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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante ressources humaines H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 51100 Reims
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Alternance Assistant Ressources Humaines - Béziers H/F

Alternance | ISCOD | 34500 Béziers
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer...

Assistant(e) Ressources Humaines / Alternance

Alternance | AIRLISE FORMATION | 13000 Marseille
Vous souhaitez devenir Assistant(e) en Ressources Humaines (ARH), alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation pour cette aventure.Dans le contexte de nos formations, nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants ressources humaines, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | OGF | 92400 Paris La Défense
Qui sommes-nous?Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines

CDI | SHOCK | 97410 Saint-Pierre
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines

CDI | DESTIA DEVELOPPEMENT | 45160 Saint-Hilaire-Saint-Mesmin
Intégré(e) au sein du Service Paie et Administration du Personnel du Groupe DESTIA, vous prendrez en charge divers sujets à l'échelle de notre réseau.Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory Montpellier recherche des candidats pour ses partenaires qui recrutent en alternance pour septembre 2024.  Vous trouverez dans cette annonce un des postes que nous avons à pourvoir :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Apprenti(e) Assistant(e) Ressources Humaines F/H

CDI | Mbda | Cher - Bourges
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Objectif de votre alternance : Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Grâce à vos compétences, vous : Planifiez les réunions avec les opérationnels ; Préparez le suivi statistique des processus RH en cours, en vue de l'information des Comités de Direction ; Procédez à la mise à jour des outils et tableaux de bord de suivi des effectifs ; Assurez au fil de l'eau, le suivi administratif des entrées du personnel par mobilité/ recrutement et le renseigner dans le système d'information RH ; Suivez et organisez des entretiens prévus avec les RRH du secteur dans le cadre des processus d'accueil, de mobilité et d'intégration ; Mettez en forme divers documents (présentation de réunions, fiches pratiques ) à destination des opérationnels ou de l'équipe RH ; Prenez en main les activités administratives (planification de réunions, rendez-vous et gestion d'agendas, classement des dossiers/documents) ; Contribuez, ponctuellement, à des analyses d'études de populations, de simulation de départ à la retraites, d'études GPEC afin de réaliser des présentations spécifiques, de manière à contribuer aux objectifs de l'entité. Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d'innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise. Prochainement en dernière année de Licence ou équivalent avec une spécialisation en Ressources humaines. Vous possédez des premières connaissances du Pack Office. Durée du contrat d'apprentissage : 1 an (frais de formation à la charge de l'entreprise/école) Date de début : à partir du 02/09/2024 (modulable) Les défis de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Assistant Ressources Humaines en Alternance Boulogne-Billancourt H/F

Alternance | Onela | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Depuis 2006, ONELA regroupe 65 agences en France spécialisées dans l'aide à domicile pour des personnes âgées et en situation d'handicap. ONELA prend soin de 12000 clients et emploie plus de 3000 collaborateurs en France. Le siège ONELA est basé à Boulogne-Billancourt et emploie environ 60 personnes. Description du poste Nous recherchons chez ONELA notre futur(e) alternant(e) en Ressources Humaines pour une durée d'un an. Au sein de notre service RH composé de 3 Responsables des Ressources Humaines chacune sur son propre périmètre géographique d'intervention, vous participerez à la vie opérationnelle du service, au traitement des questions sociales en passant par le suivi des problématiques juridiques. Vous l'aurez compris, cette alternance RH vous permettra de découvrir les différents domaines des ressources humaines. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Vos missions : - Participation à la gestion de procédures disciplinaires, rédaction de courriers disciplinaires - Gestion des procédures d'inaptitude - Participation au développement de procédures juridiques - Participation à la préparation des réunions des instances - Veille juridique régulière en fonction des évolutions légales, réglementaires et jurisprudentielles en matière de droit social - Accompagnement des RRH dans la préparation des CSE - Participation aux réunions du service - Participation aux différents projets du service - Accompagner sous le contrôle des RRH les responsables d'agence dans leurs problématiques quotidiennes

