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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF
2 022 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire administratif H/F

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Standardiste & secrétaire administratif

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
Get Carrières Recrutement recherche pour une entreprise de Dépannage Remorquage, un(e) standardiste téléphonique et secrétaire administratif  Vous aurez en charge la réception des appels téléphoniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administratif

CDI | MANPOWER | 45800 Combleux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT ACCUEIL (F/H)

| ISCOD | Ille-et-Vilaine - Parigné
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française de souliers sur-mesure, une Secrétaire Administration des Ventes Polyvalent en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). La Secrétaire Polyvalente effectue le traitement administratif de dossiers de la société: Elle doit traiter les Informations (E-mails, appels téléphoniques, Courriers) S’occupe Parfois du suivi administratif de dossier Activités Accueil Physique et Téléphonique Réception, traitement et orientation des appels et messages Traitement des courriers, des dossiers et documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) Classement et archivage des documents Gestion de fourniture du service et matériel e bureau Traitement et saisie de documents, Gestion de l’information, classement et archivage de dossiers, Planification et suivi, Connaitre les techniques et règles de classement et d’archivage Suivi des congés du personnel Réaliser les mailings Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel Techniques de secrétariat Tableaux de bord et outils de planification et de suivi Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Secrétaire Administratif et d'Accueil - CDD H/F

CDD | VYV 3 Pays de la Loire - Personnes âgées | Loire-Atlantique - Nantes
VYV3 Pays de la Loire est une structure mutualiste privée à but non lucratif qui développe et gère l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV en Pays de la Loire. Avec 350 établissements et services de soins et d'accompagnement, VYV 3 Pays de la Loire agit au quotidien pour renforcer l'accès aux soins de qualité pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie. Cet engagement est porté par notre raison d'être : se mobiliser chaque jour, au coeur des territoires, pour prendre soin de chacun. Les établissements et services gérés par VYV 3 Pays de la Loire sont répartis au sein de 3 directions d'activités : Accompagnement et Soins, Personnes Âgées, Services et Biens Médicaux. Rejoignez les 4 400 professionnels de VYV 3 Pays de la Loire, le 1er employeur privé du secteur non lucratif dans la région et un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! Dans le cadre de sa politique handicap, VYV³ Pays de la Loire - Pôle Personnes Âgées s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous. Nous recherchons pour l'établissement "le Repos de Procé" à Nantes : Secrétaire Administrative et d'accueil (H/F) - CDD - Temps plein Missions principales : * Assurer des activités d'accueil physique et téléphonique * Assurer des travaux administratifs (facturations, traitement des dossiers d'entrées/sorties ; traitement des aides-sociales) * Contribuer à l'information des résidents sur le fonctionnement de l'établissement et les services fournis * Participer à la réalisation du projet de vie de l'établissement

Secrétaire Administrative- Gestion des Lits CDI H/F

CDI | ELSAN | Isère - Saint-Martin-d'Hères
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. La Clinique Belledonne recherche pour le bureau des entrées un/une secrétaire pour la gestion des lits en CDI à temps plein. MISSIONS : - Fluidifier le parcours des patients et optimiser l'occupation des lits, - Recueillir et analyser les informations nécessaires (entrées, transferts, sorties) afin d'anticiper et/ou d'optimiser l'affectation des patients hospitalisés, - Participer à la cellule de programmation/régulation quotidienne et au comité de flux hebdomadaire, - Établir de manière quotidienne un état des lits occupés et vacants dans l'établissement et renseigner les outils internes et externes, - Veiller au taux d'occupation des lits des services de soins, - Identifier les difficultés de libération des lits occupés, - Traiter les annulations en transmettant l'information aux différents services impactés, - Optimiser les recettes hôtelières en garantissant l'attribution des CP demandées, - Appliquer le règlement intérieur de l'établissement et les procédures en vigueur, - Collaborer avec l'ensemble du personnel, les praticiens et leurs cabinets, - Alerter son responsable sur les difficultés rencontrées.

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Sassenage
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

Secrétaire Administratif et Commercial H/F

CDI | France Expert Bâtiment | Hauts-de-Seine - Suresnes
La société France Expert Bâtiment est une entreprise spécialisée dans la gestion après-sinistre, nous sommes une entreprise du bâtiment moderne et mettons en place des outils digitaux permettant de faciliter votre travail au quotidien. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et rigoureux. Nous recherchons une personne souriante et doté d'un bon relationnel, la maîtrise des outils digitaux est primordial pour ce poste. Le/La secrétaire administratif et commercial assure la logistique administrative ainsi que le secrétariat administratif en général au sein de l'entreprise. Il/Elle assure l'interface avec tous les interlocuteurs internes/externes. Ses missions s'articuleront autour de cinq activités principales : 1. Accueil et communication 2. Gestion de l'information 3. Organisation 4. Classement des documents/informations 5. Prospection commerciale Une première expérience dans la gestion après sinistre ou dans les assurances serait apprécié. Vos horaires : Lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h à 17h. Possibilité de travailler en 4/5ème avec arrangement des horaires. Rémunération à définir en fonction de vos qualifications. Type d'emploi : CDI Salaire : à partir de 1 800, 00€ par mois Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 25/03/2024

Secrétaire administrative H/F

CDD | UPERGY | Isère - Saint-Égrève
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que All-batteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawkwood. Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons dans le cadre d’un CDD un(e) Secrétaire administrative pour notre site basé à Saint-Egrève. Missions principales : Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : Gestion administrative et juridique : · Prendre en charge la gestion de l’accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l’organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes…), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l’ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives…) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. Profil recherché : · De formation BAC +2/3 type Administratif/ Attaché(e) de Direction/ Gestion PME. · Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire. · Vous maitrisez les outils informatiques. · Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. · La maitrise de l’anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). · Contrat : CDD de 6 mois · Salaire : Selon profil Candidature à

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