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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Viarmes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant ADV H/F

| Hays | Seine-Saint-Denis - Stains
Notre client est un acteur du secteur de la gestion des déchets. Dans le cadre du développement de son activité, il est actuellement à la recherche d'un Assistant ADV pour un contrat en intérim. Au sein du service ADV, vous êtes en charge de : * Relation client, fidélisation, gestion de compte, * Réaliser l'enregistrement des commandes, * Gérer les litiges, la facturation, * Etre en charge de la relance des clients, gestion des anomalies, * Mettre à jour la base de données. Diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans la gestion de déchets ou l'industrie du recyclage. Vous aimez le travail en équipe et le challenge. La société propose : * Travail du lundi au vendredi en 37H avec des heures supplémentaires.

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Le Thillay
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Louvres
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Goussainville
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse