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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Chapet
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant ADV - Anglais Courant H/F

Intérim | Lynx Rh | Yvelines - Mantes-la-Ville
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes H/F, basé à MANTES LA VILLE (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance. Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Vos missions Au sein d'une équipe administration des ventes de 6 personnes, vous aurez la responsabilité de la gestion d'un portefeuille client. Vos principales missions : - Le suivi du flux physique et informatique des équipements en réparation ; - La création des devis ; - La relation client français et étrangers ; - Le suivi de la facturation. Profil recherché - Vous êtes idéalement diplômé.e d'un Bac +2 commercial / administration des ventes ; - Vous avez une première expérience similaire ; - Anglais courant ; - Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie, rigueur et méthodologie ; - Connaissance du logiciel SAP est un plus. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 32000 € - 36000 € par an

Assistant ADV Bilingue Anglais H/F

CDI | Sovitrat | Yvelines - Plaisir
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Assistant Administration des Ventes (H/F) Aperçu : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le rôle principal de l'Assistant(e) Administration des Ventes est de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe de vente et d'assurer un service clientèle exceptionnel. Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Facturation - Suivi et relance des impayés - Saisie et traitement des commandes- Assurer la réception des clients et des visiteurs- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des courriers, la rédaction de documents, etc.- Organisation de réunions avec le service après vente- Collaborer avec l'équipe de vente pour assurer le suivi des commandes et des livraisons- Fournir un support administratif général à l'équipe de vente

Assistant ADV H/F

CDI | Supplay | Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Administration des Ventes - Accueil téléphonique, notamment des clients - Prise de commandes des clients obtenues par téléphone, mail et plateforme. - Saisie des commandes en informatique sur CRM dédié - Mise à jour des cartes bi-annuelles (nouveaux produits, tarification, allergènes, etc.) - Edition des bons de production, des bons de livraison et des factures - Passage des commandes en relation avec les Chefs (cuisinier et pâtissier) - Gestion des litiges commerciaux clients - Saisie des factures clients, envoie - 1ère relance téléphonique en cas de retard de règlement Gestion fichier Clients - Fidélisation clients (feedback) - Vente additionnelle et relances auprès des clients Standard téléphonique & Accueil physique - Gérez le standard téléphonique des contacts de la société - Accueillez les rendez-vous en présentiel sur notre site - Orientez les fournisseurs sur les zones de livraison concernées

Assistant ADV H/F

Intérim | Talysio | Yvelines - Chatou
Rattaché(e) au pôle ADV vente directe, vous aurez en charge un portefeuille de commandes clients. Véritable référent(e) et partenaire-clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction, du développement de la relation de confiance et de leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP - Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties - Insérer les BDC dans les commandes SAP - Débloquer les livraisons sur demande client ou à date - Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt - Relancer les clients sur les livraisons en attente

Assistant ADV Junior H/F

Intérim | Sad'S Intérim | Yvelines - Aubergenville
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'industrie automobile et le secteur médical. Chaque année, SAD'S INTERIM emploie plus de 8000 intérimaires. Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ avec CDI possible. Vous assurez la gestion des commandes clients en collaboration avec les technico- commerciaux, vous assurez également l'organisation du transport. En détail, vous devez réaliser les missions suivantes : - Accueil téléphonique, - Saisie des commandes sur le logiciel informatique - Saisie des bons de livraisons, - Facturation, - Suivi et gestion des litiges, Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2, dans l'assistanat ou le domaine commercial. Une première expérience d'une année dans le domaine ADV est vivement souhaitée. Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, autonome, et appréciez le contact client. Poste à pourvoir dès maintenant Durée hebdomadaire de 35 heures Horaire du lundi au vendredi de 8h20 à 17h30 Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 6 mois Possibilité d'embauche en CDI à la fin de la période d'intérim Avantages : - Titre-restaurant Expérience : - Assistant ADV h/f ou similaire : 1 à 2 ans (Exigé) Salaire : 1 950, 00€ par mois Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Formation : - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Assistant ADV Export H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Yvelines - Conflans-Sainte-Honorine
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. En binôme avec la gestionnaire ADV Export, les missions sont les suivantes : - Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client - Peut effectuer des commandes - Assure l'accueil - Enregistre et suit les commandes, la gestion de la relation clients et la gestion du stock - Maîtrise du Pack Office- anglais niveau minimum B2 - allemand un plus - Analyse statistique - Droit commercial (Incoterm, documents liée à l'export) 56% à l'international - Réglementation des douanes - Organisation de la chaîne logistique - Méthodes d'approvisionnements - Logiciel de gestion clients En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Assistant ADV H/F

