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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL
616 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire paie et administration du personnel H/F

CDI | GARCIN FINANCES ET PARTICIPATIONS | 69960 Corbas
Le poste : Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation dans la gestion administrative/paie depuis notre changement de SIRH au 1er janvier 2024, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie/ADP pour...

Gestionnaire paie et administration du personnel H/F

CDI | LYNX RH SERVICES | 25000 Besançon
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé en profils qualifiés et/ou diplômés, recherche pour l'un de ses clients un : "gestionnaire paie et administration du personnel H/F" à Besançon. Vous recherchez la...

Gestionnaire Paie Et Administration du Personnel en alternance H/F

Alternance | ORMIC | 75016 paris
Présentation du poste : Dans le cadre de ses activités de recrutement, notre partenaire, le cabinet ORMIC recherche un(e) Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F) en alternance...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire paie et administration du personnel

CDI | ALFA 3A | 1500 Saint-Maurice-de-Rémens
Au sein du service paie et administration du personnel, vous rejoignez une équipe composée de 5 gestionnaires paie-ADP et d'une assistante administrative.En charge d'une population aux activités variées...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire Administration du Personnel

Interim | LTd | 76600 Le Havre
Au sein d'une équipe RH pluridisciplinaire de 6 personnes, vous êtes le point d'entrée auprès des collaborateurs de la société et des Directeurs d'établissements et responsable RH du...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | ADECCO | 14500 Vire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire Administration du Personnel

Interim | LTd | 76620 Le Havre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Apprenti(e) RH Paie et Administration du Personnel

Alternance | Fives Stein | 94700 MAISONS ALFORT (94700)
Fives Stein recherche activement un(e) Apprenti(e) RH Paie et ADP F/H pour venir renforcer ses équipes à Maisons-Alfort pour la rentrée 2024. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune,...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Gestionnaire Paie et Administration du personnel

| Kersia, inventing a food safe world | Sarthe - Château-du-Loir
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons aujourd’hui un/une : Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F) Poste basé à Vaas (72) Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du personnel, vous évoluez au sein de l’équipe RH et participez aux tâches du service. A ce titre, vos missions principales seront : Participer à la préparation et l'intégration des éléments fixes et variables de paie dans un environnement multi conventions (Chimie, Métiers de la transformation du grain et Accord national interprofessionnel des VRP) : - Collecter et saisir les variables de paie - Contrôler les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie du salarié pour l’ensemble du périmètre (environs 400 bulletins/mois) - Vérifier les écritures comptables liées à la paie - Suivre les arrêts de travail et dossiers prévoyance Participer à l'administration du personnel en fonction de l'actualité du service : - Réaliser la gestion administrative du personnel : DPAE, dossiers individuels des salariés, contrats, avenants, visites médicales, attestations, mutuelle et prévoyance... - Assurer le suivi de la gestion des temps et la remontée des éléments via le système de pointage - Participer à tout projet RH du service (Index égalité professionnelle, calcul intéressement et participation, BDESE, médailles du travail …) Votre profil : De formation Bac +3 de type licence RH/Paie ou titulaire d'un titre professionnel Gestionnaire de Paie, vous disposez idéalement d'une expérience similaire d'au minimum 5 ans. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e), d'une grande rigueur et avez à cœur de respecter la tenue des délais et la qualité des rendus. Vous savez faire preuve de discrétion et avez le sens de la confidentialité. Doté(e) de compétences techniques solides, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques dont Excel (tableaux suivis, base de données…)

