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ASSISTANT COMMERCIAL | Satolas-et-Bonce
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Isère - Bourgoin-Jallieu
Développement commerciale Trouver des nouveaux commerciales Gestion des demandes au téléphone Mise en avant des biens en ligne Communication par mail

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Atlantic | Rhône - Meyzieu
Vous souhaitez participer au développement commercial d'un Groupe ambitieux et innovant ? Contribuer à la qualité d'un service clients vous attire ? En excellent communicant, vous appréciez dialoguer avec divers interlocuteurs ? Alors, intégrez l'équipe d'Adeline en tant qu'assistant commercial administration des ventes (f/h) VOTRE CHALLENGE En tant que contact privilégié de nos clients, vous leur offrez une expérience d'achats fluide et facilitante, en cernant leur besoin, en traitant les commandes de votre secteur et en assurant le suivi. Pour cela, vous : - Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant de la fiabilité du carnet de commandes - Gérez la relation client, en le renseignant sur l'avancement de sa commande et en étant proactif pour le prévenir des éventuels aléas. - Appuyer l'activité commerciale : travailler en binôme avec la force de vente pour le partage des informations clients dans un but de satisfaction et fidélisation client. - Gérez les litiges : identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives Au coeur de l'entreprise, vous travaillez au sein du service ADV, et êtes en relation avec de nombreux services internes : à ce titre, vous êtes en interaction avec la force de vente, le service technique avant-vente et la logistique afin d'assurer la satisfaction client par une livraison de commande dans les meilleures conditions. QUI ETES VOUS ? Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes ! A l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. Vous êtes adaptable, et créez du lien facilement afin de vous intégrer dans votre future équipe. Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et ainsi trouver rapidement des solutions adéquates. Issu d'une formation de type gestion PME, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le Pack Office et maitrisez un ERP de type SAP. Vous avez déjà occupé un poste similaire dans un domaine technique, la connaissance du CVC serait un plus ! REJOIGNEZ-NOUS ! Le site de Meyzieu est spécialisé dans la fabrication et la distribution de systèmes de climatisation et de traitement de l'air. Vous intégrez un service ADV d'une vingtaine personnes pour le marché Systèmes et travaillez en Open-Space afin de faciliter vos interactions et votre travail d'équipe. Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. - S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone. ET PLUS ENCORE ? CDI à pourvoir dès que possible Poste basé à Meyzieu (69) Prime participation Charte télétravail (2 jours par semaine) Restaurant d'entreprise Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Assistant.e Service Client H/F

CDI | Fenwick-Linde | Rhône - Chaponnay
Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Assitant.e Service Clients qui se chargera chargera de nos clients basés en Auvergne Rhône-Alpes au sein de notre nouvelle agence de Béligneux. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : - Vous assurez l'intermédiaires entre les Techniciens Services Clients et les clients (délais de dépannage, planification, degré d'urgence) - Vous traitez l'ensemble des ordres de travail et le Rapports Service Après-Vente (RSAV) de leur déblocage à leur facturation - Vous suivez les feuilles de semaines des Techniciens Service Client dans notre outil interne et a un rôle d'alerte auprès du/ de la Responsable Equipe Service et/ ou du/de la Responsable d'Agence en cas d'anomalie - Vous assurez le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatique et contrôler que les accords nationaux sont bien appliqués dans la facturation (taux de remise, MO) Votre équipe ? : Rattaché.e à la Direction Régionale basée en Auvergne Rhône-Alpes dans le département de l'Ain (01), vous serez basé.e à l'agence de Béligneux. Vous serez sous la responsabilité du/ de la Responsable d'Agence et vous assurez la coordination entre les clients et l'équipe service après-vente. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération à partir de 26K et 28K€ brut annuel (package), selon profil - Carte déjeuner : 10 € par jour travaillé - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire santé familiale - 12 Jours de repos par an - Accord de télétravail : 8 jours par mois - Parcours d'intégration / Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous ? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis « Gold » pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous ? : - De formation administrative - Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes, l'organisation de plannings ou logistique - Vous avez la volonté d'évoluer au sein d'un environnement complexe et stimulant. Pour en savoir plus, sur notre entreprise : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/