CDI | Talysio | Yvelines - Plaisir
Nous recherchons un Assistant ADV qui sera en charge de : - Gestion du portefeuille client - Gestion des affrètements - Gestion des livraisons international - Gestion des litiges

Assistant/e ADV

| James Halstead France SAS | Val-d'Oise - Cergy
Le poste est à pourvoir à partir de juin à Cergy Pontoise. Description du poste, en travail hybride : Les principales missions : - Gérer les commandes des clients et assurer leur suivi - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par mail - Traiter les commandes des réseaux de ventes depuis la réception de celles-ci jusqu’à la facturation - Préparer et envoyer les devis et les factures - Coordonner les livraisons avec l'équipe logistique - Interface entre l’équipe commerciale, la logistique, les achats, la finance et la comptabilité. - Fournir un support général à l'équipe de vente - Tenir informés les clients et commerciaux de la bonne exécution des opérations (ou en cas d’aléas) - Réaliser les demandes de cotations transport si besoin - Être en interface avec les collègues en Allemagne afin de garantir la satisfaction client Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale afin de fournir un excellent service client. Idéalement une bonne expérience en service client avec une approche orientée vers le client - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en bureautique (MS Office, ERP) - Niveau compétent en anglais - Voyages ponctuels en Allemagne pour formations, réunions (3-4 fois par an) Ce que nous vous offrons : - Contrat CDI - Société dynamique au sein d’un groupe international, une PME croissante en France - Cadre de travail chaleureux et vert, au Campus Saint Christophe avec parking gratuit - Equipement fourni pour travail en Home Office - Travail hybride 2 J / 5 J par semaine, avec une certaine flexibilité horaire

Assistant ADV H/F

CDD | Talysio | Val-d'Oise - Cergy
Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de l'un de nos clients Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les missions suivantes : - Saisie, la gestion et le suivi des commandes - Suivi des livraisons des produits - Traitement et résolution des litiges - Gestion des avoirs et retours de marchandises - Facturation

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Yvelines - Le Pecq
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ?Date de prise de poste au 15/04/24. Le Gestionnaire Administration des Ventes est chargé de la gestion administrative des projets. Les missions sont les suivantes : - La création des dossiers administratifs projets dans notre ERP BoondManager et leur archivage. - La gestion des imputations dans notre ERP pour ce qui est de : - Leur création et de leur clôture. - La vérification des imputations des collaborateurs Médiane Système. - La gestion des facturations clients, pour ce qui est de : - La création des factures dans l'ERP et la transmission aux clients. - Leur suivi, relance des impayés et gestion des litiges si besoin. Le gestionnaire Administration des ventes participe à la revue de contrat, pour cela : - Il s'assure de la cohérence bons commandes, contrats / propositions. - Il assure l'interface avec la comptabilité Le plus : connaissance de l'ERP BoondManager Langue : Français Poste à temps complet (35 heures) : 9h-17h Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 2 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Votre mission A la recherche d'une nouvelle opportunité ? Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Cormeilles en Parisis, un Assistant ADV H/F pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible. Vos principales missions seront les suivantes : - La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour) - La gestion des litiges ADV - La gestion des appels clients et commerciaux entrants - Le suivi des livraisons - Autres tâches liées au poste Votre profil Et si vous étiez notre prochain talent ? Idéalement titulaire d'une formation dans le commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Exigence spécifique : maîtrise du logiciel SAP. Poste en 35H Salaire sur 12 mois avec tickets restaurant. Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

CDI | Randstad | Val-d'Oise - Saint-Ouen-l'Aumône
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal. Notre client, basé à SAINT OUEN L' AUMÔNE, est spécialisé dans le matériel médical, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client cultive une culture d'entreprise centrée sur le bien-être des salariés, une organisation accessible et une passion pour l'innovation. Vous nous rejoindrez ? Rêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ? Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère. - Gestion active et efficace des devis et des commandes - Relances comptables opportunes et correctes - Conseil client de premier ordre pour garantir leur satisfaction - Création et gestion minutieuse des comptes clients - Gestion de litiges avec diplomatie et professionnalisme - Le poste peut évoluer sur les missions suivantes : suivi marketing, participation à des salons, gestion des réseaux sociaux et e-mailing. Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 29/33K Euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Tickets restaurants - Prime de fin d'année

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