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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Montesson
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Msx International Business Sces | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
MSX International Au sein du département ventes d'un constructeur automobile, section Middle Office, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable administration des ventes : Missions principales : * Vérifier les commandes clients et leur compatibilité avec les nouveaux standards de la marque. * Traiter les anomalies liées à la configuration dans l'outil de passage des commandes. * Transmettre les remontées terrain (réclamations, observations clients, concessionnaires) communiquées par les Key Account Manager de manière à ce que le Back Office puisse les traiter. * Transmettre les informations du Back Office aux KAM de manière à ce que les KAM puissent les traiter. * Coordonner les échanges de documents entre le BO et les KAM : accords internes, ouverture des accords dans CRM interne, commandes clients, AR de commandes, constitution et suivi du planning de livraison, immatriculation, travaux

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes - ADV H/F

Intérim | Came France | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur : - La motorisation de portails, de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - L'interphonie et la vidéophonie - Les systèmes d'alarme - La vidéosurveillance - La domotique - Les contrôles d'accès piétons et routiers Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. CAME France, la filiale nationale du groupe, compte environ 180 personnes pour un CA de près de 60 millions d'Euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 75 commerciaux, lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. Basé au siège social de CAME France, au sein du pôle ADV composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : - La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour) - La gestion des litiges ADV - La gestion des appels clients et commerciaux entrant - Le suivi des livraisons Contrat intérimaire renfort d'un mois renouvelable, pouvant donner lieu à une embauche CDI.

Assistant(e) adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : La participation à l'administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. Le support sur l'administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier Profil : La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel La connaissance d'un CRM (outils de gestion clients)Poste basé à Paris 16 (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV France - Dépt Construction H/F

CDI | Arkema | Hauts-de-Seine - Colombes
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7, 7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Au sein du service ADV Construction, vos principales missions seront les suivantes : Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes, Traiter les commandes (selon procédure COM 01 et les documents associés), Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraison, Traiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirs, Gérer les réclamations « RQS » suite aux commandes, Suivre les commandes (bloquées, en demandes de délai et en retard), Organiser les transports spécifiques (directs, express) avec le service logistique, S'assurer de la satisfaction clients en interne et en externe, Connaissance & respect des procédures, Suivi des centrales au niveau de la tarification annuelle en vigueur & des promotions en cours, Gérer les ouvertures de comptes clients et leur rattachement hiérarchique, Consultation du CRM. Profil Recherché - Bac +2/3 en Commerce axé relation client, - Maîtrise du Pack Office, - Maîtrise SAP.

Assistant ADV et Gestion Commerciale H/F

CDI | Comptoirs Richard | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Les Comptoirs Richard sont le fruit d'une Maison familiale française fondée en 1892 qui perpétue son savoir-faire du café à la française depuis trois générations. En prolongeant l'expertise de Cafés Richard, torréfacteur responsable et partenaire historique des professionnels de la restauration, notre enseigne communique toute sa passion auprès des particuliers et accueille tous les amoureux du café. Les Comptoirs Richard offrent une palette de cafés en grains d'exception : pures origines, terroirs confidentiels, assemblages signature inédits, cafés de spécialité, labels bio ou équitables. Une collection de thés et de tisanes, des chocolats et des gourmandises de saison viennent compléter notre expression de l'art de vivre à la française. Rattaché à la responsable commerciale des Comptoirs Richard, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'administration des ventes en BtoB - Gérer et coordonner la bonne exécution des commandes clients : réception, planification, mise en place et suivi, en coordination avec les différents services : commercial d'une part mais également logistique (stocks & production) et comptable - Créer les comptes clients, saisir et transmettre des devis, commandes et factures clients sur SAP - Procéder à l'édition de reportings émanant de SAP - Assurer le suivi des règlements clients, relances éventuelles en coordination avec le service comptable - Procéder à la saisie périodique des mises à jour tarifs (tarif général, spécifiques, mercuriales) en collaboration avec le responsable commercial et le contrôle de gestion - Traiter les litiges éventuels (clients, transporteurs, contentieux) - Suivre la préparation des commandes et assister éventuellement le dépôt - Assister le Responsable Commercial dans la prospection de nouveaux clients - Répondre, Coordonner et suivre les demandes d'interventions des prestataires de services pour les boutiques et le pavillon en collaboration avec le responsable commercial - Contribuer à son niveau au déploiement des axes stratégiques RSE La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Elle pourra évoluer en fonction de vos appétences et des besoins de l'entreprise. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !

Alternance Assistant Administration des Ventes - Rueil-Malmaison H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e), Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, Vous êtes une personne flexible et réactive, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Rueil-Malmaison (92500)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions :Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADVVous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrementMettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe Effectuer le classement des dossierAssister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de fraisCréation et modification des comptes clients dans l'ERP Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage) :

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration Des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Gentilly
Poste : Vous assurez les missions suivantes :Etablir les appels à facturations pour les partenaires. Vérifier et valider les contrats. Traiter, suivre et s'assurer du bon paiement des factures fournisseurs. Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. Répondre aux demandes d'informations et apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques. Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en ADV, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Votre rigueur et votre exigence sont vos qualités ? Votre sens de l'organisation, votre humilité et votre esprit d'équipe vous permettrons de vous intégrer rapidement. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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