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CHEF D'ÉTABLISSEMENT
4 709 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Rodez) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12000 Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Chef de produits formations H/F

CDI | CRIT INTERIM | 27950 Chapelle-Réanville
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé dans le secteur de Saint-Marcel (27) un(e) Chef de produits formations management sûreté. Un poste en CDI à temps complet à pourvoir dès que possible.Vous assurez la...

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 31000 Toulouse
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 59000 Lille
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 75015 Paris
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier

CDI | WEST EVENTS LE POULIGUEN | 44510 Le Pouliguen
Nous recherchons un(e) Réceptionniste Tournant(e) en CDI, pour compléter notre équipe en réception et garantir à nos clients une prestation de qualité. Dans ce cadre, vous intervenez sur les missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur(ice) d'établissement

CDI | COLISEE FRANCE | 64500 Ciboure
Votre quotidien chez nous : En tant que directeur(ice) d'établissement, vous êtes le (la) garant(e) de la qualité de l'accompagnement des habitants de votre maison. Vous veillez à mettre en place un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'Etablissement H/F

CDI | CHAUSSY GOMEZ-IRI | 93000 Bobigny
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez la direction opérationnelle de l'établissement de Bobigny, et veillez à sa performance économique, ainsi qu'au bon développement des prestations, à la qualité...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Chef d'établissement étanchéité/bardage H/F

| SMAC - Enveloppe du bâtiment / Etanchéité | Finistère - Brest
SMAC est une entreprise spécialisée en travaux d'étanchéité et de façade, implantée en France métropolitaine, dans les départements d'outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte), mais aussi à l'international : au Maroc, au Chili, au Pérou et en Espagne. S'appuyant sur plus de 2000 collaborateurs et sur son réseau de 60 établissements en France lui donnant un ancrage territorial fort, SMAC réalise chaque année plus de 10 000 chantiers. En opérateur global de l'enveloppe du bâtiment, SMAC est capable de réaliser toutes les techniques d'étanchéité, de couverture et de bardage d'un bâtiment mais aussi de la façade architecturale. Description du poste : Rattaché(e) au chef d'agence, vous développez le chiffre d’affaires de votre secteur en veillant à respecter la politique commerciale définie au siège et déclinée en agence. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1/ Objectifs d'agence : - Déterminer chaque année avec le Responsable d’Agence les objectifs de chiffre d’affaire et de marge de votre secteur d’activité - Décliner sur votre secteur la stratégie définie en agence et en assurer le suivi 2/ Recherche de marchés et négociation commerciale : - Animer des réunions commerciales au sein de votre service - Répondre aux appels d’offres, et être à l'écoute de votre environnement local pour avoir une bonne connaissance du marché 3/ Réalisation des chantiers : - Participer à la consultation des fournisseurs et organiser les achats - Superviser le suivi des chantiers en collaboration avec les Conducteurs de travaux - Valider les moyens (matériel, personnel, matériaux, sécurité) et les planning d’exécution des chantiers - Assurer pendant la réalisation des chantiers un contrôle permanent de l’avancement et des résultats (réunions d’exploitation hebdomadaires) - Vérifier la mise en application et le respect des règles de sécurité 4/ Animation et management d'équipe : - Assure la gestion, le suivi, et l’animation de votre équipe - S’assurer de la gestion et l’organisation des moyens humains en fonction des besoins sur chantier 5/ Suivi administratif et financier : - Valider les commandes clients réceptionnées - S’assurer de la bonne tenue de la facturation client et animer les réunions de créance avec le RAC - Challenger vos conducteurs de travaux afin de garantir la bonne tenue des comptes dans un souci permanent d’amélioration de la rentabilité - Organiser et contrôler auprès des conducteurs de travaux l’évaluation faite par ces derniers du chiffre d’affaires et du résultat réalisé sur leurs chantiers et leurs prévisions de ces chiffres. 6/ Hygiène, sécurité et environnement : - Etre le relai du chef d’établissement dans l’animation de la politique de prévention des accidents de travail et de la circulation, et dans le suivi de la mise en œuvre des actions de prévention décidées - Etre le garant du respect de la législation, de la règlementation et des règles et procédures internes, dans les domaines de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement ainsi que des règles d’éthique de SMAC. Profil : De formation Bac +2/5 ou Ecole d’Ingénieur dans le domaine du Bâtiment/Enveloppe du Bâtiment ou du Génie Civil, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment (étanchéité, couverture, bardage, façades). Une expérience en management est attendue. Vous disposez de connaissances techniques reconnues, de qualités relationnelles et d’un sens aigu de la relation clients qui seront de véritables atouts pour ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, de la planification et de l’anticipation. Vous avez le gout du challenge et appréciez le travail d’équipe, et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique vous offrant la possibilité de travailler sur des projets d’ampleurs tout en vous offrant de belles perspectives d’évolution. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires : Vous bénéficiez également des avantages sociaux suivants: * 13ème mois * Jours de RTT * Prime de fin d'année * Prime congés payés (30% d’un salaire brut mensuel) * Intéressement/Participation * Plan d'Epargne Entreprise

