Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Réau
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Lésigny
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Villecresnes
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Mandres-les-Roses
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Transgourmet | Val-de-Marne - Valenton
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients. Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits. Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité. Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité. Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr Rattaché(e) au Contrôle de gestion, vous êtes chargé(e) d'assister dans la gestion des portefeuilles clients l'ensemble de la force de vente. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Principales activités Proposer des actions de promotion des ventes aux centrales d'achats des Clients Grands Comptes selon les clients, - Assurer le suivi et l'arrêt des opérations commerciales (niveau de stocks, déstockage et arrêt produits) avec le service approvisionnement national, - Gérer les litiges des clients nationaux en relation avec le responsable Grands Comptes et les différents services de l'entreprise, - Assurer l'envoi des fiches techniques et allergènes pour les produits de son portefeuille en lien avec le service qualité - Participer en lien avec le responsable grand comptes à la gestion administrative des appels d'offre, - Déclencher les campagnes de prospection des nouveaux adhérents à la demande des centrales d'achats

Assistant ADV H/F

CDI | Supergroup | Essonne - Lisses
SUPERGROUP est un acteur majeur de la vente et de la distribution de produits alimentaires et d'impulsion auprès des réseaux et commerces de proximité. Elle propose des produits gourmands et de qualité notamment dans les domaines de la confiserie, biscuiterie, pâtisserie, épicerie, boisson Leader de la distribution de proximité en France, l'ambition de Supergroup est de continuer à se développer afin d'accompagner et satisfaire toujours plus de clients Rejoindre Supergroup c'est aussi : - Faire partie d'une structure de plus de 300 collaborateurs qui ne perd pas pour autant son modèle « PME » en restant agile ! - Se réunir une fois par an pour un moment d'échange et convivialité ! Retrouvez-nous en vidéo et sur https://www.supergroup.fr/ Rattaché(e) à notre Responsable du Service Client, vous intégrerez notre équipe du site de Lisses dans notre contexte de croissance et de transformation. Après une période de formation, nous compterons ainsi sur vous pour être l'interface entre nos clients et nos équipes internes (logistique, approvisionnements, commerce, etc.). Dans ce cadre, vos missions principales seront :. Saisie des commandes. Traitement des appels entrants / sortants avec création de dossier dans l'outil de téléphonie. Suivi des commandes et livraisons. Traitement des réclamations. Renseignements auprès des clients / collègues pour des infos livraisons, produits. De proposer et mettre en place des actions d'amélioration dans le respect de notre politique transport

Alternance Assistant ADV Logistique et Commercial - Santeny H/F

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous avez le profil idéal si Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, Pack Office. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions sont Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks :

Assistant ADV H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Essonne - Grigny
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services du groupe (commerciaux, bureau d'études, négoce, stock, logistique) et les clients, - Contrôler les dossiers avant le passage en commande, - Saisir les commandes en renseignant les éléments de livraison, en tenant compte des délais souhaités, des contraintes liées au stock (rupture, fourniture) et des délais de préparation, - Informer les clients sur le traitement et le suivi de leurs commandes par l'envoi des accusés de réception de commandes - Transmettre les différents documents à l'ensemble des services afin que les commandes soient traitées dans les délais impartis, en s'appuyant sur le service bureau d'études au besoin. - Effectuer diverses tâches complémentaires (impression, recherches documentaires, archivage). Profil recherché : - Vous êtes curieux et adaptable, afin d'intégrer un secteur technique, - Vous êtes polyvalent et volontaire dans le but d'effectuer de diverses tâches, - Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles ce qui vous facilitera les échanges avec divers interlocuteurs, - Vous disposez d'un Bac +2/3 en Assistanat commercial ou logistique et d'une première expérience similaire. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Essonne - Tigery
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de solutions d'emballages et basé à Tigery un Assistant ADV (h/f) pour assurer les missions suivantes : - Etablir des devis - Gérer des commandes, - Rrechercher les prix - Saisir les commandes fournisseurs - Créer les articles fournisseurs dans les outils - Accueil téléphonique - Relance paiement - Suivre les stocks, - Relance commercial Votre profil Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Vous avez idéalement un niveau Bac +2 Vous avez un niveau d'expérience supérieur à 5 ans La maîtrise de SAP ou SAGE est un plus. Vous avez un bon niveau sur Excel Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous rejoignez un environnement de travail solidaire et bienveillant, favorisant le développement professionnel et personnel. La rémunération 2200€ Ticket restaurant 11€/ jour 3 mois en TT puis embauche A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

Intérim | DLSI | Essonne - Grigny
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence d'Orsay recrutent pour un de leurs clients, un Assistant ADV (h/f) - Etablissez et vérifier les bons de commande - Gérez les factures fournisseurs en relation avec le service Comptable. - Gérez le suivi administratif de l'agence et la gestion du personnel - Suivez les achats liés aux prestations techniques et gérez les documents internes

Assistant ADV H/F

Intérim | Talysio | Seine-et-Marne - Lieusaint
Activités principales - Gestion des commandes, clients et fournisseurs - Négociations prix et délais avec les transporteurs - Gestion des Appels d'Offres - Gestion et suivi des cautions - Gestion des réceptions des marchandises, - Gestion de Stock (suivi des n° de séries, gestion des Livraisons, retour usine) - Facturation des commandes clients - Support commercial

Page 1 / 4