Assistant Commercial H/F

CDI | Pro A Pro | Rhône - Chaponnay
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la restauration collective (Ecoles, universités, hôpitaux, maisons de retraite) et commerciale (Brasserie, restaurant à thème). Pourquoi nous rejoindre ? · Une formation dès vos premiers jours dans l'entreprise. · Des horaires de journée flexible en fonction de l'organisation de l'équipe. · Travailler dans une équipe à taille humaine Votre quotidien : - Analyser le cahier des charges et recenser les éléments pour y répondre. - Suivre de manière proactive les dossiers d'appels d'offres. - Garantir et maintenir le lien avec les différents interlocuteurs. - Être force de proposition pour participer à l'amélioration des processus de notre service. Poste basé à Chaponnay

Assistant Commercial H/F

CDI | Ios France | Rhône - Corbas
IOS France est un acteur incontournable du secteur des services aux entreprises, incarnant l'indépendance et l'excellence française. Fort d'une relation clientèle privilégiée et d'une qualité de service irréprochable, le groupe a érigé ces fondamentaux en piliers de son développement. Avec des agences stratégiquement implantées, telles que IOS France PACA et IOS FRANCE ARA, notre couverture s'étend sur une large partie du territoire national. Les équipes d'IOS France se distinguent par leur expertise pointue dans les domaines de l'hygiène, de la propreté et des services multisectoriels. Cette expertise est reconnue et valorisée au sein de divers secteurs d'activité, ce qui témoigne de notre capacité à nous adapter et à répondre avec précision aux besoins spécifiques de nos clients. Depuis plus de 11 ans, nous nous appuyons sur un modèle de croissance durable et responsable. Notre culture d'entreprise, ancrée dans des valeurs d'excellence et un engagement profond envers le facteur humain, constitue le coeur de notre dynamique de croissance continue. Chez IOS France, nous croyons fermement que notre réussite est le reflet de l'engagement de nos collaborateurs et de notre capacité à innover et à exceller, sans jamais perdre de vue notre mission première : servir nos clients avec dévouement et professionnalisme. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un/une Assistant(e) Commercial(e) (H/F) qui sera amené(e), dans le cadre de ses missions, à réaliser les tâches suivantes : - Prospection téléphonique auprès des entreprises ; - Identification des besoins ou périodes d'appels d'offres auprès des prospects ; - Présentation de nos services ou prestations associées aux prospects ; - Prise de rendez-vous pour des visites techniques ; - Rédaction des offres commerciales ainsi que leur suivi (relances, mise à jour des dossiers) ;

Assistant Service Client H/F

Intérim | Adéquat | Rhône - Corbas
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission à Corbas horaires de journée Notre agence Adéquat recrute des nouveaux talents : un ou une assistant(e) service client (F/H) Missions : - Interface entre les clients et les différents services de l'entreprise - Vous mettez tout en oeuvre pour répondre aux besoins de nos clients :vous suivez du début à la fin le bon déroulement du flux des véhicules en relançant si besoin les services participants à ce process. (Parc / atelier / Transport / le client) - Vous saisissez les commandes et les informations dans le système de l'entreprise et/ou dans le system client. - Vous vous assurez que les données saisies dans le système par les services en amont soient correctes en recherchant si les informations nécessaires à la bonne saisie informatique des véhicules auprès de ses contacts. - Vous renseignez les clients sur ses états de stock, les délais de livraison, de préparation ou transfère au service idoine les demandes spécifiques. - Vous contrôlez puis si besoin alerte, prévenez tout dysfonctionnement qualités (MAINS COURANTES), commerciaux, informatique et organisationnel

Assistant Commercial H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Rhône - Vénissieux
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial H/F. Vos principalement missions : - Gestion des appels et des mails - Gestion des rendez-vous commerciaux - Soutien à l'équipe commercial dans la rédaction des propositions, des réclamations - Incrémentation du CRM avec les nouveaux comptes - Édition des devis et suivi Du lundi au vendredi Avantages : 13ème mois, TR 11€, CSE, primes. Le poste est basé à Venissieux