Chef d'établissement scolaire H/F

| Apprentis D Auteuil | -
Vous occupez aujourd'hui idéalement un poste de chefd'établissement auprès d'un public fragilisé, et avez envie de rejoindre uneFondation qui place le besoin desjeunes au centre de son action et de son engagement ? Vous souhaitez intégrer un réseaude pairs, avec qui échanger et travailler régulièrement (Groupe deco-développement, réunion métiers, conventions...) dans un esprit coopératif etbienveillant ? Vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier en vous appuyant sur des experts métiers (RH, contrôle degestion, qualité, communication, immobilier…) ? N’hésitez plus, postulezcomme chef d’établissement à Apprentis d’Auteuil ! Pour notre site de SAINT-ESTEPHE (33180), nous recherchons un Chef d'établissement scolaire H/F en CDI. Rattaché auDirecteur Adjoint Sud-Ouest basé à Bordeaux, vous serez ainsi responsable dumanagement et de la gestion globale des ressources de l’établissement. Contenu devos missions Mettre en œuvre le projet éducatif d’Apprentis d’Auteuil et faire vivre le projet d’établissement Animer et accompagner une équipe pluridisciplinaire (voir ci-dessous) Garantir et impulser les dynamiques collectives sur le plan pédagogique Assurer la cohérence du parcours personnalisé de chaque élève en lien avec les équipes Construire et nourrir une relation de qualité, de confiance et de coopération avec les familles En lien avec votre projet d’établissement, participer à la démarche stratégique nationale coordonnée par la direction régionale. Proposer des actions ou orientations visant le développement de l’établissement. Coopérer avec le réseau des établissements de l’Enseignement Catholique et les établissements publics de proximité. L’établissement etl’équipe L’école maternelle et primaire St Etienne basée à St Estèphe (33) est un établissement de 105 élèves qui accueille des enfants de la maternelle au CM2. L’établissement dispose d’une classe ULIS et d’un internat de 30 enfants. L’équipe pluridisciplinaire est composée de 6 enseignants dont une directrice ajointe, 4 AESH, 5 éducateurs, 1 psychologue, 1 maitresse de maison, 1 surveillant de nuit et une communauté de trois sœurs présente chaque jour. L’établissement bénéficie des fonctions ressources de l’équipe régionale qui accompagne en proximité sur la finance, la RH, les travaux, la qualité, la communication, le développement, la recherche de financements privés, la pastorale. Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (ECM / Master 2), vous possédez idéalement une première expérience dedirection d’établissement. Votre aisance relationnelle et vos qualités évidentes decommunicant vous permettent de nourrir la relation avec les équipes, les jeuneset les familles ainsi qu’avec les partenaires extérieurs. Reconnu(e)pour vos qualités managériales, vous savez être à l’écoute de voséquipes et vous positionner, faire respecter un cadre, générer de la confiance,anticiper les transformations et les accompagner. Vous mettez en œuvre un managementcoopératif qui vise à développer le pouvoir d’agir des collaborateurset renforcer des relations interprofessionnelles de qualité. Vous êtes convaincu(e) des enjeux de développement humain que vouspartagez dans votre environnement de travail, adhérez et portez les valeursd’Apprentis d’Auteuil : confiance, bienveillance, fidélité, audace, engagement. Vous souhaitez faire vivrele projet éducatif de la fondation au sein de l’établissement, basée surl’anthropologie chrétienne qui va à la rencontre des jeunes et desfamilles. Poste en CDI basé à St Estèphe Salaire selon profil et expérience Processus de recrutement : 4 entretiens (N+1/N+2/RH/Tutelle) Les bénéfices pour vous Indemnité logement en lien avec les astreintescalculée en fonction de la composition de la famille avec si besoin lapossibilité de reprendre le logement actuel de la directrice à LESPARRE. Maisonde 120m2 avec 3 chambres à proximité d’école, collège, lycée et à 15 Kms del’établissement. Avantages : Congés payés et 23 joursde RTT, restauration sur site, mutuelle. La fondationApprentis d’Auteuil Avec 7000 acteurs engagés,Apprentis d’Auteuil développe depuis plus de 150 ans des actions sur quatrechamps que sont la prévention au décrochage scolaire, la protection del’enfance, l’insertion, le soutien à la parentalité, auprès de 30 000 jeunes et6000 familles fragilisées, dans 250 établissements et dispositifs en France. A Apprentisd’Auteuil, œuvre d’église reconnue d’utilité publique, avoir confiance enl’avenir, c’est permettre à chaque jeune de trouver sa place dans la société etde devenir des femmes et des hommes debout. C’est également offrir à noscollaborateurs la possibilité de travailler et d'évoluer dans une dynamiquecollective, propice au développement de chacun et de tous, en donnant du sens àson action. Rejoindre noséquipes engagées au service des jeunes et des familles, c’est faire le choix decontribuer à la vitalité de la fondation, tisser des liens de qualité etcontribuer au bien commun. Apprentis d'Auteuil s'engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles #J-18808-Ljbffr

