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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Marly-la-Ville
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Alternance - Assistant Administration des Ventes - Commercial Sédentaire Compans Fr H/F

Alternance | Basf | Seine-et-Marne - Compans
BASF Coatings Services est spécialisée dans la commercialisation et la distribution de systèmes de peintures éco-efficaces destinées aux professionnels de la carrosserie. Grâce à la réputation des marques centenaires et premium R-M et Glasurit du groupe BASF, homologuées par les plus grands acteurs du secteur automobile, et à notre force d'innovation en matière de produits et services, nous sommes le leader français de la distribution peinture automobile en France.L'entreprise est présente sur tout le territoire national à travers plusieurs entrepôts et son siège social basé à Compans (77). MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au service Administration des Ventes et Centre de Service à la Clientèle, vous traitez les messages que vous recevez et les transmettez au bon service. Vos missions principales sont les suivantes : - Vous contribuez à l'ouverture et la modification des comptes clients (e-commerce, Fiche de Données Sécurité); - Vous contribuez à la création et la maintenance des contrats d'abonnement mensuels des clients (spectro, refinity etc.); - Vous assurez le dépôt des factures sur les portails clients (CHORUS, CAT); - Vous assurez le suivi de la gestion des impayés; - Vous gérez le suivi du traitement des réclamations clients liés à la facturation et au transport; - Vous saisissez les commandes lors des pics d'activité; - Vous maintenez le lien avec les clients par téléphone et vous les aidez pour les commandes, planifiez des interventions avec les techniciens du terrain et proposez les promotions. PROFIL RECHERCHÉ - Vous recherchez un contrat en alternance débutant en septembre 2024; - Vous préparez un Bac +3 gestionnaire administration des ventes ou un diplôme équivalent; - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques notamment le Pack Office (Word, Excel, Power Point); - A l'écoute, vous êtes doté d'une bonne communication et d'un bon sens relationnel; - Organisé, autonome, vous avez un fort esprit d'équipe et d'adaptabilité; - Enfin, vous appréciez les échanges avec les clients notamment au téléphone. NOUS OFFRONS - Un package attractif (rémunération supérieure au minimum légal), épargne salariale, prime de transport, tickets restaurants; - Un accompagnement personnalisé favorisant le développement de vos compétences métier; - Un environnement stimulant et responsabilisant. Chez BASF, l'alchimie fonctionne. Parce que nous misons sur des solutions innovantes, sur la durabilité de nos actions et sur notre esprit connecté. Et sur vous. Rejoignez notre formule gagnante et venez développer le futur avec nous - dans une équipe internationale qui encourage la diversité et les opportunités pour chacun sans distinction de sexe, d'âge, d'origine, d'orientation sexuelle, de handicap, religion ou de croyance.

Assistant ADV grands comptes H/F

| Petit Forestier UK Limited | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Vous travaillez au sein de l’entreprise PETIT FORESTIER MEUBLES, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée à la location de meubles frigorifiques. Ils permettent à nos clients de disposer d’un outil clé en main et innovant de développement des ventes et de stockage, adaptable à toutes surfaces de ventes. Rejoignez une entreprise de 300 collaborateurs répartis sur le Siège social et nos 13 plateformes implantées en France, rattachée à un Groupe International au sein duquel des opportunités de carrières s’offrent à vous. Sous la direction de la responsable régionale, vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients. Quelles seront vos missions à ce poste ? - Gérer les demandes de location ou d’information. - Réaliser le suivi et l’analyse commerciale des dossiers et/ou des commandes traitées. - Assurer le suivi qualité et le reporting clients. - Traiter les réclamations clients. - Assurer le lien avec le réseau et la Direction du service. - Gérer et contrôler la facturation. - Effectuer toute tâche nécessaire au bon fonctionnement du service commercial. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Issu(e) d’une formation Bac +2 en secrétariat et/ou commerciale, vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans dans ce domaine. Réactivité, autonomie, aisance relationnelle et parfaite maîtrise des outils informatiques sont requis pour ce poste. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (8.50€ par jour), chèques vacances, comité d’entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l’international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute #Meublesrecrute À propos de notre société Ensemble, améliorons la qualité de vie par la maitrise du Froid" : telle est la raison d'être de Petit Forestier Group qui anime chaque jour dans plus de 21 pays nos 5 600 talents au service du Froid. Entreprise familiale depuis plus de 115 ans avec un chiffre d'affaires de plus de 1 millards d’euros en 2023. Petit Forestier Group est porté par des femmes et des hommes passionnés. Par ses activités, le Groupe assure la préservation des denrées alimentaires, des produits médicaux et de tout autre bien dont la qualité et la durabilité sont garanties par la chaine du froid. Petit Forestier Group rassemble tous les savoir-faire pour anticiper et répondre aux besoins spécifiques de maîtrise du froid de ces clients. Notre activité est basée sur l'ensemble de la chaîne du froid de la fabrication industrielle des carrosseries de véhicules, la location de ses produits : véhicules, meubles et containers ; jusqu’à la revente des véhicules et le recyclage des pièces détachées. Une offre supplémentaire de location de véhicules sur le marché du sec répond aux enjeux similaires de continuité opérationnelle. Au plus plus proche de chaque organisation, nous encourageons l’esprit d'équipe et la bienveillance pour atteindre nos ambitions de croissance : riche de nos diversités, le Groupe met en place un environnement de développement et d’épanouissement professionnel pour chaque talent. Notre culture commune de la performance forge notre identité et notre singularité grâce à chacun. Animés par une mission commune, nous sommes « Ensemble au service du Froid ». #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) ADV