Gestionnaire paie et Administration du Personnel (H/F)

| Manpower | Haut-Rhin - Mulhouse
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie et Administration du Personnel (H/F). Durée : 3 mois de mission Rémunération : 2200-2700 € par mois / selon profil Horaires : 35h - Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paie - Superviser les pointages des collaborateurs - Etablir les bulletins de paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs avec le prestataire externe de la paie - Gérer les congés payés et les intempéries avec la caisse de congés payés - Gérer les processus d'entrées et sorties du personnel : accomplir les démarches administratives comme les DPAE, la rédaction des contrats de travail, les affiliations auprès des organismes sociaux, les visites médicales - Réaliser les soldes de tout compte incluant le calcul des indemnités de rupture - Assurer les mises à jour du logiciel de paie - Etablir, contrôler et transmettre les DSN - Gérer les relations avec les organismes sociaux - Participer à l'optimisation des outils et des processus de gestion de la paie - Assurer une veille juridique et réglementaire en matière de paie - Répondre aux diverses demandes des collaborateurs sur votre périmètre d'action - Agir en tant que référent auprès des managers pour toutes les questions relatives à la gestion administrative du personnel - Piloter le projet d'internalisation du process de paie au sein du groupe. Titulaire d'un BAC+2/3 en Gestion des Ressources Humaines et/ou d'un titre de Gestionnaire de paie, d'un BTS en gestion des PME, vous justifiez d'une expérience significative réussie de 5 ans minimum en Paie. Vous aimez travailler dans un objectif de qualité et de confidentialité. Vous vous appuyez sur votre esprit d'équipe et votre rigueur pour prendre en charge efficacement les multiples tâches inhérentes à votre fonction. Vous êtes dynamique, proactif, organisé, autonome et vous savez vous intégrer rapidement dans une équipe et des processus de travail existants. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre esprit d'analyse. Un bon niveau Excel et la connaissance du logiciel Sage sont appréciés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Rhône - Lyon
Notre client, entreprise française majeure de services multitechniques, recherche aujourd'hui un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel dans le cadre d'une mission intérim pour une durée de 6 mois. L'opportunité est basée à Lyon 7, accessible en voiture et transports en commun (bus, métro, tram). En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous assurez les missions suivantes : * Assurer l'ensemble des saisies et des mises à jour dans les outils mis à votre disposition et permettant un traitement complet de la paie et de l'administration du personnel ; * Contrôler la fiabilité des données paie et corriger les anomalies identifiées conformément aux procédures internes ; * Assurer la production des soldes de tout compte (conformément aux procédures en vigueur) ; * Assurer la production des déclarations légales périodiques, participe au paiement des cotisations et réaliser les tableaux de bord de contrôles liés aux charges sociales (justification des assiettes de cotisations…) ; * Participer à l'analyse et à la justification des comptes comptables de paie (IJSS, IJ prévoyance, acomptes…) ; * Assurer la saisie des arrêts de travail dans le logiciel de paie et le suivi des dossiers maladie et prévoyance ; * Assurer le suivi des congés payés ; * Gérer l'épargne salariale pour les entités concernées. De formation ressources humaines/paie/gestion de niveau Bac +2 minimum, vous justifiez impérativement d'une expérience en paie et administration du personnel (règles de paie, DSN et législation sociale paie) d'au moins 2 ans. Reconnu pour votre rigueur et votre sens de la confidentialité inhérents à vos fonctions, vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le travail collaboratif. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | L'Industrie recrute | Mayenne - Laval
Walor, ensemble on va plus loin Au-delà de la technique, nous croyons que le travail d'équipe et la participation de chacun sont les clefs de la réussite. Nos collaborateurs sont au centre du savoir-faire, de la qualité et de la performance. Nos 11 sites de production dans 5 pays, et nos 1500 collaborateurs font de WALOR un leader de la conception et la production de pièces mécaniques forgées et usinées. Nous comptons parmi nos clients les plus grands constructeurs et équipementiers automobiles mondiaux. Vous cherchez à rejoindre un site à taille humaine dans l'une des plus belles régions françaises ? Notre site de Laval (160 personnes) à 1h30 de Paris (TGV), entre Le Mans et Rennes et moins d'1h30 de la Côte d'émeraude, est une référence en France de la forge à froid. Dans le cadre d'un remplacement, la Responsable des Ressources Humaines recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel F/H. Vous participerez aux tâches et missions du service : - Suivre les collaborateurs de leur embauche à leur départ : entretien de bienvenue, suivi du parcours d'intégration, déclaration d'embauche, création dans les différents logiciels paie/SIRH, etc. - Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs (contrat de travail, avenant, mutuelle, prévoyance) - Suivre et contrôler la gestion des temps sous le logiel KELIO - Elaborer la paie sur Cegid Y2 : importation des données du logiciel de gestion des temps, saisie des éléments variables, calcul des soldes de tout compte, gestion des déclarations sociales - Gérer les intérimaires (contrats, heures, etc.) - Elaborer et compléter des tableaux de bord RH Vous possédez à minima un diplôme Bac +3 en ressources humaines et une expérience à minima d'1 an en gestion de paie, de préférence dans le secteur industriel. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et la connaissance des outils ressources humaines (logiciel de gestion des temps et logiciel de paie). La connaissance des logiciels KELIO et Cegid est un plus. Au-delà des connaissances RH, nous attendons que le(la) candidat(e) soit rigoureux(se), méthodique, autonome et doté(e) d'un bon sens relationnel. Vous devrez faire preuve d'initiatives, d'empathie et de confidentialité. Rémunération selon profil. Nous appliquons la Convention collective nationale de la métallurgie. Vous bénéficiez de la prévoyance, de la mutuelle, d'un CSE et des services d'action logement Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Chez Walor, l'intelligence collective, le travail d'équipe, l'optimisme, l'humilité, le bien-être, les suggestions et la participation de chacun sont les clefs du succès, venez y contribuer. #Beyondtechnic

