Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF
6 608 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

Responsable Administratif(ve) H/F

CDI | WINE TALENTS | 71510 Saint-Sernin-du-Plain
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au travail, nous vous..

Responsable Administratif et Financier - H/F - CDI

CDI | Puissance Cap | 13200 Arles
Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et coordonne la gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier

CDI | VOLUNTAE | 75000 Paris
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour une holding aux investissements variés. Notre client recherche un(e) Responsable...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier

CDI | BLUE ADVISORS | 75000 Paris
Vous avez une première expérience en tant que Responsable Administratif et Financier et vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défi s passionnants ? Un groupe de restaurants parisiens recherche un(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier

CDI | SHOCK | 97410 Saint-Pierre
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Côte-d'Or - Saint-Apollinaire
Poste : LHH Recruitment Solutions est fier de collaborer avec MOBILIS, la nouvelle entité d'APRR dédiée à l'innovation et au développement de produits et services de mobilité. Dans le cadre de son expansion, nous recherchons activement un Responsable Administratif H/F en CDI à Saint-Apollinaire (21). ¿ Pourquoi rejoindre MOBILIS ? ¿ En tant que Responsable Administratif, vous serez le moteur de la croissance de notre entité. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets innovants, d'accompagner le déploiement de l'entreprise et d'être un véritable soutien pour la ligne managériale. Vos missions principales : -Gérer les budgets, analyser les résultats et produire des états financiers pour garantir une gestion optimale des ressources, -Superviser la gestion administrative des Ressources Humaines en vous assurant du respect des rituels managériaux et apporter votre aide organisationnelle lors des recrutements, -Animer les projets transverses internes pour assurer un déploiement efficace de l'entité, -Assurer une veille réglementaire constante pour garantir la conformité en matière de droit de la consommation, de la concurrence & de la RGPD. Profil : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en gestion d'entreprise (Bac +5). Vous justifiez d'une première expérience significative et réussie sur un poste similaire. La maîtrise du contrôle de gestion, du conseil financier et une bonne compréhension des enjeux RH sont indispensables. Ce que nous recherchons chez vous : Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, votre adaptabilité et votre capacité à proposer des solutions innovantes. Vous soutenez la Direction dans les choix stratégiques et financiers. Autonome et organisé, vous êtes prêt à relever les défis et à contribuer activement à la croissance de l'entreprise. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, innovante et passionnée par les enjeux de la mobilité, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et participez à l'aventure MOBILIS ! A propos du client : Mobilis, nouvelle entité d'APRR, voit le jour début 2023. Véritable agrégateur de services pour les nouvelles mobilités, elle répond à l'enjeu de développement d'innovations en phase avec les attentes de transitions énergétiques et écologiques. Mobilis s'inscrit dans la continuité des activités de télépéage et cartes de recharge électrique commercialisées sous la marque Fulli. En complément d'une stratégie bas carbone au coeur de ses actions et de sa culture, l'entreprise défend une politique active et volontaire en matière de diversité et d'égalité des chances. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Responsable Administrative et Pédagogique - Organisme de Formation H/F

CDI | GROUPE CLIC CAMPUS - CLIC COMPÉTENCES | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Le Groupe Clic Campus - Clic Compétences révolutionne les parcours d'apprentissage sur-mesure autour de l'ultra-personnalisation des formations, d'un accompagnement et de contenus personnalisés pour chaque élève. Nous avons la conviction que la personnalisation des formations peut permettre à chacun d'apprendre plus rapidement de nouvelles compétences et d'atteindre ses objectifs professionnels ! Notre ambition ? S'imposer comme la jeune pousse de référence dans le domaine de la formation professionnelle haut de gamme dans les langues étrangères (Clic Campus) et dans l'informatique (Clic Compétences). Nous sommes à la recherche d'une responsable administrative et pédagogique pour mener à bien les missions suivantes : - Développement de l'offre de formation et supervision pédagogique (mise en place de nouveaux parcours de formations, développement de relations avec des certificateurs RS et RNCP). - Supervision de la conformité administrative relative aux contrôles des financeurs. - Renouvellement et obtention de nouveaux certificats Qualiopi (Bilans de compétences, VAE) et labels qualité. - Supervision du support client en charge du suivi des stagiaires en formation (nos coachs). - Création d'un centre d'examen en présentiel.

