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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Germain-en-Laye
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant de Direction - Saint-Germain-en-Laye H/F

Alternance | ISCOD | 78100 Saint-Germain-en-Laye
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, promoteur et gestionnaire-exploitant dans l'univers des résidences avec services, un Assistant de...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 78100 Saint-Germain-en-Laye
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant de Direction - Saint-Germain-en-Laye

Alternance | ISCOD | 78100 Saint-Germain-en-Laye
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, promoteur et gestionnaire-exploitant dans l'univers des résidences avec services, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Asniere sur Seine(92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV (H/F).Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim. Vos missions principales sont : - Gestion de la relation client - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des litiges - SAV - Enregistrement des retours produis - Mise à jour des données clients - Contribution à la polyvalence du service

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales).

Assistant ADV France H/F

Intérim | Neithwork | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Asnières sur Seine (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV France (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des appels entrants, - Saisie de commandes, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients. Poste à pourvoir ASAP pour une mission en Interim. Rémunération 33/36 K€ selon profil.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F) en temps partiel. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales). Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération 30K€ en temps partiel du lundi au jeudi. Télétravail 1.5 jours après formation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Gennevilliers (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion de la relation client - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des litiges - SAV - Enregistrement des retours produis - Mise à jour des données clients - Contribution à la polyvalence du service

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Msx International Business Sces | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
MSX International Au sein du département ventes d'un constructeur automobile, section Middle Office, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable administration des ventes : Missions principales : * Vérifier les commandes clients et leur compatibilité avec les nouveaux standards de la marque. * Traiter les anomalies liées à la configuration dans l'outil de passage des commandes. * Transmettre les remontées terrain (réclamations, observations clients, concessionnaires) communiquées par les Key Account Manager de manière à ce que le Back Office puisse les traiter. * Transmettre les informations du Back Office aux KAM de manière à ce que les KAM puissent les traiter. * Coordonner les échanges de documents entre le BO et les KAM : accords internes, ouverture des accords dans CRM interne, commandes clients, AR de commandes, constitution et suivi du planning de livraison, immatriculation, travaux

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes - ADV H/F

Intérim | Came France | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur : - La motorisation de portails, de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - L'interphonie et la vidéophonie - Les systèmes d'alarme - La vidéosurveillance - La domotique - Les contrôles d'accès piétons et routiers Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. CAME France, la filiale nationale du groupe, compte environ 180 personnes pour un CA de près de 60 millions d'Euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 75 commerciaux, lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. Basé au siège social de CAME France, au sein du pôle ADV composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : - La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour) - La gestion des litiges ADV - La gestion des appels clients et commerciaux entrant - Le suivi des livraisons Contrat intérimaire renfort d'un mois renouvelable, pouvant donner lieu à une embauche CDI.

Assistant ADV France - Dépt Construction H/F

CDI | Arkema | Hauts-de-Seine - Colombes
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7, 7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Au sein du service ADV Construction, vos principales missions seront les suivantes : Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes, Traiter les commandes (selon procédure COM 01 et les documents associés), Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraison, Traiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirs, Gérer les réclamations « RQS » suite aux commandes, Suivre les commandes (bloquées, en demandes de délai et en retard), Organiser les transports spécifiques (directs, express) avec le service logistique, S'assurer de la satisfaction clients en interne et en externe, Connaissance & respect des procédures, Suivi des centrales au niveau de la tarification annuelle en vigueur & des promotions en cours, Gérer les ouvertures de comptes clients et leur rattachement hiérarchique, Consultation du CRM. Profil Recherché - Bac +2/3 en Commerce axé relation client, - Maîtrise du Pack Office, - Maîtrise SAP.

Assistant ADV et Gestion Commerciale H/F

CDI | Comptoirs Richard | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Les Comptoirs Richard sont le fruit d'une Maison familiale française fondée en 1892 qui perpétue son savoir-faire du café à la française depuis trois générations. En prolongeant l'expertise de Cafés Richard, torréfacteur responsable et partenaire historique des professionnels de la restauration, notre enseigne communique toute sa passion auprès des particuliers et accueille tous les amoureux du café. Les Comptoirs Richard offrent une palette de cafés en grains d'exception : pures origines, terroirs confidentiels, assemblages signature inédits, cafés de spécialité, labels bio ou équitables. Une collection de thés et de tisanes, des chocolats et des gourmandises de saison viennent compléter notre expression de l'art de vivre à la française. Rattaché à la responsable commerciale des Comptoirs Richard, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'administration des ventes en BtoB - Gérer et coordonner la bonne exécution des commandes clients : réception, planification, mise en place et suivi, en coordination avec les différents services : commercial d'une part mais également logistique (stocks & production) et comptable - Créer les comptes clients, saisir et transmettre des devis, commandes et factures clients sur SAP - Procéder à l'édition de reportings émanant de SAP - Assurer le suivi des règlements clients, relances éventuelles en coordination avec le service comptable - Procéder à la saisie périodique des mises à jour tarifs (tarif général, spécifiques, mercuriales) en collaboration avec le responsable commercial et le contrôle de gestion - Traiter les litiges éventuels (clients, transporteurs, contentieux) - Suivre la préparation des commandes et assister éventuellement le dépôt - Assister le Responsable Commercial dans la prospection de nouveaux clients - Répondre, Coordonner et suivre les demandes d'interventions des prestataires de services pour les boutiques et le pavillon en collaboration avec le responsable commercial - Contribuer à son niveau au déploiement des axes stratégiques RSE La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Elle pourra évoluer en fonction de vos appétences et des besoins de l'entreprise. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !

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