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ASSISTANT ADMINISTRATIF
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67250 Surbourg
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

Assistant(e) Administratif(ve) H/F

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Assistant Administratif H/F 1

CDI | Fives Group | 76190 YVETOT
FIVES NORDON recherche son futur alternant Assistant administratif F/H Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l’industrie ! Ensemble, nous œuvrons au quotidien...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

CDD | MAIRIE D'AMILLY | 45200 Amilly
La Mairie d'Amilly recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service technique, aménagement du territoire et commande publique. Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve)...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour un Grand Groupe d'Ingénierie un(e) Assistant(e) à pourvoir pour dès début Janvier 2024 Sous la responsabilité de la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F ASSISTANT ADMINISTRATIF

Interim | LTd | 75000 Paris
Élaboration dossier administratifs Relance des partenaires et des entreprise pour la bonne constitution des dossiers Réalisation de tableaux de suivi, reporting Archivage de dossiers
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administratif et Comptable H/F (94)

Interim | LTd | 94270 Le Kremlin-Bicêtre
1) Missions administratives : Gestion du Parc des véhicules, téléphonique, ordinateurs portables, vêtements de travail de l'entreprise. Saisie des commandes fournisseur (véhicules, ordinateurs,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Sapian | Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants. SAPIAN, c'est aujourd'hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial. Nous vous proposons : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative de diverses activités pour l'agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique avec dispatch des appels ; - Création des bons d'interventions d'urgence ; - Enregistrement des demandes entrantes - Saisie des contrats, mise à jour listing clients - Suivi et Bilan des marchés publics - Relances téléphoniques et suivi des dossiers clients sur logiciel informatique. - Envoie de mails et diverses communications commerciales. - Suivi et mise à jour des fichiers clients. - Suivi des réclamations clients - Classement/archivage/courrier

Assistant Administratif H/F

CDI | SPIE CityNetworks | Drôme - Montélimar
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Venez chez nous si ça vous branche d'inventer avec nous l'avenir des territoires. Si vous avez la fibre audacieuse et si vous aimez bousculer la routine en collaborant avec des Opérationnels sur des projets innovants, devenez notre prochain : Assistant administratif (H/F) - Montélimar (26) Au sein de la Direction opérationnelle Infra Sud Est et pour notre agence de Montélimar, votre challenge sera la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales liées à l'activité Eclairage public en appui des équipes de production. Parce que vos actions sont guidées par votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous aurez la charge de : · Suivre les demandes clients (suivi GMAO, dépannage, mails, relance, suivi des retours d'informations et rapports clients) ; · Réaliser les DT, DICT · Aider à la préparation des devis et facturation clients · Réaliser les commandes matériels Parce que vous aimez travailler en équipe, votre mission consistera aussi à : · Réaliser et mettre à jour les plannings de production · Suivre le marché d'éclairage public avec la constitution et la complétude des dossiers clients

Assistant administratif (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Val-de-Marne - Sucy-en-Brie
Poste : Descriptif du poste : -Tenue et suivi des relances clients sur Excel (RELANCES par mails, téléphones) -Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux :-Mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois-Enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier -Réalisation de petites factures et d'avoirs -Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes. Profil : autonomie, aisance relationnelle esprit d'équipe, ponctualité et assiduité et expérience en planification et dans le management de techniciens (idéalement dans le secteur plomberie) Entreprise : Société spécialisée dans le domaine de l'entretien, de la maintenance et de la réhabilitation.

