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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 77400 Carnetin
la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; le suivi des commandes ; la mise à jour des bases de données ; les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; la rédaction des devis ; l'envoi..

Secrétaire H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69007 Lyon
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire.Sur ce poste, vos missions seront les suivantes :- Réalisation des tableaux de flux trimestriels (entrées et sorties d'usager), -..

Directeur des fonctions supports / Secrétaire Général H/F

CDI | CERENE | 75017 Paris
Fondé en 2008 par Hervé Glasel, entrepreneur et neuropsychologue, CERENE est un groupe spécialisé dans l’accompagnement des enfants présentant des troubles d’apprentissage. CERENE a développé à partir de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Directeur Général Adjoint - Coordinateur Général des Soins - H/F

CDI | Association SOINS ET SANTÉ | 69140 Rillieux-la-Pape
Les missions principales :  Participer au déploiement du projet de soin institutionnel au sein du département, en relation avec la direction générale et en partenariat avec les autres départements de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

H/F Secrétaire administrative

Interim | LTd | 75006 Paris
Missions de relecture, rédaction (rapports, comptes rendus, supports de communication…). Une expérience en cabinet de conseil ou d'avocats serait appréciée. Vous avez une parfaite maîtrise de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE TECHNIQUE Bâtiment CONFIRMEE (H/F)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction : • Constitution et suivi des dossiers chantiers pour...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

COMPTABLE GENERAL en CDI 35h a Nice

CDI | LTd | 6000 Nice
Nous recherchons pour l'un de nos clients un comptable en CDI 35h à Nice. La mission liée à ce poste sont les suivantes : - Réaliser les écritures de clôtures et de déclarations fiscales...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Comptable Général H/F

CDI | LTd | 6560 Valbonne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un comptable en CDI 35h à Sophia Antipolis. La mission liée à ce poste sont les suivantes : - Réaliser les écritures de clôtures et de déclarations...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Secrétaire Général(e) adjointe) (H/F) (CDI)

CDI | Federation Francaise Du Batiment | Hauts-de-Seine - Montrouge
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Nous recherchons, dans le cadre d'un futur remplacement, un(e) Secrétaire général(e) adjoint(e) en charge de la Formation Principales activités : Sous l'autorité du Président et de la secrétaire générale, vous serez principalement chargé(e) de : -Recenser les besoins de formation des adhérents. -Gérer et développer des formations spécialisées et innovantes dans les métiers du patrimoine, en relation avec des organismes de formation et les 5 campus d'excellence des métiers. Vous assisterez dans un second temps, la secrétaire générale sur les missions suivantes : -Le fonctionnement du GMH (administration, animation) : -Participer à la mise en oeuvre de la politique professionnelle ainsi qu'à la réalisation des objectifs fixés par les élus. -Proposer et suggérer au Président toutes idées et actions destinées à promouvoir le Groupement et assurer la défense des adhérents. -Participer à la préparation des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale). -Participer à la préparation des réunions, des commissions de travail et des réunions régionales. -Participer à l'animation du réseau des membres et au développement du Groupement par le recrutement de nouveaux adhérents. -Participer au fonctionnement interne du Groupement : administration, gestion, préparation du budget et suivi financier. -Participer à l'entretien de la relation avec la FFB et l'ensemble du réseau. -La défense des intérêts des entreprises adhérentes et la promotion des métiers du patrimoine : -Participer à la mise en place des actions de lobbying auprès des partenaires institutionnels (Ministères, DRAC, OPPIC, CMN, ...). -Participer au développement des synergies avec les acteurs de la filière. -Participer à l'organisation des événements du Groupement : Journées du Patrimoine, congrès annuel, salon du patrimoine, colloque High Tech & Patrimoine. -Participer à la mise en oeuvre des actions de communication pour promouvoir les activités et les métiers du GMH. Ce descriptif n'est pas limitatif. De formation supérieure Bac+5 Ecole de Commerce ou équivalent, idéalement avec une spécialisation en management du patrimoine bâti. -Connaissance de l'environnement des monuments historiques, idéalement du patrimoine bâti ainsi que des organisations professionnelles et des institutions culturelles. -Intérêt affirmé pour les monuments historiques, et le milieu culturel en général. -Expérience de 10 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le patrimoine bâti, en animation de formations, relations et développement. -Excellentes capacités rédactionnelles et aisance dans la prise de parole en public, sens du relationnel. -Attachement aux valeurs patronales et à l'esprit d'entreprise. -Capacité d'initiative et de proposition, esprit d'analyse et de synthèse. -Capacité d'adaptation et d'autonomie. -Discrétion, rigueur, intégrité, diplomatie et grande disponibilité sont indispensables à la fonction. La maitrise du Pack Office et des réseaux sociaux est nécessaire, la maitrise des outils de communication numérique et de l'anglais sont un plus. Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris, proche de l'Etoile. Déplacements à prévoir ponctuellement sur le territoire national. (permis B nécessaire)

