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RESPONSABLE ADMINISTRATIF
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

Responsable administratif et financier international H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un cabinet mondial de conseil en technologies et en matière de relations publiques, de communication et de marketing. Le...

Responsable administratif et financier international H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
En tant que Responsable administratif et financier vous serez en charge des missions suivantes : Comptabilité / Finance : Gestion des comptes (vous serez accompagné par un cabinet...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 75016 Paris
Les missions de ce poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous reportez au dirigeant et vous êtes en lien avec les experts comptables, avocats, family office....Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 75009 Paris
VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société opérateur de téléphonie en B to B apprenant à un groupe. La société existe depuis...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier

CDI | VOLUNTAE | 75000 Paris
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour une holding aux investissements variés. Notre client recherche un(e) Responsable...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier

CDI | BLUE ADVISORS | 75000 Paris
Vous avez une première expérience en tant que Responsable Administratif et Financier et vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défi s passionnants ? Un groupe de restaurants parisiens recherche un(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administrative et Pédagogique - Organisme de Formation H/F

CDI | GROUPE CLIC CAMPUS - CLIC COMPÉTENCES | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Le Groupe Clic Campus - Clic Compétences révolutionne les parcours d'apprentissage sur-mesure autour de l'ultra-personnalisation des formations, d'un accompagnement et de contenus personnalisés pour chaque élève. Nous avons la conviction que la personnalisation des formations peut permettre à chacun d'apprendre plus rapidement de nouvelles compétences et d'atteindre ses objectifs professionnels ! Notre ambition ? S'imposer comme la jeune pousse de référence dans le domaine de la formation professionnelle haut de gamme dans les langues étrangères (Clic Campus) et dans l'informatique (Clic Compétences). Nous sommes à la recherche d'une responsable administrative et pédagogique pour mener à bien les missions suivantes : - Développement de l'offre de formation et supervision pédagogique (mise en place de nouveaux parcours de formations, développement de relations avec des certificateurs RS et RNCP). - Supervision de la conformité administrative relative aux contrôles des financeurs. - Renouvellement et obtention de nouveaux certificats Qualiopi (Bilans de compétences, VAE) et labels qualité. - Supervision du support client en charge du suivi des stagiaires en formation (nos coachs). - Création d'un centre d'examen en présentiel.

Responsable administratif h/f (CDI) (Basé à Saint-Étienne)

CDI | HC2R | Loire - Saint-Jean-Bonnefonds
Poste : Dans un contexte de croissance, l'Adapei de la Loire recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF HF pour son Pôle Adultes Gier, composé du Foyer de Vie/ EAM la Mapha, du Foyer de vie / SAJ le Jarezio, des Foyers d'Hébergement L'Horme et L'Orpaille, du SAVS de Rive-de-Gier et de l'ESAT/SAE SAT les Ateliers du Gier. Véritable bras droit du Directeur de Pôle, intégré à l'équipe de Direction, vous êtes le référent en ce qui concerne la gestion administrative, le pilotage comptable, financier et RH, la gestion des moyens généraux et la sécurité sur les sites, en interface avec les services supports du siège. A ce titre, les missions du RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F sont : Gestion financière et comptable : Accompagner et superviser la tenue comptable : achats / ventes / investissements Assurer le suivi comptable : situations comptables, analyse des écarts avec le budget Préparer avec l'équipe de direction les budgets annuels Participer à l'élaboration et au suivi du budget réalisé du pôle Assurer le suivi de l'activité, participer à la rédaction du rapport d'activité annuel, participer et préparer les analyses médico économiques liées à de nouvelles activités ou projets Ressources humaines : Garantir l'ensemble des tâches relatives à la gestion du personnel des établissements : entrées et sorties, contrats de travail, visites médicales, production des paies en lien avec le service RH du siège social Management et pilotage : Organiser, gérer et venir en support de l'équipe administrative sur les différents établissements Organiser, coordonner, et superviser les services à travers des tableaux de bords et des outils de pilotage Etre force de proposition auprès de l'équipe de direction sur les différents processus sous votre responsabilité Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Profil : Caractéristiques du poste : Rémunération : Selon expérience et profil Localisation : Saint Paul en Jarez (42) Profil recherché : Formation : De formation supérieure de niveau minimum Bac+3 idéalement en comptabilité finance ou en management, ressources humaines. Expérience : Vous disposez d'une expérience en management administratif, qui vous a permis d'acquérir des compétences opérationnelles en gestion financière et comptable ainsi qu'en gestion des ressources humaines. Qualités principales : Homme/Femme de terrain, bon communicant, vous vous positionnez comme une personne ressource et démontrez des capacités à la fois pour le management transversal et pour le management hiérarchique. Idéalement, vous disposez de connaissances dans le secteur médico-social et êtes à l'aise dans les procédures de financement. Entreprise : Notre client, l'Adapei de la Loire, est une association reconnue d'utilité publique qui accueille et accompagne des enfants et adultes porteurs de handicap mental, de handicap psychique, d'autisme, de polyhandicap. Elle regroupe 62 établissements, 1500 professionnels et accompagne les parcours de près de 2000 personnes en situation de handicap.

