Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Thoiry
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Adecco | Ain - Valserhône
Votre mission Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste de la découpe et de la soudure par ultrasons un assistant administration des ventes (H/F). C'est peut-être vous ? Rattaché au responsable de production, vos missions si vous l'acceptez, seraient de : Contrôler et/ou enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande Organiser la logistique de la livraison des commandes et des bons de livraison en France et en Europe Etablir et assurer le suivi administratif des comptes clients/partenaires et fournisseurs Traiter les dossiers en souffrance (litiges) Réceptionner et suivre les retours Vérifier la conformité de la commande selon les instructions du commercial ou du chef de projet et la tarification en vigueur Choisir le transporteur en fonction de la qualité du service, du prix, du matériel transporté et de la destination Traiter les commandes en auto-contrôle ou sous contrôle ponctuel Vérification du référencement des articles avant toute expédition pour garantir l'exactitude du stock Votre profil Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en administratif et d'une première expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes ? Vous savez adapter votre communication en fonction des interlocuteurs internes ou externes, vous avez des notions en gestion de stock et en comptabilité, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance rédactionnelle et la réglementation du transport de marchandises n'a plus de secret pour vous ? SUPER C'est ce que nous recherchons pour cette mission Pour réussir à ce poste, 3 ingrédients essentiels : esprit d'équipe bon relationnel implication Si vous vous reconnaissez dans ce portrait n'hésitez plus foncez ! Poste à pourvoir en CDD à Valserhône (01200) Travail en journée / temps de travail évolutif Rémunération selon profil A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Export H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant ADV Export. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Saisie des factures pour le territoire belge, * Réception des commandes, saisies et préparation des documents de douane pour l'expédition à l'export, * Facturations et transmission des factures aux clients, * Mission d'assurer le suivi des échecs de pose et reprise en Belgique, * Relation avec les Agents Commerciaux et les distributeurs.

Assistant Commercial H/F

CDI | Page Personnel | Haute-Savoie - Archamps
Page Personnel ADV/Assistant est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client un Assistant Commercial. Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : * Réception et saisie des commandes, * Facturation et transmission des factures aux clients, * Renouvellement des dépôts, * Gestion des échanges d'instruments et d'implants, * Gestion des dates de péremption au niveau des dépôts, * Saisie des suppléments de dépôts, * Gestion du planning de prêts, * Relation avec les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain.