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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire administratif H/F

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Secrétaire administratif h/f

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, PME familiale, un secrétaire administratif h/f. Rattaché au directeur de la structure, vous gérez le secrétariat général ( Accueil physique de certains...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Secrétaire administratif h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'avocats à Monaco , un secrétaire administratif h/f. Vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'accueil - Gestion des courriers - ...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire comptéble et administratif H/F en CDI/ Le poste est basé à Paris 10ème. Au...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF

CDD | LTd | 75000 Paris
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire exploitation / Gestionnaire administratif

CDI | PARTNAIRE | 91300 Massy
Partnaire Franconville recherche un gestionnaire de projets H/F pour travailler pour le leader des services visant à améliorer l'efficacité énergétique des bâtimentsSur le site MassySous la...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire administrative et juridique - H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Rhône - Lyon
Poste : FIDUCIAL SOFIRAL est une société d'avocats inter-barreaux créée en 1970. Rejoindre les équipes de FIDUCIAL SOFIRAL, c'est intégrer un collectif de plus de 250 experts du droit, dont 100 avocats, présent dans toute la FRANCE grâce à ses 90 bureaux. FIDUCIAL SOFIRAL est le partenaire de proximité du Chef d'entreprise et l'accompagne dans les différentes étapes de son développement, dans la structuration de son activité, pour défendre ses intérêts et le conseiller, en restant à l'écoute quotidienne de ses préoccupations. Au sein de son cabinet lyonnais Gorge de Loup, vos missions vous permettront d'évoluer dans un cabinet intervenant dans le domaine du droit des affaires, du droit des sociétés et du droit commercial auprès de TPE, PME, groupes de sociétés, professions libérales, artisans et commerçants. Nous recrutons une Secrétaire administrative et juridique (h/f) dans le domaine du droit des sociétés en CDI. Rattaché (e) à l'avocat, vos principales missions seront les suivantes : - la tenue comptable et rapprochement bancaire - la vérification des comptes clients, facturation et relances - l'accueil téléphonique - la rédaction et envoi de courriers - la préparation des approbations de comptes et d'assemblées générales - les formalités Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou 3, en secrétariat administratif et juridique. Vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet d'avocats ou expertise comptable. Vous êtes rigoureux (se), autonome, impliqué(e) et réactif (ve). Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou 3, en secrétariat administratif et juridique. Vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet d'avocats ou expertise comptable. Vous êtes rigoureux (se), autonome, impliqué(e) et réactif (ve). Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Sassenage
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Saint-Égrève
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Saint-Martin-le-Vinoux
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Fontanil-Cornillon
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Fontaine
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

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