Secrétaire Général(e) adjointe) (H/F)

CDI | Federation Francaise Du Batiment | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Nous recherchons, dans le cadre d'un futur remplacement, un(e) Secrétaire général(e) adjoint(e) en charge de la Formation Principales activités : Sous l'autorité du Président et de la secrétaire générale, vous serez principalement chargé(e) de : -Recenser les besoins de formation des adhérents. -Gérer et développer des formations spécialisées et innovantes dans les métiers du patrimoine, en relation avec des organismes de formation et les 5 campus d'excellence des métiers. Vous assisterez dans un second temps, la secrétaire générale sur les missions suivantes : -Le fonctionnement du GMH (administration, animation) : -Participer à la mise en oeuvre de la politique professionnelle ainsi qu'à la réalisation des objectifs fixés par les élus. -Proposer et suggérer au Président toutes idées et actions destinées à promouvoir le Groupement et assurer la défense des adhérents. -Participer à la préparation des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale). -Participer à la préparation des réunions, des commissions de travail et des réunions régionales. -Participer à l'animation du réseau des membres et au développement du Groupement par le recrutement de nouveaux adhérents. -Participer au fonctionnement interne du Groupement : administration, gestion, préparation du budget et suivi financier. -Participer à l'entretien de la relation avec la FFB et l'ensemble du réseau. -La défense des intérêts des entreprises adhérentes et la promotion des métiers du patrimoine : -Participer à la mise en place des actions de lobbying auprès des partenaires institutionnels (Ministères, DRAC, OPPIC, CMN, ...). -Participer au développement des synergies avec les acteurs de la filière. -Participer à l'organisation des événements du Groupement : Journées du Patrimoine, congrès annuel, salon du patrimoine, colloque High Tech & Patrimoine. -Participer à la mise en oeuvre des actions de communication pour promouvoir les activités et les métiers du GMH. Ce descriptif n'est pas limitatif. De formation supérieure Bac+5 Ecole de Commerce ou équivalent, idéalement avec une spécialisation en management du patrimoine bâti. -Connaissance de l'environnement des monuments historiques, idéalement du patrimoine bâti ainsi que des organisations professionnelles et des institutions culturelles. -Intérêt affirmé pour les monuments historiques, et le milieu culturel en général. -Expérience de 10 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le patrimoine bâti, en animation de formations, relations et développement. -Excellentes capacités rédactionnelles et aisance dans la prise de parole en public, sens du relationnel. -Attachement aux valeurs patronales et à l'esprit d'entreprise. -Capacité d'initiative et de proposition, esprit d'analyse et de synthèse. -Capacité d'adaptation et d'autonomie. -Discrétion, rigueur, intégrité, diplomatie et grande disponibilité sont indispensables à la fonction. La maitrise du Pack Office et des réseaux sociaux est nécessaire, la maitrise des outils de communication numérique et de l'anglais sont un plus. Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris, proche de l'Etoile. Déplacements à prévoir ponctuellement sur le territoire national. (permis B nécessaire)

Secrétaire Général(e) adjointe) (H/F)

