, ERP)\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Rhône - Bron
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Assistant commercial (H/F) Votre mission principale sera avant tout de gérer, de suivre, d'organiser le suivi commercial et administratif ainsi que d'être l'interface entre nos clients, l'équipe commerciale terrain, la direction commerciale française et espagnole ainsi que notre partenaire logistique.\nAprès une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiariserez avec notre activité, nos process et nos méthodes de travail, vous serez opérationnel(le) et autonome pour mener à bien vos missions.\n\nASSISTANAT COMMERCIALE :\n - Suivi des opérations commerciales\n - Création et transmission de fiches produits\n - Réponses aux appels d'offres\n - Déclaration de chiffre d'affaires par clients\n - Réalisation et présentation des plans de vente par clients\n - Suivi du plan promo annuel\nADMINISTATION DES VENTES:\n - Gestion des commandes client (contrôle/saisie)\n - Suivi des litiges et des pénalités\n - Suivi des notes de débits\n - Relation téléphonique quotidienne avec notre prestataire logistique\n - Relation téléphonique quotidienne avec notre équipe commerciale terrain\n Vous avez une formation type BAC/BAC+2 minimum dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou du commerce complétée par une première expérience réussie dans le milieu de la GMS.\nVous avez une bonne maîtrise des outils informatique (Excel/Power Point impératif) et avez idéalement des bases en espagnol.\nVous êtes reconnu pour votre capacité organisationnelle ainsi que votre rigueur, pour votre capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous savez faire preuve de prise d'initiative et être force de proposition.\nSi vous avez l'ambition de participer au développement d'une société en pleine expansion, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.\nNous l'étudierons avec soin et vous ferons un retour rapidement.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial - Appels d'Offres H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Rhône - Jons
Poste : Nous recherchons un(e) chargé(e) spécialisé(e) dans les appels d'offres pour intégrer rapidement notre équipe à Meyzieu (69330). Alors rejoignez-nous ! Voici vos missions : - Collecter les différents documents et informations et procéder au montage administratif des dossiers ; - Suivre les appels d'offres/candidatures en lien avec les commerciaux tout le long de la procédure jusqu'à la fin du process ; - Coordonner les différentes parties prenantes internes pour garantir le respect des délais et la qualité des réponses ; - Assurer le suivi des réponses clients ainsi que la mise à jour des plateformes ; En tant que représentant de la prestation FIDUCIAL, nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous représenter de manière exemplaire. Votre profil : - Vous êtes organisé(e), anticipatif, autonome, rigoureux(se), et dynamique; - Vous avez une expérience réussie en tant qu'assistant(e) de direction ou administratif(ve) ; - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) ; Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Fiducial Sécurité est l'une des entreprises leader dans le domaine de la sécurité et de la protection des biens. Être membre de FIDUCIAL SÉCURITÉ garantit l'adoption d'une approche méthodique et d'une collaboration efficace ! Alors, venez explorer vos compétences en rejoignant notre entreprise qui place l'aspect humain au centre de ses priorités. Profil : En tant que représentant de la prestation FIDUCIAL, nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous représenter de manière exemplaire. Votre profil : - Vous êtes organisé(e), anticipatif, autonome, rigoureux(se), et dynamique; - Vous avez une expérience réussie en tant qu'assistant(e) de direction ou administratif(ve) ; - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) ; Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Fiducial Sécurité est l'une des entreprises leader dans le domaine de la sécurité et de la protection des biens. Être membre de FIDUCIAL SÉCURITÉ garantit l'adoption d'une approche méthodique et d'une collaboration efficace ! Alors, venez explorer vos compétences en rejoignant notre entreprise qui place l'aspect humain au centre de ses priorités. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Rhône - Chaponnay
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F)\n ?En tant qu'Assistant commercial (h/f), vous êtes en charge de traiter les données commerciales afin de les analyser et d'assurer un suivi des activités.\n\nAinsi, vos missions sont les suivantes :\n\n- Suivre et mettre à jour les bases de données commerciales\n- Saisir des données, afin de mettre à jour la base de données e-commerce\n? - Etablir des documents supports à l'activité commerciale : opérations commerciales, assortiments, matrices produits, matrices tarifaires, etc., Vous disposez d'une expérience dans le domaine commercial, sur un poste similaire.\n\nVous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques notamment Excel (fonctionnalités recherche v, tableaux croisés dynamiques).\n\nVous êtes en capacité de vous adaptez rapidement aux logiciels de l'entreprise.\n\nVotre sens du service client, vous assure de bonnes relations avec vos interlocuteurs et votre curiosité vous permet d'oser rechercher les informations nécessaires, à la réalisation de vos missions.\n\n?Par ailleurs, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre motivation et votre sens de la communication seront des facteurs de réussite dans cette équipe.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant commercial (H/F) Vous travaillez au sein du service clients et vous avez la responsabilité de :\n - gérer et saisir les commandes clients\n - répondre aux demandes des clients \n - gérer les litiges\n vous avez travaillé sur un poste similaire\n\nvous êtes à l'aise dans la saisie des commandes et vous avez un sens du relationnel\n\nvous êtes disponible sur une longue période\n\nvous avez travaillez sur SAP\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial vaulx milieu (H/F)

Intérim | Manpower | Isère - Vaulx-Milieu
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial vaulx milieu (H/F) Vous serez chargé de gérer l'envoi du matériel chez les clients, ainsi vous aurez la responsabilité de !\n - gérer via ups l'envoi et la reprise du matériel\n - mettre à jour les produits en retour\n - gérer la facturation des produits utilisées\n\n vous avez déjà travaillé avec un Erp et vous êtes à l'aise dans la relation clients\n\nVous êtes organisé et rigoureux\nvous êtes à l'aise avec l'informatique\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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