Alternant.e Assistant.e Ressources Humaines H/F

Alternance | Seb | Mayenne - Mayenne
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employé(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Le site Groupe SEB Moulinex Mayenne est un centre d'expertise technologique à haute valeur ajoutée qui allie design et savoir-faire pour fabriquer des produits innovants ; c'est aussi le site référent pour les machines à café Full Auto Krups OU du robot chauffant Companion. Avec 500 salariés, plus de 20 ans de fabrication de produits durables et recyclables, le site fabrique 1, 4 million par an. Aux côtés d'Elodie et Nathan, vous aurez en charge les missions suivantes : Recrutement : Elaborer le plan d'action pour le recrutement de nos salariés non-cadres et participer au développement de la marque employeur lors des divers événements. Intégration et fidélisation : Organiser et suivre l'intégration de nos collaborateurs. Animer la communauté stagiaires/alternants et proposer des ateliers. Accompagnement : Aider les managers de production dans l'animation des réunions bi-annuelles et mettre en place le plan d'action associé. Organiser des ateliers de co-développement managérial. Politique RH : Gérer les différents projets issus des accords ou de la politique du Groupe (Handicap, QVCT, GPTW, pénibilité, Copil Développement durable) Analyse SIRH : Index égalité H/F, bilan social Apportez vos compétences : - Formation Bac +5 en Ressources Humaines - Bonnes qualités relationnelles - Curiosité et créativité - Appétence pour la gestion de projets transverses Venez agrandir notre communauté dynamique d'alternants sur le site de Mayenne, animée toute l'année par des événements ! Vous participerez au Welcome Day de la rentrée, une journée pleine de partages et de surprises. Labellisé Happy Trainees, le Groupe SEB est promu dans le classement des entreprises où les alternants sont les plus satisfaits de la qualité de leur expérience professionnelle. Rejoignez-nous pour vivre cette aventure à nos côtés ! Intégrez un Groupe Français International animé par : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Un programme d'intégration et un suivi personnalisé - Primes de vacances, 13è mois, participation/intéressement - Une communauté de stagiaire / alternants développée - Opportunités d'embauche en CDI, VIE, Graduate Program

Assistant(e) rh et paie (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Poste : Que diriez-vous d'intégrer une équipe ou il fait bon vivre et ou l'évolution est au centre des valeurs de l'entreprise ? Profil : * En collaboration avec la Gestionnaire de paie, préparation des variables de paie (TR, absences, astreintes, règlements, mutuelle/prévoyance), participation des traitements ponctuels (augmentations, intéressement, bonus...), participation au contrôle des bulletins de paie, * Formation : Mission de veiller au bon déploiement du plan de formation, support aux managers, mise à jour des bases informatiques du prestataire pour l'implantation de la formation, * Administration Générale : Préparation des convocations et ordre du jour (CSE/CIC), gestion et suivi des élections professionnelles. * Administration du personnel : Préparation des dossiers du personnel, gestion des dossiers d'embauche, gestion de l'intégration des nouveaux arrivés * Mouvements et sorties : Préparation des dossiers de sortie (SDTC...), mise à jour des effectifs. * Recrutement : Publication des offres en interne et en externe, suivi des processus en cours, gestion de la relation cabinet, Entreprise : Un poste évolutif, une équipe agréable, que vouloir de plus ?

Assistant rh et paie (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Poste : Dans un cadre agréable, vos missions seront les suivantes : * En collaboration avec la Gestionnaire de paie, préparation des variables de paie (TR, absences, astreintes, règlements, mutuelle/prévoyance), participation des traitements ponctuels (augmentations, intéressement, bonus...), participation au contrôle des bulletins de paie. * Formation : Mission de veiller au bon déploiement du plan de formation, support aux managers, mise à jour des bases informatiques du prestataire pour l'implantation de la formation. * Administration Générale : Préparation des convocations et ordre du jour (CSE/CIC), gestion et suivi des élections professionnelles. * Administration du personnel : Préparation des dossiers du personnel, gestion des dossiers d'embauche, gestion de l'intégration des nouveaux arrivés * Mouvements et sorties : Préparation des dossiers de sortie (SDTC...), mise à jour des effectifs. * Recrutement : Publication des offres en interne et en externe, suivi des processus en cours, gestion de la relation cabinet. Profil : Vous justifiez idéalement d'un Bac + 2 et de 2 années d'expérience sur un poste similaire. Votre bonne humeur, votre rigueur, votre bonne organisations, votre curiosité sont les bienvenus pour ce poste. Entreprise : Que diriez-vous de rejoindre une entreprise où il fait bon vivre ? Dans un cadre dynamique et agréable.

Assistant RH ADP H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Châtillon
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Châtillon (92), spécialisé dans le commerce de gros, un Assistant ADP H/F Missions : - Gestion de la paie et des avantages sociaux - Suivi administratif du personnel (contrats, congés, etc.) - Interface avec les employés et les départements internes - Veille réglementaire en matière de RH Avantages : - Évolution professionnelle - Ambiance de travail conviviale - Projets variés et stimulants

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