CHEF D’ETABLISSEMENT F/H - Florange

| Batigere | Moselle - Florange
Vous souhaitez intégrer une association en développement, spécialisée dans le logement et l’hébergement avec accompagnement social, rejoignez -nous – rejoignez AMLI! L’association pour l’Accompagnement, le Mieux-être et le Logement des Isolés « AMLI », c’est 15 000 personnes accompagnées par plus de 320 collaborateurs qui apportent chaque jour leurs expertises sur le Grand Est, l’Ile de France, Auvergne Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur. Rejoindre AMLI, c’est rejoindre le collectif Présence (6 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels) dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l’Insertion et de l’Autonomie. Rejoindre AMLI, c’est également rejoindre un Réseau national, celui de BATIGERE, ensemble de sociétés spécialisées dans le logement social et l’accession sociale. Ce dernier permet à plus de 230 000 personnes de se loger, grâce à l’investissement quotidien de 2 000 collaborateurs. En charge d'une équipe de Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateur, vous assurez la gestion d’un CADA – Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile – situé à Florange. Ce dispositif d’Hébergement comprend 120 places + 40 places en HUDA. Vos missions s'articulent principalement autour de 3 axes : MANAGEMENT o Faire adhérer les équipes aux projets d’entreprise o Organiser et animer les réunions de service o Manager et accompagner l’évolution des collaborateurs sous sa hiérarchie o Fixer les objectifs de chacun et en contrôler la réalisation o Détecter les besoins de formation des équipes o Veiller aux conditions de sécurité et d’hygiène des postes de travail o Garantir le respect des accords d’entreprise REPRESENTATION o Représenter AMLI auprès des partenaires institutionnels et des clients externes o Maintenir et animer les relations avec les mairies, les associations et les partenaires o Participer et intervenir aux réunions internes HEBERGEMENT o Appliquer les dispositions de la convention avec la DDCS o Mettre en œuvre les actions pour atteindre les objectifs fixés o Assurer la bonne exécution du budget o Elaborer les rapports d’activité du dispositif o Garantir la sécurité des biens et des personnes o Proposer et mettre en œuvre les animations o Veiller à la bonne gestion et occupation des logements et à la gestion de la vie quotidienne o Signaler de manière immédiate, toute difficulté constatée o Etablir le reporting dans les délais exigés par la DDCS o Etablir et mettre à jour l’ensemble des tableaux de bords #J-18808-Ljbffr

