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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Trappes
93 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 78190 Trappes
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 78190 Trappes
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 78190 Trappes
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 78190 Trappes
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Msx International Business Sces | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
MSX International Au sein du département ventes d'un constructeur automobile, section Middle Office, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable administration des ventes : Missions principales : * Vérifier les commandes clients et leur compatibilité avec les nouveaux standards de la marque. * Traiter les anomalies liées à la configuration dans l'outil de passage des commandes. * Transmettre les remontées terrain (réclamations, observations clients, concessionnaires) communiquées par les Key Account Manager de manière à ce que le Back Office puisse les traiter. * Transmettre les informations du Back Office aux KAM de manière à ce que les KAM puissent les traiter. * Coordonner les échanges de documents entre le BO et les KAM : accords internes, ouverture des accords dans CRM interne, commandes clients, AR de commandes, constitution et suivi du planning de livraison, immatriculation, travaux

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Orsay
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Administration des Ventes - Rueil-Malmaison H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e), Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, Vous êtes une personne flexible et réactive, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Rueil-Malmaison (92500)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions :Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADVVous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrementMettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe Effectuer le classement des dossierAssister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de fraisCréation et modification des comptes clients dans l'ERP Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage) :

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Administration des Ventes - Boulogne-Billancourt H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en déploiement de systèmes d'impression et de numérisation pour les professionnels : un Assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil Profil recherché :EcouteSens de la discrétion et de la confidentialitéRigueur et organisation Aisance relationnelle Polyvalence et autonomie Proactivité et dynamique Aptitude au travail en équipe Qualités rédactionnelles Missions Vous aurez pour missions Saisie et montage des demandes de Financement. Suivi et gestion des réclamations fournisseurs et clients Facturation dossiers de financement Mise en place des contrats et vérification de la documentation Gestion relation fournisseurs Gestion relation partenaires financiers Suivi de l'activité et reporting hebdomadaire :

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Palaiseau
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV et Approvisionnement H/F

CDI | Telstar | Yvelines - Trappes
TELSTAR est un acteur majeur dans les solutions de pompages depuis 1963. Nous comptons près de 130 collaborateurs et 7 agences en France. Nous proposons la location, la vente, l'installation et la maintenance de pompes. Notre site TELSTAR situé à Trappes, recherche un Assistant ADV et approvisionnement H/F. L'assistant administration des ventes apporte un soutien opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux ainsi qu'aux différents services internes. Il/elle est responsable de plusieurs tâches cruciales pour assurer le bon fonctionnement des opérations et garantir la satisfaction des clients. Vos missions : - Enregistrer avec précision les commandes des clients et leurs délais, - Assurer le suivi des délais de livraison et communiquer efficacement avec les services commerciaux en cas de dépassement de délai, - Effectuer les démarches nécessaires liées à l'export, le cas échéant, - Saisir et éditer les informations nécessaires à la livraison et à la facturation, - Préparer les bons de livraison et assurer le suivi de la facturation, - Interagir avec les différentes agences du groupe, - Résoudre les problèmes et les litiges mineurs liés aux commandes ou aux livraisons en coordination avec les services concernés, - Suivre les livraisons et résoudre les réclamations liées au service après-vente en collaboration avec les services commercial, achats, atelier, technique et logistique, - Mettre à jour et clôturer les dossiers clients de manière efficace, - Vérifier les stocks et effectuer des commandes ouvertes aux FRNS au besoin, - Effectuer la saisie des entrées de stock de marchandises dans le système de gestion approprié, - Collaborer avec le service Achats/Appros pour garantir une gestion efficace des stocks.

Alternance - Assistant Administration des Ventes H/F

Alternance | MONDIAL PARE-BRISE | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Mondial Pare-Brise est le seul réseau spécialiste de la réparation et du remplacement de tous vitrages automobiles sur tous types de véhicule : véhicules légers, véhicules utilitaires, tracteurs et matériels agricoles, camping-cars, engins de travaux publics, poids lourds Mondial Pare-Brise fédère un réseau de plus de 370 centres techniques (franchises et succursales) et 430 points relais à la pointe de la technologie et de la qualité de service, et dont le but est d'apporter un service de proximité. Mondial Pare-Brise développe son activité avec toutes les compagnies d'assurance, ainsi qu'avec des entreprises du domaine public ou privé. Les professionnels de Mondial Pare-Brise privilégient toujours la réparation au remplacement : leur expertise est la plus juste et la plus équitable. L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère le traitement administratif des dossiers. Il/Elle s'assure principalement du bon règlement des compagnies d'assurances. En collaboration et sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, le poste consiste : - Vérification des factures et envoi aux compagnies d'assurances, - Etablissement des relevés de commissions et des règlements aux franchisés, - Suivi et pointage des règlements assurances, - Réponses aux relances émanant du réseau - Assistanat de la responsable ADV, - Toutes tâches incombant à la nature de sa fonction.

Assistant ADV H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Le Plessis-Robinson
Marquetis CALL appartient au groupe Marquetis & Co, créé en 1996, 70ème groupe de communication français qui réunit près de 200 collaborateurs avec un chiffre d'affaires d'environ 21 millions d'Euros. Nous sommes spécialisés dans la communication, le marketing et le service dans le secteur Automobile pour des grands comptes. Les prestations chez nos clients ont pour objectifs de répondre à leurs attentes et leurs exigences. Nos métiers interviennent sur plusieurs aspects allant du management de collaborateur, de la gestion des commandes à la facturation. Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour l'un de nos clients, quatrième marque d'un constructeur automobile de renommée internationale. Vous rejoindrez notre équipe Marquetis basée au sein des locaux de notre client au Plessis-Robinson (92). Vos missions principales : - Respect des délais de livraison des véhicules et traiter les demandes urgentes, - Gestion des mouvements des véhicules sur les centres de stockage et préparation des suivis, - Administration des dossiers accessoires, des demandes d'anticipation ou de report de livraisons, - Traitement des dossiers administratifs de livraison des véhicules neufs, - Traitement des demandes de transport en "flux diffus", - Gestion de la facturation (dépôt dans le CRM, suivi).

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Verrières-le-Buisson
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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