Responsable Administratif Gestion Copropriété F/H (CDI)

CDI | Foncia | Rhône - Lyon
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au à la Directeur Administratif de la structure, vous suivez l'activité d'une équipe comptable en charge de la tenue des comptes de copropriété des clients du cabinet, en respect des contraintes légales et des délais impartis. * Interlocuteur.trice privilégié.e de tous nos clients copropriétaires, et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats…), vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses et conseils que vous prodiguez en matière comptable. * En étroite concertation avec votre Dirigeant.e, vous assurez la remontée régulière des statistiques auprès du Groupe (reporting et suivi de l'activité), la facturation des honoraires, et organisez une circulation fluide des informations afin d'anticiper ou de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux. * Véritable manager, vous encadrez et fédérez une équipe Comptable. * Vous supervisez également l'équipe en charge de la gestion du contentieux. * En tant qu'expert.e métier, vous accompagnez et faites monter en compétences votre équipe et garantissez une réelle qualité de service. * Vous intervenez comme référent.e auprès de votre équipe et êtes garant.e de la bonne application des procédures internes. Vous demain… * Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 * Possibilité de télétravail * Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Vous aujourd'hui ... De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous avez acquis une solide expérience en comptabilité immobilière que vous souhaitez valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable très proche de la clientèle. Implication, rigueur, sens commercial et disponibilité sont les garants de votre évolution. * Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais * Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous * Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.

Responsable administratif h/f (CDI) (Basé à Saint-Étienne)

CDI | HC2R | Loire - Saint-Étienne
Poste : Dans un contexte de croissance, l'Adapei de la Loire recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF HF pour son Pôle Adultes Gier, composé du Foyer de Vie/ EAM la Mapha, du Foyer de vie / SAJ le Jarezio, des Foyers d'Hébergement L'Horme et L'Orpaille, du SAVS de Rive-de-Gier et de l'ESAT/SAE SAT les Ateliers du Gier. Véritable bras droit du Directeur de Pôle, intégré à l'équipe de Direction, vous êtes le référent en ce qui concerne la gestion administrative, le pilotage comptable, financier et RH, la gestion des moyens généraux et la sécurité sur les sites, en interface avec les services supports du siège. A ce titre, les missions du RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F sont : Gestion financière et comptable : Accompagner et superviser la tenue comptable : achats / ventes / investissements Assurer le suivi comptable : situations comptables, analyse des écarts avec le budget Préparer avec l'équipe de direction les budgets annuels Participer à l'élaboration et au suivi du budget réalisé du pôle Assurer le suivi de l'activité, participer à la rédaction du rapport d'activité annuel, participer et préparer les analyses médico économiques liées à de nouvelles activités ou projets Ressources humaines : Garantir l'ensemble des tâches relatives à la gestion du personnel des établissements : entrées et sorties, contrats de travail, visites médicales, production des paies en lien avec le service RH du siège social Management et pilotage : Organiser, gérer et venir en support de l'équipe administrative sur les différents établissements Organiser, coordonner, et superviser les services à travers des tableaux de bords et des outils de pilotage Etre force de proposition auprès de l'équipe de direction sur les différents processus sous votre responsabilité Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Profil : Caractéristiques du poste : Rémunération : Selon expérience et profil Localisation : Saint Paul en Jarez (42) Profil recherché : Formation : De formation supérieure de niveau minimum Bac+3 idéalement en comptabilité finance ou en management, ressources humaines. Expérience : Vous disposez d'une expérience en management administratif, qui vous a permis d'acquérir des compétences opérationnelles en gestion financière et comptable ainsi qu'en gestion des ressources humaines. Qualités principales : Homme/Femme de terrain, bon communicant, vous vous positionnez comme une personne ressource et démontrez des capacités à la fois pour le management transversal et pour le management hiérarchique. Idéalement, vous disposez de connaissances dans le secteur médico-social et êtes à l'aise dans les procédures de financement. Entreprise : Notre client, l'Adapei de la Loire, est une association reconnue d'utilité publique qui accueille et accompagne des enfants et adultes porteurs de handicap mental, de handicap psychique, d'autisme, de polyhandicap. Elle regroupe 62 établissements, 1500 professionnels et accompagne les parcours de près de 2000 personnes en situation de handicap.