| Evs Intérim | Seine-Saint-Denis - Villepinte
En relation avec le service commercial France, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients : envoi d’échantillons et documentations, devis, suivi jusqu’à la facturation. Vous assurez aussi une partie des transports et les litiges s’y rapportant. Vous gérez les appels entrants et le classement. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans les produits du bâtiment (joints), en activité depuis plus de 20 ans. Accessible en transports en commun. Les horaires sont de 9h à 18h. Compétences requises : Titulaire au minimum d’un BTS en assistanat commercial, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez les outils informatiques. Pour tout renseignement concernant nos offres d'emploinous vous invitons à nous contacter au 01 43 02 42 72 Ces postes non-pourvus pourraient vous intéresser : #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

| Hays | Seine-Saint-Denis - Stains
Notre client est un acteur du secteur de la gestion des déchets. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Assistant ADV pour un contrat en intérim. Au sein du service ADV, vous êtes en charge de : * Relation client, fidélisation, gestion de compte, * Réaliser l'enregistrement des commandes, * Gérer les litiges, la facturation, * Etre en charge de la relance des clients, gestion des anomalies, * Mettre à jour la base de données. Diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans la gestion de déchets ou l'industrie du recyclage. Vous aimez le travail en équipe et le challenge. La société propose : * Travail du lundi au vendredi en 37H avec des heures supplémentaires.

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Le Thillay
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Louvres
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Goussainville
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Stage Assistant Supply Chain et Administration des Ventes, Saint-Ouen, 93 (H/F) – 6 mois

Stage | Samsung Electronics Perú | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Stage Assistant Supply Chain et Administration des Ventes, Saint-Ouen, 93 (H/F) – 6 mois page is loaded Stage Assistant Supply Chain et Administration des Ventes, Saint-Ouen, 93 (H/F) – 6 mois Apply remote type Hybrid locations 6 rue Fructidor, Saint-Ouen, France time type Full time posted on Posted Yesterday job requisition id R87480 Position Summary 6 mois à partir du 01/07/2024 Samsung, une entreprise d’envergure internationale Vous connaissez très certainement nos TV, nos Smartphones voire même notre électroménager, mais saviez-vous que Samsung est devenue l’une des 10 plus grandes et profitables entreprises au monde avec des activités allant de la technologie de pointe, des semi-conducteurs, à la construction d’usines et de gratte-ciel (Burj Khalifa ; Petronas Twin Towers), en passant par la pétrochimie, la mode, la médecine, la finance, l'hôtellerie et bien plus encore. Nos découvertes, nos inventions et nos produits révolutionnaires nous ont permis d'asseoir notre position de leader dans tous ces domaines, et de toujours aller de l’avant. Votre mission Le stagiaire SCM/ADV sera en charge de la gestion de compte client tant sur la partie supply que la partie administration des ventes. Il sera garant de la qualité des prévisions sur son compte ainsi que de la bonne exécution des mises en livraison. Il y aura également un focus important sur le reporting commun de l'équipe, le développement d'outils et la documentation pour formation. Role and Responsibilities Vos responsabilités Vous aurez à réaliser les tâches ci-dessous : * Administration des Ventes : o Suivi et garant de la bonne livraison conforme au plan établi o Gestion de commande (Réception, suivi, déblocage) o Prise de RDV et modification de RDV entrepôt client o Création des Bons de Livraison * Supply Chain Manager : o Prévisions sellin / sellout en accord avec le KAM sur son périmètre o Alerte sur les niveaux de stocks client de son périmètre o Suivi du chiffre d'affaires sur son périmètre. o Intégration et analyse des données de stocks et de ventes client. * Support d’équipe : o Reporting d'équipe. o Création et optimisation d'outils o Création et entretien de matériel de formation interne Skills and Qualifications Profil recherché * En dernière année d’école d’ingénieur ou école de commerce * Une première expérience d’au moins 6 mois serait un plus * Maîtrise de SAP / Excel / Power Point * Rigueur / Flexibilité / Réactivité * Avoir un certain intérêt marqué pour la création et optimisation d’outil * Bon niveau d’anglais Pourquoi rejoindre Samsung ? Nos 500.000 collaborateurs partagent une véritable culture du leadership, du challenge et de la réussite. Nos équipes sont aussi diversifiées et dynamiques que les produits que nous fabriquons et les marchés où nous sommes implantés. Grâce à notre présence mondiale, nos téléphones, nos équipements multimédias et de loisirs améliorent la vie de nos clients sur toute la planète. En rejoignant Samsung Electronics et notre capacité à anticiper les tendances, et même à en créer nous-mêmes, vous serez en prise directe avec le futur, à la pointe de la technologie la plus avancée. * Please visit Samsung membership to see Privacy Policy, which defaults according to your location, at: https://account.samsung.com/membership/policy/privacy. You can change Country/Language at the bottom of the page. If you are European Economic Resident, please click here: http://ghrp.europe-samsung.com/PrivacyNoticeforEU.html. Similar Jobs (2) Stage Customer Demand Planner, Saint-Ouen, 93 (H/F) remote type Hybrid locations 6 rue Fructidor, Saint-Ouen, France time type Full time posted on Posted Yesterday STAGE Supply Planner, Saint-Ouen, 93 (H/F) remote type Hybrid locations 6 rue Fructidor, Saint-Ouen, France time type Full time posted on Posted Yesterday #J-18808-Ljbffr