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) (Intérim)

Intérim | LES NOUVEAUX HERITIERS (L.N.H.) | Paris - Paris
Poste : L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire s’illustre dans le secteur de la production et la distribution internationale de séries audiovisuelles. Son atout majeur est son rayonnement international notamment dans le domaine culturel. Ce groupe à l'esprit familial réunit une équipe de passionnés dans une ambiance chaleureuse, dynamique et conviviale. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : mission d'Intérim de 3 mois Rattaché(e) au Responsable Paie, vous intégrez l'équipe RH, vos missions seront les suivantes : * Gérer le process de 200 paies de A à Z * Saisir les éléments variables de paie et établir les bulletins de paie * Contrôler les bulletins de salaire * Collaborer avec les services RH et financiers * Gérer le volet administratif de l’intégration des collaborateurs et de leur sortie (DSN, contrats de travail, avenants, compteurs RTT, affiliation mutuelle et prévoyance...) Profil : CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Formation : Bac+2/3 minimum en gestion / RH * Expérience : 5 ans minimum en GDP (idéalement avec une connaissance de la convention de la production audiovisuelle) * Compétences : Excel (excellente maîtrise) * Qualités : rigueur, organisation, adaptabilité, excellent relationnel, capacité à travailler en équipe LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT * Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers * Deuxième rencontre avec le Responsable ADP * Troisième rencontre avec la Responsable RH

Gestionnaire paie et administration du personnel

| Communauté d'agglomération de Saintes | Charente - Châteaubernard
Gestionnaire paie et administration du personnel Publiée le 18 avril 2024 - Offre n° 173DQQW Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez le service, avec une période de tutorat en interne.Missions principales :Accueil téléphonique et physiqueSaisie des éléments variables de payeTraitement de la paye -saisie, vérification des documentsDéclaration des charges patronales aux différents organismes (URSSAF, CNRACL, IRCANTEC, taxe salaire, etc)Saisie des arrêtsRédaction de courriers,et autres tâches liées au posteVous serez en lien avec d'autres agents du service, des agents de l'établissement et des différentes directions fonctionnelles, ainsi qu'en extérieur avec les organismes tels que Trésor Public, France Travail et Assurance MaladieConnaissance indispensable du statut de la fonction publique hospitalièreVous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. * 35H Travail en journée * Salaire :salaire à négocier selon profilAutre * Concevoir des supports de suivi et de gestion * Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion * Réaliser des déclarations réglementaires Qualités professionnelles * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs * Avoir le sens du service Expérience * Débutant accepté - maitrise de l'informatique #J-18808-Ljbffr

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