Assistant Administratif Immobilier h/f (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Loire - Saint-Étienne
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif basé à Saint Etienne. Un ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f dans le secteur de l'immobilier Au sein du Service Arbitrages & Partenariats Immobiliers, vous participez aux opérations de cessions d'actifs. Vos missions : Gestion Documentaire : Inventorier, collecter et analyser les documents d'exploitation liés aux actifs immobiliers. Déposer les documents dans une Gestion Électronique de Documents (GED) en vue de la constitution de Dossiers de Référence (DR) nécessaires lors des cessions. Suivi de Conformité des Actifs : Assurer le suivi de la conformité des actifs, en mettant particulièrement l'accent sur les parties communes et les lots cédés. Garantir la sécurité des personnes en veillant à la conformité aux normes de sécurité. Analyse de Points de Vigilance : Identifier et mettre en évidence les points de vigilance en matière de sécurité et/ou financière. Proposer des solutions pour résoudre les problématiques identifiées. Les compétences Requises : Immobilier : Connaissance de la typologie des actifs immobiliers, notamment AFUL/ASL/SDC. Compréhension des règlements de copropriété, des États Descriptifs de Division Verticale (EDDV) et des baux. Capacité à se situer sur un plan et à lire/interpréter un Plan de Prévention des Risques (PPR), un Dossier d'Intervention Ultérieure (DI), ou tout autre document technique. Connaissances Techniques et Juridiques/Réglementaires : Bases solides en matière technique immobilière. Connaissances juridiques et réglementaires liées aux opérations immobilières. Profil : Profil technique Etre à l'aise à l'oral Bon rédactionnel Savoir entretenir une relation de qualité pour assurer un lien avec l'exploitation, les services internes et prestataires externes Rigueur dans le suivi des prestations, de levées de réserves et des levées de prescriptions Savoir chercher l'information par soi-même ¿Type de contrat : Temps plein, en intérim à partir du 02/05/24 au 31/12/24 Statut : Agent de maîtrise Base horaire hebdomadaire : 40 h soit un horaire mensuel de 174 h Salaire: Base brute mensuelle : 2 380¤ soit 13.68 ¤ de l'heure Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administratif (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un cabinet d'avocats au coeur de Paris, un Assistant H/F en CDI, à pourvoir dès que possible. Au sein d'une équipe de sept personnes, vous êtes en charge des missions suivantes: Gestion de La Poste Facturation en fin de mois ( 2 jours) Gestion des fournitures A la marge: évènementiel Gestion du cabinet Suivi de procédures contentieuses Gestion des maintenances techniques du cabinet Interface avec le comptable Gestion des transports des avocats en déplacement Gestion du calendrier des audiences Préparation de dossiers de plaidoirie Accueil physique des clients Rémunération 30/35k¤ selon profil Possibilité de faire du télétravail. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bac+2). Vous êtes polyvalent, organisé, autonome, réactif et force de proposition. Vous savez prioriser vos tâches, êtes proactif et faites preuve de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous souhaitez intervenir dans une structure dynamique? N'hésitez pas à postuler! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administratif (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s. cadres et dirigeant.e.s. recherche pour son client, un Assistant Administratif et marketing (F/H)basé à Clermont-Ferrand pour une mission intérim à pourvoir dès que possible et jusqu'au 16/05/24. Les missions sont les suivantes : Activités liés au packaging pour le service marketing: - Vérification et validation des packaging afin de vérifier s'ils respectent la charte graphique en vigueur - Travail sur notre logiciel Webcenter - Echanges avec équipes marketing et packaging - Réalisation de brief à l'équipe packaging pour de nouveaux lancements - Demande d'ouverture de changes pour le service packaging - Travail sur logiciel ENNOV - Travail avec équipe marketing et qualité - Suivi de la réalisation des packaging 3D avec le service packaging - Suivi des demandes - Récupération, renommage, classement et archivage des documents L'anglais est impératif pour cette mission (bon niveau oral et écrit). Rythme horaire: Mi-temps Salaire : à partir de 27690¤ brut sur 13 mois Profil : Au delà d'un diplôme, nous recherchons avant tout une personne méthodique, consciencieuse, à l'aise avec les outils informatiques et ayant d'excellentes capacités relationnelles. Si vous êtes disponible et motivé(e), alors n'hésitez plus, postulez! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

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