CHEF D'ETABLISSEMENTS F/H - Bry sur Marne

| Batigere | Val-de-Marne - Bry-sur-Marne
Vous souhaitez intégrer une association en développement, spécialisée dans le logement, l’hébergement avec accompagnement social et l'ingénierie sociale urbaine, rejoignez -nous – rejoignez AMLI! L’association pour l’Accompagnement, le Mieux-être et le Logement des Isolés « AMLI », c’est 15 000 personnes accompagnées par plus de 320 collaborateurs qui apportent chaque jour leurs expertises sur le Grand Est, l’Ile de France, Auvergne Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur. Rejoindre AMLI, c’est rejoindre le collectif Présence (6 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l’Insertion et de l’Autonomie. Rejoindre AMLI, c’est également rejoindre un Réseau national, celui de BATIGERE, ensemble de sociétés spécialisées dans le logement social et l’accession sociale. Ce dernier permet à plus de 230 000 personnes de se loger, grâce à l’investissement quotidien de 2 000 collaborateurs. Proche du terrain, vous avez en charge la Résidence étudiante composée de145 Logements et de la Résidence Sociale composée de125 logements. Le poste est basé à Bry sur Marne dans le 94. Vos missions s'articulent principalement autour de 4 axes : En management : * Vous encadrez les collaborateurs sur votre secteur : 2 Gestionnaires locatifs – 1 apprenti(e) * Vous déclinez auprès des collaborateurs, les objectifs fixés par le Responsable d'établissements, les contrôler et participer à l’élaboration du reporting mensuel. * Vous veillez aux conditions de sécurité et d’hygiène des postes de travail et à la qualité de vie au travail des collaborateurs. * Vous mettez en œuvre des projets répondant aux besoins des clients. * Vous garantissez une remontée immédiate d’information sur tout élément à risque (organisation, sécurité, image de l’association) En Location Accompagnée : * Vous assurez les actes de gestion locative (contrat, état des lieux, encaissement, gestion des caisses…) * Vous veillez au respect et à l’optimisation des budgets du secteur. * Vous veillez au respect des objectifs de vacance et d’impayés définis par le Responsable d'établissements. * Vous déclinez la stratégie de commercialisation des logements. * Vous mettez en œuvre la politique de satisfaction des clients, appliquer les procédures qualité, et traiter les attentes des clients. * Vous animez la concertation sur le territoire (conseils de vie sociale, conseils de concertation de résidents et locataires) et vous appliquez la politique d’attribution. En sécurité et entretien : * Vous vous assurez de l’entretien et du bon fonctionnement technique des bâtiments, de leur environnement et de la sécurité des personnes et des biens, en lien avec le service Maintenance. * Vous assurez le suivi de la veille sécurité. Avec nos partenaires : * Vous représentez AMLI auprès du réseau des partenaires du logement accompagné et du logement social. * Vous êtes l’interlocuteur des institutions du secteur locatif. Dans le cadre de vos missions, des déplacements sont à prévoir. De ce fait, le permis B est obligatoire. #J-18808-Ljbffr

Médecin chef d’établissement CMPP Villeneuve-sur-Lot

| Fédération des CMPP | Paris - Paris
Médecin chef d’établissement CMPP Villeneuve-sur-Lot - maintenue le 15/09/2022 Le CMPP de Villeneuve-sur-Lot et ses antennes (Fumel, Monflanquin et Sainte-Livrade) recrute Nous recherchons * un médecin chef d’établissement (H/F) CDI temps partiel (0.60 ETP), mais possibilité de contractualiser un temps inférieur Poste à pourvoir à compter du 1er novembre 2022 Vous êtes médecin pédopsychiatre (ou psychiatre ou pédiatre ou médecin ayant des connaissances en psychiatrie infantile) et vous avez des compétences dans le domaine de la direction médicale et/ou de la fonction de médecin chef de service dans le secteur sanitaire ou médico-social. Vous possédez également une expérience dans la conduite de projets, le management des équipes et l’organisation institutionnelle. Vous assurerez la direction médicale du CMPP qui comporte 5 équipes pluridisciplinaires de soins et fonctionne avec 4 sites sur lesquels nous accompagnons en ambulatoire des enfants, adolescents et jeunes adultes de 0 à 20 ans. À ce titre, vous aurez la responsabilité du déroulement du soin dans l’établissement et exercerez également la mission de médecin chef de service dans certaines de ses équipes. Vous travaillerez en co-direction avec le directeur administratif et pédagogique pour tout ce qui concerne le travail institutionnel, la conduite des projets, le management des équipes, la vie associative… Une bonne maîtrise de l’outil informatique est souhaitée en lien avec l’utilisation du Dossier Informatisé de l’Usager. Conditions de rémunération en adéquation avec les dispositions de la Convention Collective de 1951. Pour toute information complémentaire concernant le poste, merci de contacter le directeur administratif et pédagogique, FDCMPP - Féférer les Centres Médico-Psycho-Pédagogiques #J-18808-Ljbffr

