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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Sailly
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant de gestion administrative - Gargenville

Alternance | ISCOD | 78440 Sailly
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de la réparation et l'entretien de tous véhicules automobiles, un assistant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV - Anglais Courant H/F

Intérim | Lynx Rh | Yvelines - Mantes-la-Ville
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes H/F, basé à MANTES LA VILLE (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance. Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Vos missions Au sein d'une équipe administration des ventes de 6 personnes, vous aurez la responsabilité de la gestion d'un portefeuille client. Vos principales missions : - Le suivi du flux physique et informatique des équipements en réparation ; - La création des devis ; - La relation client français et étrangers ; - Le suivi de la facturation. Profil recherché - Vous êtes idéalement diplômé.e d'un Bac +2 commercial / administration des ventes ; - Vous avez une première expérience similaire ; - Anglais courant ; - Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie, rigueur et méthodologie ; - Connaissance du logiciel SAP est un plus. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 32000 € - 36000 € par an

Assistant ADV H/F

CDI | Talysio | Yvelines - Andrésy
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant ADV qui interviendra sur les missions suivantes : - Gérer et traiter les commandes des clients de manière efficace et précise. - Coordonner les activités liées à la logistique, y compris l'expédition et la livraison. - Collaborer étroitement avec les équipes de production et d'ingénierie pour assurer la satisfaction client. - Assurer la conformité aux normes et réglementations aéronautiques en vigueur. - Interpréter et comprendre les plans techniques et les spécifications aéronautiques. - Répondre aux demandes de renseignements des clients et résoudre les problèmes liés aux commandes.

Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim)

Intérim | Boncoin - Capijob | Yvelines - Épône
Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : SPRING Poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, basé à Mantes la Ville (78), dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement pour 6 - 9 mois : un Assistant ADV - Gestionnaire des flux de réparation H/F Vous rejoindrez un atelier de réparation d'équipements avioniques de type actionneurs * Au sein d'une équipe Administration des ventes / Gestionnaires comptes client de 6 personnes, * vous aurez en responsabilité la gestion d'un portefeuille client : Les principales missions seront * Le suivi du flux physique et informatique des équipements en réparation * La création des devis * Le contact client * Le suivi de facturation La connaissance d'un ERP, idéalement SAP serait un plus * Autonomie, rigueur et méthodes * Réactivité, proactivité * Sens du service et de la relation client * Gestion des priorités, résistance au stress, Capacité à prendre * du recul * Capacité à travailler en équipe FORMATION / EXPERIENCE * BAC +2 Commercial / Administration des ventes * 1ère expérience en ADV ou Gestion de flux * Entreprise : Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels. #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Yvelines - Chanteloup-les-Vignes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client situé à CHANTELOUP LES VIGNES est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant ADV (F/H) ? Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs. - Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables - Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production - Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : Intérim - Durée : 6/mois - Salaire : 28000 à 32000 Euros/an

Assistant ADV H/F

CDI | Piment | Yvelines - Verneuil-sur-Seine
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos partenaires situé à Verneuil sur Seine (78) : Vos missions : - Gestion des approvisionnements. - Gérer les commandes des clients et les délais de livraison. - Discuter des exigences et des débuts de production avec les clients. - Créer des processus de fabrication conformes aux demandes des clients. - Communication avec les fournisseurs et les sous-traitants. - Supervision de la production interne. - Gestion des stocks. - Participation aux initiatives d'amélioration. - Compiler et présenter les indicateurs de performance chaque mois. Informations complémentaires Quelques avantages : Primed'intéressement // Mutuelle entreprise //Chèques cadeaux