CDI | Federation Francaise Du Batiment | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Nous recherchons, dans le cadre d'un futur remplacement, un(e) Secrétaire général(e) adjoint(e) en charge de la Formation Principales activités : Sous l'autorité du Président et de la secrétaire générale, vous serez principalement chargé(e) de : -Recenser les besoins de formation des adhérents. -Gérer et développer des formations spécialisées et innovantes dans les métiers du patrimoine, en relation avec des organismes de formation et les 5 campus d'excellence des métiers. Vous assisterez dans un second temps, la secrétaire générale sur les missions suivantes : -Le fonctionnement du GMH (administration, animation) : -Participer à la mise en oeuvre de la politique professionnelle ainsi qu'à la réalisation des objectifs fixés par les élus. -Proposer et suggérer au Président toutes idées et actions destinées à promouvoir le Groupement et assurer la défense des adhérents. -Participer à la préparation des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale). -Participer à la préparation des réunions, des commissions de travail et des réunions régionales. -Participer à l'animation du réseau des membres et au développement du Groupement par le recrutement de nouveaux adhérents. -Participer au fonctionnement interne du Groupement : administration, gestion, préparation du budget et suivi financier. -Participer à l'entretien de la relation avec la FFB et l'ensemble du réseau. -La défense des intérêts des entreprises adhérentes et la promotion des métiers du patrimoine : -Participer à la mise en place des actions de lobbying auprès des partenaires institutionnels (Ministères, DRAC, OPPIC, CMN, ...). -Participer au développement des synergies avec les acteurs de la filière. -Participer à l'organisation des événements du Groupement : Journées du Patrimoine, congrès annuel, salon du patrimoine, colloque High Tech & Patrimoine. -Participer à la mise en oeuvre des actions de communication pour promouvoir les activités et les métiers du GMH. Ce descriptif n'est pas limitatif. De formation supérieure Bac+5 Ecole de Commerce ou équivalent, idéalement avec une spécialisation en management du patrimoine bâti. -Connaissance de l'environnement des monuments historiques, idéalement du patrimoine bâti ainsi que des organisations professionnelles et des institutions culturelles. -Intérêt affirmé pour les monuments historiques, et le milieu culturel en général. -Expérience de 10 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le patrimoine bâti, en animation de formations, relations et développement. -Excellentes capacités rédactionnelles et aisance dans la prise de parole en public, sens du relationnel. -Attachement aux valeurs patronales et à l'esprit d'entreprise. -Capacité d'initiative et de proposition, esprit d'analyse et de synthèse. -Capacité d'adaptation et d'autonomie. -Discrétion, rigueur, intégrité, diplomatie et grande disponibilité sont indispensables à la fonction. La maitrise du Pack Office et des réseaux sociaux est nécessaire, la maitrise des outils de communication numérique et de l'anglais sont un plus. Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris, proche de l'Etoile. Déplacements à prévoir ponctuellement sur le territoire national. (permis B nécessaire)

Secrétaire générale d'association (H/F)

| Domino RH Staff Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille, recherche pour une association implantée sur Marseille, un(e) secrétaire Médico Sociale (H/F) Vos missions : - Accueil Physique et téléphonique - Suivi RH ( variables de paie, AM/AT, Congés) - Préparation et transmissions des éléments comptables - Gestion administrative (classements, courriers, évènements) - Suivi des relations avec les partenaires sociaux. Nous recherchons un profil connaissant le secteur medico sociale, et ayant une experience similaire.

Secrétaire Général(e) adjointe) (H/F)

CDI | Federation Francaise Du Batiment | Paris - Paris
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Nous recherchons, dans le cadre d'un futur remplacement, un(e) Secrétaire général(e) adjoint(e) en charge de la Formation Principales activités : Sous l'autorité du Président et de la secrétaire générale, vous serez principalement chargé(e) de : -Recenser les besoins de formation des adhérents. -Gérer et développer des formations spécialisées et innovantes dans les métiers du patrimoine, en relation avec des organismes de formation et les 5 campus d'excellence des métiers. Vous assisterez dans un second temps, la secrétaire générale sur les missions suivantes : -Le fonctionnement du GMH (administration, animation) : -Participer à la mise en oeuvre de la politique professionnelle ainsi qu'à la réalisation des objectifs fixés par les élus. -Proposer et suggérer au Président toutes idées et actions destinées à promouvoir le Groupement et assurer la défense des adhérents. -Participer à la préparation des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale). -Participer à la préparation des réunions, des commissions de travail et des réunions régionales. -Participer à l'animation du réseau des membres et au développement du Groupement par le recrutement de nouveaux adhérents. -Participer au fonctionnement interne du Groupement : administration, gestion, préparation du budget et suivi financier. -Participer à l'entretien de la relation avec la FFB et l'ensemble du réseau. -La défense des intérêts des entreprises adhérentes et la promotion des métiers du patrimoine : -Participer à la mise en place des actions de lobbying auprès des partenaires institutionnels (Ministères, DRAC, OPPIC, CMN, ...). -Participer au développement des synergies avec les acteurs de la filière. -Participer à l'organisation des événements du Groupement : Journées du Patrimoine, congrès annuel, salon du patrimoine, colloque High Tech & Patrimoine. -Participer à la mise en oeuvre des actions de communication pour promouvoir les activités et les métiers du GMH. Ce descriptif n'est pas limitatif. De formation supérieure Bac+5 Ecole de Commerce ou équivalent, idéalement avec une spécialisation en management du patrimoine bâti. -Connaissance de l'environnement des monuments historiques, idéalement du patrimoine bâti ainsi que des organisations professionnelles et des institutions culturelles. -Intérêt affirmé pour les monuments historiques, et le milieu culturel en général. -Expérience de 10 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le patrimoine bâti, en animation de formations, relations et développement. -Excellentes capacités rédactionnelles et aisance dans la prise de parole en public, sens du relationnel. -Attachement aux valeurs patronales et à l'esprit d'entreprise. -Capacité d'initiative et de proposition, esprit d'analyse et de synthèse. -Capacité d'adaptation et d'autonomie. -Discrétion, rigueur, intégrité, diplomatie et grande disponibilité sont indispensables à la fonction. La maitrise du Pack Office et des réseaux sociaux est nécessaire, la maitrise des outils de communication numérique et de l'anglais sont un plus. Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris, proche de l'Etoile. Déplacements à prévoir ponctuellement sur le territoire national. (permis B nécessaire)