MÉDECIN CHEF D'ETABLISSEMENT MPR (F/H)

| | Sarthe - Le Mans
MÉDECIN CHEF D'ETABLISSEMENT MPR (F/H) Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Médecin Chef d'établissement MPR h/f LIEU : A 50 minutes de Paris en TGV, proche des autoroutes A11, A28, et A81 La structure est un établissement spécialisé en Médecine Physique et de Réadaptation (MPR) avec 121 lits et 73 places, comptant 300 salariés. Il recherche un Médecin en CDI temps plein. La structure est reconnue pour son expertise dans la prise en charge des adultes présentant diverses pathologies, notamment les lésions cérébrales, médullaires, PREPAN, amputations, ainsi que les troubles neurologiques et les affections de l'appareil locomoteur (polytraumatismes, pathologies du rachis, de l'épaule, de la main, maladies neurodégénératives, etc.). Il offre également des services de prise en charge pédiatrique. Il y a une équipe de 13 médecins MPR, plus de 60 rééducateurs et 130 professionnels de la santé. L'établissement contribue activement à la formation de 5 internes chaque semestre et accueille environ 350 stagiaires chaque année. Grâce à un plateau technique complet, constamment mis à jour avec les dernières innovations technologiques, incluant un atelier d'appareillage, un laboratoire d'étude de la marche, un plateau d'iso cinétisme, une balnéothérapie, des appareils d'assistance robotisée à la rééducation, la réalité virtuelle, la thérapie miroir, l'échographe, l'urodynamique, la radiologie, l'électromyogramme, l'établissement assure une prise en charge de haut niveau. En outre, il est engagé dans le développement d'un important dispositif dédié aux personnes en situation de handicap, comprenant des services comme l'Hospitalisation À Domicile (HAD) de rééducation, une équipe mobile de réadaptation, ainsi que des établissements et services médico-sociaux (MAS, SESSAD, SAMSAH, etc.). MISSIONS : En tant que Médecin Chef d'Établissement, vous aurez pour mission de coordonner et de développer l'activité médicale, en conformité avec les orientations de l'association gestionnaire, le Pôle Régional du Handicap. Vos principales responsabilités incluent : - Mise en oeuvre et coordination du projet médical et des projets complémentaires. - Garantie de la qualité, de la sécurité médicale et de la permanence des soins. - Gestion de l'équipe médicale, contribution au plan de formation et d'investissements. - Représentation externe de l'établissement. - Animation et coordination d'une équipe médicale dynamique et motivée. - Promotion du développement de la recherche et de la formation médicale. - Soutien à l'organisation médicale des structures médico-sociales du PRH. - Participation aux consultations et aux gestes techniques au sein de l'établissement, ainsi qu'aux astreintes séniorisées. - Contribution au développement de projets et au déploiement de nouvelles activités en collaboration avec la Présidente de CME et le Directeur Général. - Participation active aux opérations de rénovation et d'extension du Centre.Nous recherchons un médecin passionné par les défis d'un établissement de référence, doté d'un esprit d'équipe et désireux de motiver et de partager son expertise avec ses collègues. Si vous êtes animé par l'innovation et les nouvelles technologies au service des patients, cette opportunité est pour vous ! - Diplôme d'État de Docteur en Médecine Physique et de Réadaptation, et inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins. - Expérience en tant que praticien MPR d'au moins 5 ans. - Autonomie et sens de l'organisation, avec la capacité à proposer des solutions et à mener des projets à terme. Appel Médical - Groupe Randstad Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. http://www.appelmedical.com Le Mans DES médecine physique et réadaptation Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin rééducateur Salarié Temps plein Rémunération :

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