Responsable administratif h/f (CDI) (Basé à Saint-Étienne)

CDI | HC2R | Loire - Villars
Poste : Dans un contexte de croissance, l'Adapei de la Loire recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF HF pour son Pôle Adultes Gier, composé du Foyer de Vie/ EAM la Mapha, du Foyer de vie / SAJ le Jarezio, des Foyers d'Hébergement L'Horme et L'Orpaille, du SAVS de Rive-de-Gier et de l'ESAT/SAE SAT les Ateliers du Gier. Véritable bras droit du Directeur de Pôle, intégré à l'équipe de Direction, vous êtes le référent en ce qui concerne la gestion administrative, le pilotage comptable, financier et RH, la gestion des moyens généraux et la sécurité sur les sites, en interface avec les services supports du siège. A ce titre, les missions du RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F sont : Gestion financière et comptable : Accompagner et superviser la tenue comptable : achats / ventes / investissements Assurer le suivi comptable : situations comptables, analyse des écarts avec le budget Préparer avec l'équipe de direction les budgets annuels Participer à l'élaboration et au suivi du budget réalisé du pôle Assurer le suivi de l'activité, participer à la rédaction du rapport d'activité annuel, participer et préparer les analyses médico économiques liées à de nouvelles activités ou projets Ressources humaines : Garantir l'ensemble des tâches relatives à la gestion du personnel des établissements : entrées et sorties, contrats de travail, visites médicales, production des paies en lien avec le service RH du siège social Management et pilotage : Organiser, gérer et venir en support de l'équipe administrative sur les différents établissements Organiser, coordonner, et superviser les services à travers des tableaux de bords et des outils de pilotage Etre force de proposition auprès de l'équipe de direction sur les différents processus sous votre responsabilité Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Profil : Caractéristiques du poste : Rémunération : Selon expérience et profil Localisation : Saint Paul en Jarez (42) Profil recherché : Formation : De formation supérieure de niveau minimum Bac+3 idéalement en comptabilité finance ou en management, ressources humaines. Expérience : Vous disposez d'une expérience en management administratif, qui vous a permis d'acquérir des compétences opérationnelles en gestion financière et comptable ainsi qu'en gestion des ressources humaines. Qualités principales : Homme/Femme de terrain, bon communicant, vous vous positionnez comme une personne ressource et démontrez des capacités à la fois pour le management transversal et pour le management hiérarchique. Idéalement, vous disposez de connaissances dans le secteur médico-social et êtes à l'aise dans les procédures de financement. Entreprise : Notre client, l'Adapei de la Loire, est une association reconnue d'utilité publique qui accueille et accompagne des enfants et adultes porteurs de handicap mental, de handicap psychique, d'autisme, de polyhandicap. Elle regroupe 62 établissements, 1500 professionnels et accompagne les parcours de près de 2000 personnes en situation de handicap.

Responsable administratif h/f (CDI) (Basé à Saint-Étienne)

CDI | HC2R | Loire - La Ricamarie
Poste : Dans un contexte de croissance, l'Adapei de la Loire recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF HF pour son Pôle Adultes Gier, composé du Foyer de Vie/ EAM la Mapha, du Foyer de vie / SAJ le Jarezio, des Foyers d'Hébergement L'Horme et L'Orpaille, du SAVS de Rive-de-Gier et de l'ESAT/SAE SAT les Ateliers du Gier. Véritable bras droit du Directeur de Pôle, intégré à l'équipe de Direction, vous êtes le référent en ce qui concerne la gestion administrative, le pilotage comptable, financier et RH, la gestion des moyens généraux et la sécurité sur les sites, en interface avec les services supports du siège. A ce titre, les missions du RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F sont : Gestion financière et comptable : Accompagner et superviser la tenue comptable : achats / ventes / investissements Assurer le suivi comptable : situations comptables, analyse des écarts avec le budget Préparer avec l'équipe de direction les budgets annuels Participer à l'élaboration et au suivi du budget réalisé du pôle Assurer le suivi de l'activité, participer à la rédaction du rapport d'activité annuel, participer et préparer les analyses médico économiques liées à de nouvelles activités ou projets Ressources humaines : Garantir l'ensemble des tâches relatives à la gestion du personnel des établissements : entrées et sorties, contrats de travail, visites médicales, production des paies en lien avec le service RH du siège social Management et pilotage : Organiser, gérer et venir en support de l'équipe administrative sur les différents établissements Organiser, coordonner, et superviser les services à travers des tableaux de bords et des outils de pilotage Etre force de proposition auprès de l'équipe de direction sur les différents processus sous votre responsabilité Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Profil : Caractéristiques du poste : Rémunération : Selon expérience et profil Localisation : Saint Paul en Jarez (42) Profil recherché : Formation : De formation supérieure de niveau minimum Bac+3 idéalement en comptabilité finance ou en management, ressources humaines. Expérience : Vous disposez d'une expérience en management administratif, qui vous a permis d'acquérir des compétences opérationnelles en gestion financière et comptable ainsi qu'en gestion des ressources humaines. Qualités principales : Homme/Femme de terrain, bon communicant, vous vous positionnez comme une personne ressource et démontrez des capacités à la fois pour le management transversal et pour le management hiérarchique. Idéalement, vous disposez de connaissances dans le secteur médico-social et êtes à l'aise dans les procédures de financement. Entreprise : Notre client, l'Adapei de la Loire, est une association reconnue d'utilité publique qui accueille et accompagne des enfants et adultes porteurs de handicap mental, de handicap psychique, d'autisme, de polyhandicap. Elle regroupe 62 établissements, 1500 professionnels et accompagne les parcours de près de 2000 personnes en situation de handicap.

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