Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vallet
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Remouillé
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Aigrefeuille-sur-Maine
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Maisdon-sur-Sèvre
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

Assistant ADV (Administration Des Ventes) en alternance F/H - Clisson

Alternance | KEOLIS limited | Loire-Atlantique - Clisson
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Assistant ADV (Administration Des Ventes) en alternance F/H - Clisson Lieu: Clisson, FR, 44190 Filiale: Jussieu Secours Type de contrat: Alternance Assistant ADV (Administration Des Ventes) en alternance F/H - Clisson Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d’urgence. Parce que l’humain est au cœur de notre métier, nous nous engageons pour le bien-être des patients que nous transportons mais aussi de nos salariés en proposant des outils et solutions innovantes qui font évoluer le métier. Afin de transmettre nos compétences, nous lançons un appel à candidature pour le poste d'assistant ADV (Administration Des Ventes) F/H en alternance. En tant qu'assistant ADV (Administration Des Ventes) F/H en alternance vous serez amené à: Etablir la facturation des différents types de prises en charge en fonction du transport et du client conformément au process interne. Réaliser l’accueil physique des patients Comprendre les besoins de votre interlocuteur et analyser la faisabilité de la demande Saisir les données dans les outils liés à l'activité Suivre le recouvrement Suivre les dossiers de prise en charge et les encours Effectuer les relances nécessaires (par téléphone, mail, courrier) Assurer les rapprochements bancaires Recueillir les documents administratifs nécessaires à la facturation auprès des établissements, des hôpitaux, … et les classer/archiver Le poste est basé à Clisson (44) Vous êtes en formation BAC+2 assistant·e de gestion, administration des ventes, gestion des petites et moyennes entreprises ou vous allez commencer cette formation à la rentrée prochaine ? Vous aimez le relationnel et vous savez faire preuve d’écoute et d’empathie ? Vous savez travailler en simultané et prendre des décisions rapides après analyse de la situation ? Alors n'hésitez plus à postuler et à vous engager dans un métier qui a du sens ! Avoir une expérience en comptabilité / facturation est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Une expérience riche dans un environnement dynamique et proche de l’humain Une équipe conviviale et dynamique, où l’entraide et la bienveillance font partie du quotidien Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance L’accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l’équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.) Une application Hello CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) Rejoindre Jussieu Secours, c’est rejoindre un réseau de spécialistes du transport sanitaire passionnés qui vous permettra de vous développer et de vous épanouir dans votre métier. Informations complémentaires Nous garantissons l'égalité des chances (genre, handicap, origine, âge, etc..) et nous sommes fiers de valoriser la diversité comme une force au sein de notre entreprise, afin de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Château-Thébaud
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

Conseiller Immobilier Indépendant h/f - DECLIC IMMO 85

Indépendant | DECLIC IMMO 85 | Loire-Atlantique - Clisson
Poste proposé: Agent immobilier Avec DECLIC IMMO, vous aurez accès à des outils digitaux à la pointe de la technologie et ultra performants afin de valoriser votre travail réalisé sur le terrain, à savoir : - Un logiciel métier complet et efficace - Un outil d'expertise immobilière - Une plateforme collaborative - Une large diffusion sur les portails immobiliers - Votre mini site WEB - Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.) - un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique : - le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. ) - l'Administration de vos ventes - un support technique, juridique et commercial - un lieu d'échange et de réseautage Vous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes : - Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales - Pouvoir de conviction et persévérance - Savoir écouter le client et comprendre ses besoins - Appétence pour les outils informatiques & digitaux - Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !