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ASSISTANT COMMERCIAL
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDI | KANTAR | 78240 Aigremont
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de 25 000 collaborateurs.

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

Assistant commercial H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant commercial H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de Nicolas pour une...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Louis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97450 Saint Louis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

CDI | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) au sein du Département Multimédia , vos missions principales seront les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant (e) Commercial (e) - Mat Equip

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 33185 Le Haillan
Situé au HAILLAN, près de BORDEAUX (GIRONDE), MAT EQUIP, est une société française de location de matériel pour les entreprises du BTP, l'industrie, et les collectivités. Elle est spécialisée dans la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant Commercial

CDI | LTd | 75000 Paris
LTD est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé en Bureau d'Etudes, Ingénierie et Encadrement de chantier dans le secteur du BTP. Nous intervenons sur l'ensemble...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant Commercial - Contract Manager H/F

Alternance | SPIE | Haute-Garonne - Toulouse
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 47 200 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services. Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants. Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective. Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine du commerce des technologies de l'informations? Rejoignez-nous, dès septembre 2024, en tant qu'Assistant Commercial en apprentissage et évoluez peu à peu, aux côtés de nos commerciaux confirmés, pour devenir un Contract Manager Junior. Aidez à préparer les devis et enregistrez les commandes. Suivez les livraisons et les problèmes signalés par nos clients. Analysez la rentabilité des contrats et détectez les éventuels problèmes. Assistez nos commerciaux dans la création de présentations commerciales. Suivez les opportunités commerciales et apprenez à maitriser notre outil Salesforce. Contribuez au développement et à la promotion de nos offres de services. Veillez à la satisfaction de nos clients et au respect de nos engagements. Participez à la mise en place des nouveaux contrats.

Assistant Commercial H/F

CDI | Mobalpa | Paris - Paris 1er
L'organisation et la gestion n'ont pas de secret pour vous ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement, Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure, pour des clients uniques, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés. Votre mission ? Constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : * Vous réalisez l'interface entre nos différents services en interne et êtes leur référent pour toutes les questions d'organisation. * Vous accueillez et renseignez nos clients que ce soit en magasin ou par téléphon * Ambassadeur de notre marque, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prestataires. * Vous venez en appui des équipes en back-office et saisissez toutes les informations liées aux projets et chantiers clients (nombre de passages, contacts, devis et commandes passées). * Vous êtes responsable de la mise à jour du tableau de bord commercial de votre site. * Côté administratif au quotidien ? Vous gérez le courrier, le stock de fournitures d'imprimerie, la transmission des commandes fournisseurs, les demandes de SAV, les plannings de poses ou encore les encaissements de clients

Stage - Assistant.e Commercial.e H/F

Stage | Autajon | Seine-Maritime - Rouen
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers des étuis, étiquettes, coffrets et PLV. Avec plus de 50 ans de savoir-faire, nous créons des solutions personnalisées, innovantes et toujours attentives aux enjeux environnementaux et sociétaux. Fiers de contribuer à une économie circulaire, nous utilisons majoritairement des matières biosourcées dans nos processus de fabrication. Nous sommes plus de 4000 collaborateurs, répartis sur 41 sites à taille humaine, qui participent à la réalisation d'un Chiffre d'Affaires de 800 Millions d'Euros. Authentiques, aux valeurs communes, nous recrutons des personnalités qui recherchent une aventure personnelle et collective, tout en s'engageant activement dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement Avec 165 collaborateurs, un chiffre d'affaires à 30M€, et un équipement industriel récent, le site d'Autajon Labels Rouen est un des premiers sites français de production d'étiquettes destinées aux industries pharmaceutiques, agroalimentaires et industries diverses. Nous proposons un stage à partir de juin 2024 pour une durée de deux ou trois mois pouvant déboucher sur une mission d'intérim d'été. Vous serez intégré au sein du service client et votre tutrice sera à la Responsable Front Office, et vous ferez partie d'une équipe de 9 assistant.es commercial.es et 3 méthodistes. Votre rôle est d'assurer la gestion et le suivi des clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous aurez pour missions :En parallèle, vous : - Contrôlez et confirmez les prix auprès des clients ; - Enregistrez les commandes des clients sur notre ERP et vous assurez le suivi jusqu'à la livraison ; - Négociez les délais de livraison en interne et en externe ; Le poste est basé sur le site de Franqueville Saint Pierre .Afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation à nos process internes. - Vous êtes en école de commerce ; - Vous êtes curieux ; - Vous aimez la relation client (échange régulier téléphonique, mails) ;

Assistant Commercial H/F

CDI | Mr.Bricolage | Loiret - La Chapelle-Saint-Mesmin
QUI SOMMES-NOUS ? Mr.Bricolage, groupe d'Adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin. Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Toujours à l'écoute de nos clients, nous leur apportons bien plus que des produits. Fort de notre transformation, nous déployons aujourd'hui notre plan stratégique 1Pacte 2022-2025. Tourné vers l'avenir, il s'appuie sur le développement et la compétitivité de notre réseau tout en plaçant la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) au coeur de notre modèle de développement. Notre entreprise, organisée autour du triptyque compétences-autonomie-responsabilités, propose une expérience riche et singulière à nos collaborateurs. EN REJOIGNANT MR.BRICOLAGE, TU TROUVERAS : Un Groupe pleinement engagé envers ses collaborateurs, en les accompagnant dans le développement de leurs compétences : grâce à un parcours d'intégration et des formations pratiques et théoriques fidèle aux valeurs de la marque et adaptés aux métiers, fonctions et périmètres. Sur la base du volontariat, nous proposons aux collaborateurs de faire un pas de côté et développer leurs compétences émotionnelles et relationnelles au travers de notre programme « La Fabrique du Papillon ». Rejoindre notre groupe c'est avant tout rejoindre 500 collaborateurs qui oeuvre au quotidien, dans nos différents services, et à tout niveau d'expertise, appuyé par des équipes passionnées et solidaires qui sont des acteurs clés de notre transformation. REJOINS MR.BRICOLAGE ET FAIS LA DIFFERENCE DANS TA CARRIERE ! Tu es un(e) Assistant(e) Commercial(e) engagé(e) ? Tu aspires à une carrière qui a un impact concret, à des défis stimulants et à une entreprise qui valorise ton expertise. Rejoindre Mr.Bricolage, c'est participer à une aventure passionnante qui mêle tradition et innovation, dans une entreprise qui encourage ta croissance professionnelle. Mr.Bricolage recherche un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en CDI, pour son siège social situé à proximité d'Orléans (45). Au sein de l'équipe Offre Produit de la Direction commerciale, tu as pour rôle d'être en contact régulier avec nos magasins ainsi que les fournisseurs et les différents services du siège. Identifié(e) comme principal interlocuteur du service, tu apportes une réponse adaptée aux demandes et transmets les informations aux services concernés. Pour ce faire, tu devras : Gestion des achats : - Tu es garant du bon remplissage des différentes matrices où sont compilées les produits sélectionnés par les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se) ; - Tu mets à disposition la matrice au service marketing dans le respect des délais. Pour ce faire tu disposes d'un retroplanning par catalogue ; - Tu participes au brief marketing et au point avec les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se) afin de cibler les fournisseurs à contacter ; - Tu gères les flux d'informations de la catégorie produit concernée et tu es garant de la qualité des informations transmises auprès des équipes marketing, gestionnaire. - Tu accompagnes les chef(fe)s de produits acheteur(se)s sur le suivi contractuel, pendant la période de négociation. Gestion administrative : - Tu coordonnes et animes la gestion administrative des appels d'offres des produits présélectionnés par les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se), auprès des fournisseurs ; - Tu assures le suivi et la mise en place des différents process : catalogue et référencement de produits ; - Tu traites les appels téléphoniques et mails en apportant des réponses fiables à tes interlocuteurs ; - Tu collectes (en interne et externe), et mets en forme les informations nécessaires à la codification des produits ; - Tu garantis la gestion administrative liée au service : courriers, élaboration des comptes rendus, rédaction et diffusion de notes (produits, fournisseurs), du planning et la préparation de groupes de travail. - Tu participes à l'organisation ainsi qu'à la mise en place du salon Mr. Bricolage, tu accompagnes les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se) sur toute la durée du salon avec les rencontres fournisseurs et magasins sur le stand dédié à ta catégorie de produits.

