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ASSISTANT ADMINISTRATIF
2 449 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif et Commercial - Lens (62) H/F

CDI | AUDIKA | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Notre centre Audika situé à Lens (62) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible !Sous la responsabilité du Responsable de...

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant Administratif (H/F)/ Orleans/ Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION ORLEANS | 45000 Orléans
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif en alternance pour rejoindre notre équipe à Orleans !En tant que Assistant Administratif (H/F), vous serez un maillon essentiel de notre activité...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85200 Longèves
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49500 Louvaines
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Administratif H/F

CDI | SPIE CityNetworks | Drôme - Montélimar
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Venez chez nous si ça vous branche d'inventer avec nous l'avenir des territoires. Si vous avez la fibre audacieuse et si vous aimez bousculer la routine en collaborant avec des Opérationnels sur des projets innovants, devenez notre prochain : Assistant administratif (H/F) - Montélimar (26) Au sein de la Direction opérationnelle Infra Sud Est et pour notre agence de Montélimar, votre challenge sera la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales liées à l'activité Eclairage public en appui des équipes de production. Parce que vos actions sont guidées par votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous aurez la charge de : · Suivre les demandes clients (suivi GMAO, dépannage, mails, relance, suivi des retours d'informations et rapports clients) ; · Réaliser les DT, DICT · Aider à la préparation des devis et facturation clients · Réaliser les commandes matériels Parce que vous aimez travailler en équipe, votre mission consistera aussi à : · Réaliser et mettre à jour les plannings de production · Suivre le marché d'éclairage public avec la constitution et la complétude des dossiers clients

Apprenti Assistant Administratif - Oc H/F

Alternance | SPIE | Loire-Atlantique - Nantes
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H Tu seras basé(e) à Nantes et tu travailleras sous la responsabilité de ton tuteur. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant Administrative en apprentissage devra pouvoir, à l'issue de sa formation : - Réaliser des missions de secrétariat (courriers arrivés/départs, enregistrement, distribution, classement, mails) - Gérer l'intérim (Recensement des besoins auprès des opérationnels, relation avec les agences de travail temporaire, suivi sur le logiciel PIXID)- - Mettre à jour la base documentaires du service, - Créer et mettre à jour des documents de réponse aux appels d'offres : préparation des documents administratifs, contrôle des éléments fournis et suivi, - Réaliser des commandes via notre outil interne, - Assurer le suivi des visites médicales, - Aider à la réservation des déplacements professionnels

Assistant Administratif - Back Office H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Clamart
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Clamart (92), spécialisé dans le commerce interentreprises, un Assistant administratif/Back office H/F. Sous la direction du responsable Back-Office Développement, vous aurez les missions suivantes : - Gérer et traiter les appels téléphoniques et mails - Créer et suivre les dossiers des prospects - Rédiger des contrats - Être en étroite collaboration avec les prospects et les responsables développement terrain - Gérer la partie administrative des dossiers - Suivre et gérer les concessions territoriales - Préparer et envoyer les dossiers candidats auprès des services concernés - Mettre à jour les tableaux de suivi - Participer aux différents projets (Liste non exhaustive)

Assistant Administratif H/F

CDD | Neithwork | Hauts-de-Seine - Montrouge
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Montrouge (92), spécialisé dans la restauration collective, un Assistant administratif H/F Missions principales : - Gestion des appels téléphoniques, courriers et mails - Organisation des réunions et des déplacements - Suivi administratif des dossiers et des commandes - Soutien à l'équipe dans diverses tâches administratives Avantages : - Possibilités d'évolution professionnelle - Ambiance de travail conviviale - Projets variés et enrichissants

Assistant Administratif H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant administratif H/F. - Gestion de A à Z des modifications dess étiquettes / packaging des produits à partir de base ed données Excel - Gestion des dossiers produits et archivages des documents physique et électronique de l'activité Exploitant et mise à jour des tableaux de suivi - Formalisation et rédaction de cahier des charges des étiquettes - Vérification et mise à jour de certaines données produits (formules) avec utilisation de calculs simples de validation - Veille prix, produits : mise à jour de bibliographie, des bases de données. - Déclinaison de packaging existants - Gestion de la vie du service - Saisie et suivi des cas de pharmacovigilance dans les systèmes internes et externes - Gestion des fiches de données Sécurité - Suivi administratif et budgétaire des dossiers - Établissement via un prestataire externe et diffusion des fiches de données sécurités - Réalisation des formalités liées au renouvellement des marques - Préparation des mentions légales des produits et leur diffusion à la Direction Marketing

Assistant Administratif Technique H/F

CDI | Areas | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde. Le pôle patrimoine d'Areas France est à la recherche de son prochain Assistant Technique (F/H) pour rejoindre son équipe dédiée à la maintenance. En tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez responsable de tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des opérations de maintenance. - Gérer les intégrations et les retraits de sites ou de formules dans les contrats de maintenance nationaux, en veillant au respect des réglementations en vigueur, à l'aide de la fiche de liaison. - Assurer la mise à jour périodique des obligations réglementaires sur l'outil de suivi. - Préparer, transmettre et suivre les conformités réglementaires. - Effectuer la saisie de l'ensemble des rapports, les archiver dans l'outil approprié et suivre les levées de réserves. - Relancer les partenaires et les RTS pour les levées de réserves. - Assister aux Comités de Suivi (CDS) et archiver les rapports de CDS. - Assurer une relation opérationnelle avec les prestataires. - Valider les avenants après accord des RTS et du N+1, puis les transmettre. - Suivre les compte-rendus des RTS et synthétiser les points d'alerte. - Veiller au suivi des contrôles amiante. - Assurer l'archivage des contrats nationaux et locaux. - Surveiller les stocks : tenir à jour le registre sécurité et les autorisations de travail. Areas t'apporte sur un plateau - Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. - Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. - Une rémunération mensuelle garantie sur 13 mois de 32KEUR. - Une part variable Les ingrédients indispensables pour ce poste - De formation/niveau Bac +2 Administratif, secrétariat, gestion ou commerce, vous avez une première expérience sur un poste similaire. - Le candidat idéal démontrera une rigueur exemplaire et une organisation sans faille. - Il devra également être capable de pratiquer une écoute attentive et de respecter la confidentialité. - Une forte capacité d'adaptabilité est primordiale pour s'ajuster efficacement aux divers défis et changements rencontrés dans notre environnement de travail. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !

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