Assistant Service Clients H/F

CDI | Partnaire | Rhône - Toussieu
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Nous recherchons un Assistant Service Clients (H/F) pour notre client basé sur Toussieu. Notre client est un leader national dans le domaine du management textile. Ils assurent le ramassage, la livraison, le lavage et remplacement de tous types de textiles industriels en garantissant qualité, optimisation des coûts et respect de l'environnement. En tant qu' Assistant Service Clients (H/F), vous contribuez au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Vos missions principales sont : - Gestion du traitement des commandes de la réception, à la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci - Gestion des relations clients en assurant qualité et réactivité : traitement des réclamations clients, traitement des résiliations clients, relance clients, mise à jour fiches clients et suivi contrats - Négocier les contrats à la demande des clients selon la grille tarifaire en vigueur (tarif, durée, préavis) ou avec accord préalable du responsable hiérarchique, - Editer les bordereaux de livraison pour les agents de service, contrôler et imprimer les documents de tournées, recueillir et saisir leurs retours, - Répondre aux demandes d'informations internes et externes relatives aux dossiers clients en cours, - Travailler en collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, le service commercial et le service clients « grands comptes » pour assurer un suivi optimal de la clientèle. Votre rythme de travail : 39h réparties du lundi au vendredi Votre salaire : - Un salaire fixe de 27482 Euros bruts sur 13 mois + Une prime mensuelle non plafonnée + Une prime de participation Statut : Employé

Assistant Commercial - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Rhône - Saint-Priest
Notre client, spécialisé dans la fabrication de produits de recyclage recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant commercial Vos missions seront les suivantes : - Assure la relation client (réceptionne les appels entrants, gestion de l'identification des appels, diffusion d'opération commerciale) - Devis clients et secrétariat commercial (création des devis, gestion administrative sur SAP, rédaction des courriers et documentations ainsi que tout autre document en lien avec l'activité commerciale) - Commande client (saisi et suivi des commandes via SAP, transfert des stocks, gestion de l'envoi des factures, litiges) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Fiderim Lyon | Rhône - Jonage
FIDERIM Lyon Consulting est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Aujourd'hui notre talent recherché est un Assistant commercial (H/F) pour un de nos clients basé sur Jonage. Notre client est leader de la distribution sur les marchés de l'automate et de la monétique. En collaboration avec une équipe de 3 personnes, vous serez en charge d'assister les commerciaux sur un secteur géographique donné. Vos principales missions sont : - Gérer les requêtes des clients. - Effectuer la mise en place des demandes de financement sur le site partenaire - Etablir des bons de fabrications et définition des délais d'expédition en relation avec les parties prenantes (logistique et technique) - Enregistrement des commandes et définition des délais d'expédition - Enregistrement des commandes et établissement des délais d'expédition - Effectuer les saisies d'inventaire dans l'ERP chaque semestre - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Enregistrer les demandes de prêt de matériel et les retours - Gérez l'administration des ventes Poste à pourvoir en CDI. Horaire de travail : 9h-12h15 - 13h30-17h30 du lundi au jeudi et vendredi fin à 16h30 Rémunération : Selon profil

Assistant Commercial H/F

Intérim | Samsic Emploi | Rhône - Saint-Priest
SAMSIC EMPLOI LYON recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial H/F pour débuter une mission le 15 Mai dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous aurez pour missions : Gestion des commandes du début à la fin : enregistrement des commandes et gestion des délais, établir des devis etc. Participer aux actions commerciales : contacter les clients pour compléments de commandes, organiser la prise de RDV prospect en collaboration avec le commercial terrain, participer à la vente de promotions Suivi des clients : Gérer les dossiers dématérialisé, actualiser la base de données, gestion des litiges Vous évoluerez dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront vos atouts pour réussir. Horaire : 35h sur 4j et demi ou 5. Rémunération : 2200€ brut/mois + TR 9€ (60% prise en charge patronale) + Prime de 4% basée sur la qualité et l'assiduité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Fab Talents | Rhône - Genas
FAB Talents est un cabinet de recrutement reconnu depuis plusieurs années et spécialiste sur plusieurs domaines. Nous recherchons pour notre client, un Assistant Commercial H/F dans le cadre d'un CDI basé à Genas. Directement rattaché.e au manager opérationnel, vous avez pour missions de prendre en charge les besoins des clients Santé (Marché public & Privé). A ce titre, vous : - Assurez l'accueil téléphonique de nos clients, - Prenez en charge le traitement des devis et des offres de gré à gré, - Créée les comptes clients gré à gré dans notre ERP, - Pilotage des commandes (Saisie et suivi des commandes, jusqu'à la réception chez le client état d'avancement, bonne réception) - Valorisation du E SHOP - Prise de RDV commerciaux de premier niveau - Gestion des litiges

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