ASSISTANT COMMERCIAL AUTOMOBILE H/F (Basé à Salon-de-Provence)

| Cupra | Bouches-du-Rhône - Saint-Victoret
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant des marques SEAT, CUPRA, et SKODA, CAP MILANESIO s'engage sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d’AVIGNON, AIX EN PROVENCE, SAINT-VICTORET, MARIGNANE, MARSEILLE et Salon de Provence. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP MILANESIO 2 SEAT/CUPRA/SKODA recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Automobile VN H/F, en CDI basé sur notre site de Salon de Provence. Durée : 39H DU LUNDI AU VENDREDI Rémunération selon expérience Salaire : 2200€ à 2 600€ par mois Avantages : mutuelle, participation au transport, CE, primes. Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : - Vérifier les bons de commande transmis par les commerciaux - Constituer les dossiers de vente et de reprises - Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, carte grise, échanges CEE, etc.). - Gérer les contacts téléphoniques avec les clients concernant la constitution de leur dossier - Procéder à la saisie informatique sur un logiciel spécifique - Préparer les dossiers de livraison - Faire le suivi administratif des dossiers - Commander les véhicules Client et stock et faire les contremarques - Gérer le stock véhicule neuf et VD, la mise à jour du logiciel de gestion commerciale - Vérifier les dossiers du crédit et faire payer les dossiers à la livraison - Effectuer les immatriculations des véhicules neuves - Saisie et relances des primes constructeurs - A la fin du mois préparer les marges pour VN - Facturation Client Liste non exhaustive Comportement /Aptitudes * Savoir gérer son temps et respecter les délais * Sens de l’organisation et de rigueur accru * Sens du client accru * Faire preuve de proactivité * Savoir écouter et observer Profil recherché Vous êtes naturellement attiré par le coté administratif. Votre sens de l'organisation et des priorités et votre goût du service sont vos atouts. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

ASSISTANT COMMERCIAL AUTOMOBILE H/F

| Cupra | Bouches-du-Rhône - Salon-de-Provence
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant des marques SEAT, CUPRA, et SKODA, CAP MILANESIO s'engage sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d’AVIGNON, AIX EN PROVENCE, SAINT-VICTORET, MARIGNANE, MARSEILLE et Salon de Provence. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP MILANESIO 2 SEAT/CUPRA/SKODA recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Automobile VN H/F, en CDI basé sur notre site de Salon de Provence. Durée : 39H DU LUNDI AU VENDREDI Rémunération selon expérience Salaire : 2200€ à 2 600€ par mois Avantages : mutuelle, participation au transport, CE, primes. Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : - Vérifier les bons de commande transmis par les commerciaux - Constituer les dossiers de vente et de reprises - Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, carte grise, échanges CEE, etc.). - Gérer les contacts téléphoniques avec les clients concernant la constitution de leur dossier - Procéder à la saisie informatique sur un logiciel spécifique - Préparer les dossiers de livraison - Faire le suivi administratif des dossiers - Commander les véhicules Client et stock et faire les contremarques - Gérer le stock véhicule neuf et VD, la mise à jour du logiciel de gestion commerciale - Vérifier les dossiers du crédit et faire payer les dossiers à la livraison - Effectuer les immatriculations des véhicules neuves - Saisie et relances des primes constructeurs - A la fin du mois préparer les marges pour VN - Facturation Client Liste non exhaustive Comportement /Aptitudes * Savoir gérer son temps et respecter les délais * Sens de l’organisation et de rigueur accru * Sens du client accru * Faire preuve de proactivité * Savoir écouter et observer Profil recherché Vous êtes naturellement attiré par le coté administratif. Votre sens de l'organisation et des priorités et votre goût du service sont vos atouts. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

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