Responsable Administratif Gestion Copropriété F/H (CDI) (Basé à Lyon 03)

CDI | Foncia | Rhône - Villeurbanne
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au à la Directeur Administratif de la structure, vous suivez l'activité d'une équipe comptable en charge de la tenue des comptes de copropriété des clients du cabinet, en respect des contraintes légales et des délais impartis. - Interlocuteur.trice privilégié.e de tous nos clients copropriétaires, et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats…), vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses et conseils que vous prodiguez en matière comptable. - En étroite concertation avec votre Dirigeant.e, vous assurez la remontée régulière des statistiques auprès du Groupe (reporting et suivi de l'activité), la facturation des honoraires, et organisez une circulation fluide des informations afin d'anticiper ou de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux. - Véritable manager, vous encadrez et fédérez une équipe Comptable. - Vous supervisez également l'équipe en charge de la gestion du contentieux. - En tant qu'expert.e métier, vous accompagnez et faites monter en compétences votre équipe et garantissez une réelle qualité de service. - Vous intervenez comme référent.e auprès de votre équipe et êtes garant.e de la bonne application des procédures internes. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Vous aujourd'hui ... De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.

Responsable Administratif Gestion Copropriété F/H (CDI) (Basé à Lyon 03)

CDI | Foncia | Rhône - Tassin-la-Demi-Lune
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au à la Directeur Administratif de la structure, vous suivez l'activité d'une équipe comptable en charge de la tenue des comptes de copropriété des clients du cabinet, en respect des contraintes légales et des délais impartis. - Interlocuteur.trice privilégié.e de tous nos clients copropriétaires, et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats…), vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses et conseils que vous prodiguez en matière comptable. - En étroite concertation avec votre Dirigeant.e, vous assurez la remontée régulière des statistiques auprès du Groupe (reporting et suivi de l'activité), la facturation des honoraires, et organisez une circulation fluide des informations afin d'anticiper ou de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux. - Véritable manager, vous encadrez et fédérez une équipe Comptable. - Vous supervisez également l'équipe en charge de la gestion du contentieux. - En tant qu'expert.e métier, vous accompagnez et faites monter en compétences votre équipe et garantissez une réelle qualité de service. - Vous intervenez comme référent.e auprès de votre équipe et êtes garant.e de la bonne application des procédures internes. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Vous aujourd'hui ... De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.

Responsable Administratif Gestion Copropriété F/H (CDI)

CDI | Foncia | Rhône - Lyon
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au à la Directeur Administratif de la structure, vous suivez l'activité d'une équipe comptable en charge de la tenue des comptes de copropriété des clients du cabinet, en respect des contraintes légales et des délais impartis. - Interlocuteur.trice privilégié.e de tous nos clients copropriétaires, et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats…), vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses et conseils que vous prodiguez en matière comptable. - En étroite concertation avec votre Dirigeant.e, vous assurez la remontée régulière des statistiques auprès du Groupe (reporting et suivi de l'activité), la facturation des honoraires, et organisez une circulation fluide des informations afin d'anticiper ou de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux. - Véritable manager, vous encadrez et fédérez une équipe Comptable. - Vous supervisez également l'équipe en charge de la gestion du contentieux. - En tant qu'expert.e métier, vous accompagnez et faites monter en compétences votre équipe et garantissez une réelle qualité de service. - Vous intervenez comme référent.e auprès de votre équipe et êtes garant.e de la bonne application des procédures internes. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Vous aujourd'hui ... De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.

Responsable Administratif Gestion Copropriété F/H (CDI) (Basé à Lyon 03)

CDI | Foncia | Rhône - Caluire-et-Cuire
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au à la Directeur Administratif de la structure, vous suivez l'activité d'une équipe comptable en charge de la tenue des comptes de copropriété des clients du cabinet, en respect des contraintes légales et des délais impartis. - Interlocuteur.trice privilégié.e de tous nos clients copropriétaires, et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats…), vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses et conseils que vous prodiguez en matière comptable. - En étroite concertation avec votre Dirigeant.e, vous assurez la remontée régulière des statistiques auprès du Groupe (reporting et suivi de l'activité), la facturation des honoraires, et organisez une circulation fluide des informations afin d'anticiper ou de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux. - Véritable manager, vous encadrez et fédérez une équipe Comptable. - Vous supervisez également l'équipe en charge de la gestion du contentieux. - En tant qu'expert.e métier, vous accompagnez et faites monter en compétences votre équipe et garantissez une réelle qualité de service. - Vous intervenez comme référent.e auprès de votre équipe et êtes garant.e de la bonne application des procédures internes. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Vous aujourd'hui ... De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.

Page 1 / 949