Secrétaire Général(e) adjointe) (H/F) (CDI)

CDI | Federation Francaise Du Batiment | Val-de-Marne - Gentilly
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Le Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH) est l'organisation professionnelle dédiée aux métiers de la restauration et du patrimoine, représentant 250 entreprises. Nous recherchons, dans le cadre d'un futur remplacement, un(e) Secrétaire général(e) adjoint(e) en charge de la Formation Principales activités : Sous l'autorité du Président et de la secrétaire générale, vous serez principalement chargé(e) de : -Recenser les besoins de formation des adhérents. -Gérer et développer des formations spécialisées et innovantes dans les métiers du patrimoine, en relation avec des organismes de formation et les 5 campus d'excellence des métiers. Vous assisterez dans un second temps, la secrétaire générale sur les missions suivantes : -Le fonctionnement du GMH (administration, animation) : -Participer à la mise en oeuvre de la politique professionnelle ainsi qu'à la réalisation des objectifs fixés par les élus. -Proposer et suggérer au Président toutes idées et actions destinées à promouvoir le Groupement et assurer la défense des adhérents. -Participer à la préparation des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale). -Participer à la préparation des réunions, des commissions de travail et des réunions régionales. -Participer à l'animation du réseau des membres et au développement du Groupement par le recrutement de nouveaux adhérents. -Participer au fonctionnement interne du Groupement : administration, gestion, préparation du budget et suivi financier. -Participer à l'entretien de la relation avec la FFB et l'ensemble du réseau. -La défense des intérêts des entreprises adhérentes et la promotion des métiers du patrimoine : -Participer à la mise en place des actions de lobbying auprès des partenaires institutionnels (Ministères, DRAC, OPPIC, CMN, ...). -Participer au développement des synergies avec les acteurs de la filière. -Participer à l'organisation des événements du Groupement : Journées du Patrimoine, congrès annuel, salon du patrimoine, colloque High Tech & Patrimoine. -Participer à la mise en oeuvre des actions de communication pour promouvoir les activités et les métiers du GMH. Ce descriptif n'est pas limitatif. De formation supérieure Bac+5 Ecole de Commerce ou équivalent, idéalement avec une spécialisation en management du patrimoine bâti. -Connaissance de l'environnement des monuments historiques, idéalement du patrimoine bâti ainsi que des organisations professionnelles et des institutions culturelles. -Intérêt affirmé pour les monuments historiques, et le milieu culturel en général. -Expérience de 10 ans minimum dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le patrimoine bâti, en animation de formations, relations et développement. -Excellentes capacités rédactionnelles et aisance dans la prise de parole en public, sens du relationnel. -Attachement aux valeurs patronales et à l'esprit d'entreprise. -Capacité d'initiative et de proposition, esprit d'analyse et de synthèse. -Capacité d'adaptation et d'autonomie. -Discrétion, rigueur, intégrité, diplomatie et grande disponibilité sont indispensables à la fonction. La maitrise du Pack Office et des réseaux sociaux est nécessaire, la maitrise des outils de communication numérique et de l'anglais sont un plus. Poste basé dans le 16ème arrondissement de Paris, proche de l'Etoile. Déplacements à prévoir ponctuellement sur le territoire national. (permis B nécessaire)

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