Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Seyssins
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Isère - Grenoble
Assistant Commercial (F/H) - req1061 RÉFÉRENCE : req1061 ENTITE : AGENCE GRENOBLE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 16, RUE DOCTEUR MAZET, GRENOBLE, 38000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique) des sollicitations clients. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un Bac +2 de type BTS NDRC, MCO ou Assurance Savoir-faire : - Bonne communication - Posture professionnelle - Bonnes capacités rédactionnelles Savoir être : - Proactivité - Envie d'apprendre - Appétence pour le secteur de l'assurance - Curiosité - Goût pour le travail en équipe - Rigueur - Bonne adaptabilité CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales - Bonne communication - Posture professionnelle - Bonnes capacités rédactionnelles - Proactivité - Envie d'apprendre - Appétence pour le secteur de l'assurance - Curiosité - Goût pour le travail en équipe - Rigueur - Bonne adaptabilité

Assistant Vente Drive Contrat Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Isère - Meylan
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant Commercial - ADV H/F

Intérim | Lip Solutions Rh | Isère - Eybens
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Support à la gestion des commandes clients : Répondre aux questions concernant les commandes, assurer le relai de l'information auprès des équipes en interne, gérer les allocations des commandes qui requièrent une intervention locale et les priorités d'allocation de produits en cas de rappels ou de rupture importante, informer les clients des ruptures, des potentiels produits de substitution, des reports de livraison Suivi logistique : Organiser les retours, reprises, remplacements, et dépannages de produits; appliquer et communiquer les niveaux de service, proposer des solutions de transport et de logistique adaptées aux contraintes des clients et à l'évolution des marchés, en collaborant avec le centre logistique Gestion des contacts : Gérer tous les contacts téléphoniques et la correspondance (courriers papier et courriels), en provenance des clients internes ou externes en assurant une réponse précise, rapide et professionnelle à ses interlocuteurs; promouvoir une bonne image de l'entreprise tant dans la forme que dans le contenu de son discours Suivi administratif : Traiter les dossiers d'avoirs en respectant la codification des transactions; participer au rappel des produit Participation à des projets spécifiques (amélioration continue, campagnes téléphoniques, gestion des tickets) Le poste est basé à Eybens

Assistant Vente Drive Contrat Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Isère - Saint-Égrève
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Alternance Assistant Commercial H/F - Grenoble

CDI | Jobmania | Isère - Grenoble
Au sein de notre Business Unit équipements, vous accompagnerez le développement de notre activité montagne 4 saisons sur internet. Ainsi, vous participerez au quotidien aux différentes missions et interviendrez en relais du responsable de marché sur les familles de produits accessoires & équipements du pratiquant de montagne. Concrètement, vos missions seront : * Développer l'activité de vente sur internet, notamment en réalisant les conseils techniques par mail, tchat, et téléphone * Réaliser les analyses de ventes, et appliquer le plan "zéro rupture" sur les produits ciblés * Assurer l'analyse concurrentielle et préconiser les actions de mise à niveau * Suivre les stocks, et alerter l'acheteur sur les actions à mener * Créer l'argumentaire de vente des produits, qualifier les produits et participer à la mise en ligne des produits * Assurer les vérifications d'usage et l'optimisation du e-merchandising en partenariat avec le service web Profil recherché : * Vous venez d'achever un BAC +2 et souhaitez débuter un BAC+3 * Vous êtes passionné·e par le domaine de la montagne * Vous avez le sens du service client et du commerce * L’outil informatique vous est familier·e * Vous êtes réactif·ve, organisé·e et rigoureux·se * Contrat : Alternance (apprentissage) * Durée : 12 mois * Localisation : Grenoble * Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Nous sommes animés par la passion des sports et des grands espaces. Nous croyons en la liberté qu'offre chaque aventure et en l'authenticité de chaque moment vécu dans ces environnements uniques. Nous voulons créer un groupe d'e-commerçants qui incarne ces valeurs fondamentales et repousse ses limites, autour de nos univers avec glisshop.com, monsieurgolf.com ou encore glisse-proshop.com Si vous êtes à la recherche d'un environnement de travail où la créativité et l'innovation se mêlent, où l'esprit d'équipe est une force et où chaque individu peut apporter ses idées, alors vous êtes au bon endroit. Rejoignez l'équipe pour créer, innover et inspirer ensemble. Nous recherchons notre futur·e Assistant·e Commercial·e en alternance pour 12 mois.

Responsable de département Adjoint Service Client F/H

| Groupe FNAC DARTY SA | Isère - Grenoble
Oh mince ! Nous ne supportons pas cette version de votre navigateur. Vous visualisez cette page car nous avons détecté un navigateur non comptabible ou trop ancien pour fonctionner avec notre site internet. Nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre navigateur pour profiter de notre contenu et, plus généralement, de correctifs de sécurité et des nouvelles fonctionnalitées du web. Voici les navigateurs que nous vous recommandons : Quand ça sera fait, n'oubliez pas de venir découvrir nos offres d'emploi ! #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMERCIAL/ ADV H/F

CDD | Menway Emploi Grenoble | Isère - Fontaine
En tant qu'assistant(e) commercial/ ADV vos missions seront : - Assurer le standard - Répondre aux demandes et question de vos clients principalement professionnels - Enregistrement et traitement des commandes - Faire des offres en collaboration avec les commerciaux présents et les transmettre aux clients - Gestion des réclamations - Travail administratif divers en fonction des besoins du service - Gestion commandes, factures, devis.... Poste en 39h (37h payé + 11 jours de RTT/AN) Nous recherchons une personne disponible immédiatement ayant déjà de l'expérience en administration des ventes BtoB en secteur industriel ou technique. Pour maitriser pleinement le poste vous devez déjà avoir effectué de l'établissement de devis, enregistrer une commande, utiliser un ERP et avoir un excellent sens de la communication. Votre travail sera aussi conditionné par la bonne entente avec l'équipe déjà en place et votre capacité à être investi. Bac professionnel ou Bac+2 dans le domaine apprécié ainsi qu'une bonne aisance avec l'informatique. Vous souhaitez intégrer une structure solide, en croissance, avec des projets innovants Rejoignez Menway, le spécialiste dans le conseil en ressources humaines ! Menway accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne. Nous recherchons la perle rare pour notre client du secteur industriel vous évoluerez au sein d'une équipe d'un vingtaine de personne au sein de l'agence de FONTAINE.

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Saint-Martin-le-Vinoux
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial H/F

CDI | Hays | Isère - Échirolles
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le domaine industriel, un Assistant commercial. Dans le cadre de vos missions, vous intégrez une petite équipe composée de 3 personnes et êtes en charge des missions suivantes : * Renseigner les clients concernant : les prix, délais et nouveaux produits, * Enregistrer leurs informations, commandes et délais, * Assurer méticuleusement le suivi des livraisons, * Saisir, éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation, * Rédaction des correspondances commerciales, * Information lors des salons, * Relance des prospects et des clients, * Gestion des litiges liés aux commandes ou aux livraisons, * Gestion les dossiers commerciaux, * Actualisation des échéanciers et tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements…, * Transmissions des informations auprès des commerciaux itinérants et de la direction commerciale. Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat, vous disposez d'une expérience sur ce type de tâches. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, de nature organisée, dynamique, rigoureuse et avez un bon esprit d'équipe.

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Fontanil-Cornillon
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Saint-Égrève
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Sassenage
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

Page 1 / 3