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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
1 453 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant ressources humaines H/F

CDI | CLINE RH | 34970 Lattes
Notre client est une entreprise en plein essor, spécialisée dans le bâtiment. Le dirigeant souhaite intégrer une nouvelle personne sur une création de poste dans son équipe ressources humaines. Au sein de locaux tout...

Assistant Ressources Humaines H/F

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97438 Sainte Marie
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de...

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES | STAGE 2023 | LYON 7

Stage | ENDRIX | 69007 Lyon 7e Arrondissement
Vos missions: En tant qu'administrateur(trice) du personnel chez Endrix, votre équipe vous confiera les missions suivantes : - Aider à la publication et à la gestion des annonces d'emploi sur...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants ressources humaines, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | OGF | 92400 Paris La Défense
Qui sommes-nous?Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines

CDI | SHOCK | 97410 Saint-Pierre
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) en Ressources Humaines Alternance/Apprentissage

Alternance | IFTE IDF | 75000 Paris
Entreprise de développement de logiciels. Nous sommes une communauté d'innovateurs passionnés, unie par notre engagement envers l'excellence technologique et le soutien mutuel.Nous croyons fermement à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Ressources humaines - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, maison d'investissement et de conseil, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant.e Assistant.e Ressources Humaines H/F

Alternance | Seb | Mayenne - Mayenne
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employé(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Le site Groupe SEB Moulinex Mayenne est un centre d'expertise technologique à haute valeur ajoutée qui allie design et savoir-faire pour fabriquer des produits innovants ; c'est aussi le site référent pour les machines à café Full Auto Krups OU du robot chauffant Companion. Avec 500 salariés, plus de 20 ans de fabrication de produits durables et recyclables, le site fabrique 1, 4 million par an. Aux côtés d'Elodie et Nathan, vous aurez en charge les missions suivantes : Recrutement : Elaborer le plan d'action pour le recrutement de nos salariés non-cadres et participer au développement de la marque employeur lors des divers événements. Intégration et fidélisation : Organiser et suivre l'intégration de nos collaborateurs. Animer la communauté stagiaires/alternants et proposer des ateliers. Accompagnement : Aider les managers de production dans l'animation des réunions bi-annuelles et mettre en place le plan d'action associé. Organiser des ateliers de co-développement managérial. Politique RH : Gérer les différents projets issus des accords ou de la politique du Groupe (Handicap, QVCT, GPTW, pénibilité, Copil Développement durable) Analyse SIRH : Index égalité H/F, bilan social Apportez vos compétences : - Formation Bac +5 en Ressources Humaines - Bonnes qualités relationnelles - Curiosité et créativité - Appétence pour la gestion de projets transverses Venez agrandir notre communauté dynamique d'alternants sur le site de Mayenne, animée toute l'année par des événements ! Vous participerez au Welcome Day de la rentrée, une journée pleine de partages et de surprises. Labellisé Happy Trainees, le Groupe SEB est promu dans le classement des entreprises où les alternants sont les plus satisfaits de la qualité de leur expérience professionnelle. Rejoignez-nous pour vivre cette aventure à nos côtés ! Intégrez un Groupe Français International animé par : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Un programme d'intégration et un suivi personnalisé - Primes de vacances, 13è mois, participation/intéressement - Une communauté de stagiaire / alternants développée - Opportunités d'embauche en CDI, VIE, Graduate Program

Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F

Alternance | Areas | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde. Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous contribuerez à la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise, en apportant un soutien sur diverses missions. Recrutement et Développement RH : - Participer à la rédaction et à la diffusion des offres d'emploi - Assister dans la présélection des CV - Collaborer à la réalisation d'entretiens de recrutement - Assurer le suivi des entretiens professionnels et mettre à jour la base de données - Assurer le suivi du bon déroulé du plan de développement des compétences et de la réalisation des parcours de formation/intégration Administration du personnel : - Contribuer à l'élaboration des contrats de travail ou avenants pour les statuts cadres et agents de maîtrise. - Rédiger des courriers de réponse aux salariés - Suivre les procédures d'inaptitude - Suivre les dossiers relatifs aux salariés étrangers, travailleurs RQTH, etc. Juridique et relations sociales : - Participer à la gestion des dossiers disciplinaires - Assister le RRH dans la préparation des éléments nécessaires aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Participer aux enquêtes internes relatives aux conditions de travail sur site Conseil et accompagnement : - Conseiller et assister les managers opérationnels en matière de ressources humaines - Relayer la politique RH auprès des opérationnels et des collaborateurs - Veiller au respect des procédures internes en ressources humaines Reporting et Suivi : - Assurer la mise en place et le suivi des reportings Les ingrédients indispensables pour ce poste : - Étudiant(e) en Master en Droit Social ou en Ressources Humaines, vous recherchez une alternance pour une durée de 24 mois. - Bonnes capacités organisationnelles et sens de la confidentialité. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). - Autonomie et rigueur dans le travail. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !

Alternance Assistant RH - Nantes (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe d'investissement, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS VOS MISSIONS: Sous le contrôle et la responsabilité de la DRH: * Suivi de l'administration du personnel et des formations liés à l'activité du groupe et des filiales * Onboarding du salarié, * Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations, * Suivre les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel SIRH, * Réaliser une veille juridique et sociale RH. * Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel, * Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels). * Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie, * Vérifier les éléments variables de la paie : titres de transport, absences, etc. * En lien avec le pôle Communication & Digital, créer des supports d’informations RH PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, * Vous êtes polyvalent, curieux, autonome, force de proposition, créatif * Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle, * Vous avez un esprit d'analyse et de la réactivité pour rebondir dans toutes les situations Poste basé à Nantes (44000). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant RH et Administratif en Alternance Bac à Bac+2 H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de recrutement : un(e) assistante administrative et RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rédaction des contrats et des conventions (contrat de stage et d’alternance) Lien avec les différents organismes de formation (écoles, OPCO...) Gestion administrative et intégration : dossiers des candidats, récupération des pièces administratives, envoi des mails de convocation... Envoi des éléments aux différents services internes de nos clients (RH, paie...) Accompagnement dans la gestion des talents Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?

Alternance Assistant Ressources Humaines - Villebon-sur-Yvette (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En tant qu’Assistant Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative et opérationnelle du service RH dans l’entreprise. Vous êtes en support de l'équipe sur l'ensemble des volets: * Recrutement et intégration : relais local des managers dans le recrutement, interlocuteur privilégié des cabinets de recrutements, accueillir les nouveaux collaborateurs * Administration du Personnel et Paie : entrée/sortie des collaborateurs, contrats de travail, suivi arrêts maladie, visites médicales, gestion tickets restaurants, mise à jour organigrammes, maintenir les outils RH à jour * Formation et développement: recueil besoins formations et leur planification, suivi budget et entretiens annuels * Relations sociales: point contact collaborateurs * Autres projets transverses : attestation assurance, mutuelle, contrôle factures interim, DPAE, gestion cartes affaires PROFIL Vous êtes le candidat idéal si vous : * Possédez une première expérience en RH * Maîtrisez l'anglais (environnement international) * Etes organisé, rigoureux et avec une aisance relationnelle * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à VILLEBON-SUR-YVETTE (91) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier (F/H)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vous intervenez sur des missions variées: * Constitution des dossiers des nouveaux salariés en agence * Gestion administrative quotidienne RH * Participation aux recrutements des intervenant(e) en binôme * Intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)s * Participation aux actions de prescription auprès des partenaires RH PROFIL Vous êtes le ou la candidate idéale si : * Vous souhaitez monter en compétence et enrichir vos compétences dans le domaine de la petite enfance * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et autonome * Vous aimez la relation client et l'univers de la petite enfance * Vous avez un bon relationnel et aimez l'esprit d'équipe Poste basé à Montpellier. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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